Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas parfait,mais il mérite d’être jouer malgré les quelques bugs présents.La durée de vie est tout a fait correct,même assez longue par rapport a certain autres FPS.
Le multijoueurs est très bien fais,le solo est tout a fait correct.Bref,un jeux a bas prix qui fait son effet.

nostalgeek03
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Call of juarez est un bon jeu ! ne vous fiez pas au test pitoyable (comme d'hab) de jvc car moi j'accroche vraiment et le jeu est bourré d'insultes ce qui le rend fun LOL de plus il est plutot long et paye bien en trophées/succès. Quand on met 18 a un call of qui n'inove en rien, cherchez l'erreur.

GeizZzer
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague, comment ils ont pu faire plus moche, plus ennuyant que les prédécesseurs ? En plus de ramasser les méchants clichés des FPS modernes. Ils ont été capable de rater tout le reste...

/!\ A éviter absolument ! /!\

hatehanthem
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je le trouve pas si foiré que sa , hormis quelque beug et des coéquipiers qui apparaisse/disparaisse on ne sait comment ? Pas le jeu de l'année mais une bonne durée de vie tout de même et prix abordable =)

thorbjorn666
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Salut, pour moi, ce jeu est un bon jeu, un peu moins bien que ses prédécesseurs. IL y a de très bonnes idées comme celle de faire des petites actions sans être vu par les compagnons. Il y a un bon rythme, on a de quoi bien rigoler. Mais il y a quand même un très mauvais point, techniquement à la ramasse, sa rame tout le temps, le jeu se fige en permanence, c'est horrible. Hormis ça, c'est quand même un bon call of....juarez.