16.9/20

shinobi-82
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est très certainement le meilleure jeu de boxe qui est existé.
Des graphisme magnifique, une histoire époustouflante, des personnages très nombreux...
Bref jeu à conseiller à tout les amateurs de boxe ou non !

Sekmeton
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Cet opus est mon premier jeu de boxe, j'étais un peu hésitant sur l'achat du jeu car je me disais que ça ne serait pas une chouette simulation tant espérée. Et ben je ne regrette pas du tout cet achat, c'est vraiment un excellent jeu, tellement beau, tellement vrai, tellement ... boxe, EA a su a merveille retranscrire le sport a travers ce jeu que je crois qu'il parviendrais à séduire ceux n'y connaissent rien du tout. J'y vois très peu de défauts si ce n'est que le roaster ne comprenant pas Floyd Mayweather, mais bon, le partage de boxeur rattrape cette faute. A recommander vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DeX57
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de boxe, fidèle a la série depuis le 3ème opus, je dois lui mettre seulement une note de 14 simplement par le fait que le mode histoire est comment dire... a Chi.., EA en a fait un argument de vente qui malheureusement vous fera comprendre votre bêtise si vous avez couru l'acheter pour découvrir cette soit disant "grande nouveauté", bref, très très déçu par le mode histoire, mais le mode palmarès reste un grand régal.

Mac789Full
Posté le 22 août 2011 à 00:00

INCROYABLE.C'est le mot d'ordre pour ce jeu. Le deplacement des boxeurs est blufant. Les degats en temps reels sont brillament modelisés. Le mode champion est est tres convaincant. Le multi donne la meme impression que le reste.
Bravo EA

Donzako
Posté le 21 août 2011 à 00:00

FIGHT NIGHT CHAMPION, trois mots,un coup dur pour les éventuelles concurrences dans le domaines des jeu boxe.E.A. a tout misé pour gagner tout les rounds contre la concurrence, la touche original est le mode champion entièrement scénarisé par un scénariste professionnelle Hollywood ( qui a dit que chez e.a. on bâcle le travail?) . On a plus l impression de regarder un film ou en endosse le 1er rôle . Point de vue graphisme, ils ont été poussé a leur maximum, et la phases de ralenti sur un k.o nous donne une vrai impression invincibilité et de puissance. Gameplay revue et parfait, dommage qu'on peut pas annuler les combos si on appuie sur trop de touches suite a l’excitation. l ambiance et les commentaires sont pas mal, comme si c’était un vrai match et non un jeu. le petit conseil pour e.a.: améliorer juste les déplacement qui sont déjà pas mal.

Be_nice
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Fight Night Champion est un très bon jeu, le mode champion est un nouveau mode qui est très intéressant mais pour le prochain fight night j'espère qu'il sera amélioré. Au niveau du mode palmarès c'est un très bon mode, seul point négatif se sont les entraînements pour la condition physique qui ne sont pas jouables (muscu...) et aussi dommage que ce mode ne soit pas un peu scénarisé avec quelques cinématiques (interviews...). Les graphismes sont beaux: détail, ring, boxer.... Points négatif, je m'attendais à ce qu'il soit plus orienté simu, il est un peu trop bourrin à mon goût. Autre point négatif, les chargements sont un peu long et il y a également quelques bug au niveaux des commentaires. Un très bon jeu à acheter!!!

MikeHitYou
Posté le 15 août 2011 à 00:00

FNC ?? Bon ok, alors en quelques mots ; Magnifique, jouissif, réaliste mais avec une énorme dose de fun, un mode solo tout simplement bluffant, un mode multijoueur simple, très simple mais efficace comme un crochet du droit de Tyson. Bref ce jeu est une perle et c'est toujours un plaisir de retrouver les grandes figures de la boxe ; entre Marciano et Ali en passant par Tyson et Pacquiao, il y'a du monde... beaucoup de monde et pour notre plus grand bonheur. Alors 19 pas 20 car on attends un autre Fight Night qui je l'espere nous remettras une fois de plus KO.

tarantinotahiti
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux, mais c'est le mode multi qui me fait mettre un 14, car si je notai seulement le mode histoire ce jeux aurait un 4.
Je m'explique, Histoire très courtes, ont enchaines des combat avec juste quelques cinématiques vaseuse, l'histoire est cul cul la praline a souhait, bourrer de cliches, et la difficulté spécialement contre Frost est atroce, et le fait de changer la difficulté de pro a amateur ne change que le fait que vous arriverez a vous relever seulement 1 fois de +.
Bref bon jeux a plusieurs, même très bon jeux a plusieurs, mais le mode Champion vaut pas un clou.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, encore mieux que les précedents ! Un excellent mode champion vraiment très bien mais dommage qu'il soit si court. Les graphismes sont vraiment parfait ! Le sang, la transpiration c'est au top ! De super mouvements. Et un grand choix de boxeur. Un jeu à ne pas rater pour les amoureux de la boxe !!

