16.2/20

papaguenille
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Trés bonne simulation si on joue sans aucune aide.
Les graphismes sont très réaliste même si la réalisation des personnages n'est pas des plus crédibles.
Pour le niveau de difficulté elle est terrible à s'en énervais si vous ne faite pas une parfaite c'est perdu mais c'est le but de la F1

Dashoun
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord , cette note peut vous parraitre exagérée , mais pas du tout , je m'explique . Pour commencer , je voudrais souligner l'activitée de Codemasters sur ce jeu car ils font dû bon boulot pour patcher les bugs . Sinon la durée de vie est très longue . L'immertion est énnorme en vue Télé , on doit gérer nos réponses des questions des média sous paine de se faire disputer par son écuries et faire passer l'envie à d'autres écuries de nous recruter . Le multijoueur reste fluide même à 16 c'est à dire 4 personnes en plus que dans le précédent opus .

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Son mode carrière varié et so multi tès complet sont impressionnants. Plus immersif que jamais et très agréable à jouer , la simulation de Codemasters est une référence pour tout amateurs de sport mécanique.

maxii94
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeu de f1, un peu que le 2010 en terme de gameplay, mais toujours un peu trop arcade, mode carriere assez lassant, pourquoi commencer dans des petites ecuries, avec des objectifs de qualification bien elevé encore une fois, graphisme plus ou moins amélioré l effet sépia a disparu meme si il y a encore beaucoup trop d aliasing, il y a enfin des abandons depuis une mise a jour, mais il faudrait quand meme des commentateurs ou une plus grande assistance de l ingénieur de course pour rendre les courses un peu plus animé

CrisisSoldier
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

F1 2011 est sans aucun doute l'une des meilleurs simulations de F1. Le titre propose un mode carrière classique mais exhaustif avec des réglages pointus qui devrait convenir au fan. On retrouve les grands noms de la F1 et les technologies inhérentes à cette discipline (Kers et DRS). Les bruitages sont bien travaillés et les doublages sont corrects. Un très bon point pour le titre vient de la possibilité de faire la carrière en coopération, rajoutant une certaine rejouabilité.

Il n'y a que peu de mauvais coté au titre, si ce n'est un, relativement visible : le titre tourne en 30FPS, ce qui est assez dérangeant pour un jeu de course qui nous invite à rouler à 300 km/h.

gogofish13
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

ca c est un jeu qui en jette. Les graphisme n en parlont pas, ils sont excellents, la bande son est terrible, la jouabilité est extra, la durée de vie est assez longue ce qui plait au jeu. Beaucoup de progrès dans le jeu par rapport au précédent.

_Alcid_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Concernant uniquement le jeu sur PS3:

Le jeu est dégueulasse, un effet d'aliasing incontestable, un peu de clipping tant qu'à faire... rien de plus que la version 2010, au contraire...

4/20 ras le bol des portages foireux sur PS3.

Alcatraz-Eagle
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu de F1 sur Ps3 :bave:
Superbe jeu malgré quelque défauts comme les pénalités qui te saute a la figure a la moindre erreur :hum:
Le menu du monde carrière est génial, les interviews sont bien reproduites. Le mode carrière est prenant, on vise toujours une meilleur équipe, la performances des voitures peuvent varié entre les saisons se qui rend le jeu encore plus prenant !
Le seul gros gros défaut de ce jeu sont les courses onlines :-((

Flo-b
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de formule 1 sur PS3. De très beaux circuits, voitures et options. Bon mode carrière que je débute tous juste il y a quelque jours. J'ai adorer la petite cinématique quand on débute du mode carrière

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Toujours une très bonne simu comme dans l'opus précédent. La gestion des dégats est quelque fois mal faite mais rien de bien méchant. le jeu est légèrement amélioré en matière de jouabilité et le mode online a 16 joueurs reste bien fun.

JaguarXJ
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique, des graphismes améliorés, la bande son aussi, le gameplay a aussi été nettement amélioré, le KERS et le DRS sont très utiles, et c'est un vrai plaisir de voir que codemasters tient encore très bien la route avec ce F1 2011.

Willi1603
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais je pense que le mode carrière pourrait être plus réaliste. Les pilotes des autres écuries devraient pouvoir changer d' équipe et voir des pilotes d' essais reçevoir leur chance pour un ou deux grand prix en fin de saison et qu'ils aient pourquoi pas une place de titulaire. On affronterait pas toujours les mêmes pilotes pendant 5 saisons.
Malgré ce défaut ça reste un très bon jeu et les conditions de courses sont de plus en plus réaliste.

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de course qui est au point du point de vue des graphiques et de la bande son.

Le servie météorologique qui nous est offert est très intéressante , et cette année , les nouveautés questions performance ou circuit est au rendez-vous

Un bon je de voitures pour les pilotes du Dimanches

Nadalito9876
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Salut, Sur pS3 c'est vrai qu'il est moins moins fluide que sur le PC que je possede aussi mais il reste quand méme trés agreable a jouer surtout lorque que l'on possede un volant. Le mode carriere sympa malgres la varieté pratiquement nulle des interview. 17/20

black-cat69200
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

meme si il est vrai que graphiquement F1 2011 PS3 est legerement moins reussi que sur les autres plateforme, il n en reste pas moins une tres belle suite de F1 2010. Ce titre est tres complet avec l'ajout du KERS,DRS et de la safety car, sans oublier le mode coop en ligne. pour ma part j'adore ce jeu !!!

Tiraster67
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Etant un fan de f1 j'ai bien sur tester ce jeu. Tout d'abord le point négatif sont les graphisme extérieur qui sont vraiment pas terrible, malgré ceci les formules 1 eux sont bien faites. Le mode carrière ne dure que 5 saisons, dommage 10 ne ferait pas de mal. Dommage aussi que dans ce mode dès que l'on fini une saison le numéro du pilote ne change pas en fonction de son classement alors que là il reste le même. Sinon le mode multi est plutôt bien fait mais il y a encore des choses à revoir. Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais on peut mieux faire.

TheDude747
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu de course, et de F1 en l'occurence, que Codemasters nous a pondu. C'est vrai que l'immersion est fichtrement là, des bruitages aux sensations, à la vitesse et à la précision de la caméra. C'est vraiment immersif. Le contenu est très bon lui aussi, et le mode carrière très bien fait. C'est un grand plaisir de la parcourir et de grimper dans les stats, voulant amener notre "moi" pilote au plus haut rang. Les graphismes sont vraiment beaux, il y'a quand même un framerate un peu perfectible sur cette version PS3, mais rien de dérangeant (vous n'aurez pas ce problème si vous y jouer sur PC avec une config de 2-3 ans). Mais je répète ce framerate n'est pas dégueulasse non plus et vous y jouerez avec plaisir. Bref très bon jeu de course made in Codemasters.

PS3 27.00€ PS3 38.00€