DarkAx
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je me suis pris une sacrée mandale avec l’arrivée de ce jeu. J’étais sceptique car je me demandais comment faire mieux que le Round 3 qui était jusqu’alors pour moi le meilleur de la série. Et bien ils n’ont eu qu’à rajouter un mode histoire et je suis allé au paradis. Le gameplay et en revanche un poil moins technique (fini les arcs de cercles, il suffit juste de pousser le stick droit dans une direction). Les graphismes sont tellement impressionnants qu’on a l’impression que les boxeurs sont en face de nous et quel plaisir de revoir Ali VS Foreman en HD. Le scénario bien qu’un peu convenu nous replonge dans la plus pure tradition des films de boxe avec le devant mais aussi l’envers du décor… Si vous êtes fan de boxe ou des films à la Rocky, foncez !!

Vroden
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de boxe de tout les temps ! Certes peu de concurrence, mais il n'empêche que EA nous fais toujours rêvé au fil des épisodes, un gameplay au stick amélioré, toujours plus beau, toujours plus intense et immersif. En plus de cela on à le mode Champion, avec une mise en scène magnifique, et une histoire que se laisse suivre agréablement.
Ce jeu est un must pour quiconque s’intéresse un peu à la boxe.

pathao
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite,dans son scénario(quoique un peu court),son gameplay,son absence de bourrinage(car jeu assez technique dans ses phases),ses graphismes et son ambiance.Je suis au dernier combat du mode champion et je ne sais toujours pas comment je vais balancer 75 coups en 3 rounds dans les cottes du crane rasé.Le soucis pour moi est donc de pouvoir alterner coups haut avec coups bas tout en esquivant les coups meurtriers de son adversaire, car ce boxeur est une machine à frapper et nous laisse que peu de temps sur le ring..Bref, la difficulté de cette phase est innégale.J'aurai préféré un match d'endurance sur plusieurs rounds,et quelques matchs en plus dans les pays étranger comme dans the rocky..

Harusake
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

C'est mon deuxième jeu de boxe après Knockout Kings 2000 sur Nintendo 64 et c'est certain il y a une nette évolution lol. Non sérieusement, j'ai pas eu l'occasion de jouer aux anciennes versions de Fight Night mais celui-ci est vraiment époustouflant. Il est d'un réalisme incroyable, on a l'impression d'être dans la peau du boxeur tellement les coups sont réalistes. Le mode champion est comme un film interactif, c'est super sympa. On a pas de quoi s'ennuyer avec les différents mode de jeu et autres (création du boxeur, online...). Puis au prix auquel je l'ai acheté y'a pas de quoi se plaindre (30€ sur Amazon).
Je conseils vivement ce jeu aux personnes hésitantes.

BellaTwins
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Fight Night Champion est dans la continuité des autres épisodes. Encore plus complet qu'auparavant grâce au mode Champion bien pensé et aux possibilités en ligne non négligeables, ce volet se dote en plus d'un gameplay légèrement modifié et d'un habillage toujours aussi séduisant. Cela ne fait aucun doute, il devient sans conteste la nouvelle référence du genre !

Tommy-Morrison
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Que dire ? ^^ très beau, gameplay excellent ^^ et les combats sont très biens retransm^^, le mode solo est excellent, court mais excellent, digne d'un film ;), le online est bon ;, les boxeurs répondent très bien aux coups qu'ils reçoivent, ils ont fait un très bon Fight Night ;)

alexcolt44
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Super graphisme, Gameplay très bon et plus abordable que le précédent volet en tous cas pour les débutants. Le mode histoire est super bien scénariser. Que dire de plus ?? Que c'est un jeux de boxe absolument excellent qu'il ne faut pas raté ^^.

Posté le 20 mai 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis à peine 3 jours et deja je suis en passe de devenir accro.
-}Le mode Champion est vraiment tres bien fait (je m'attendais a beaucoup de cinematique et peu de combat) l'histoire est intéressante bien qu'un peu trop clichée par moments.
-}Le mode palmarès toujours la meme chose mais je suis un fan fini de ce mode depuis le debut de la serie donc j'ai pas grand chose à dire pour critiquer cela.
-}Ce qui m'a frappé c'est la difficulté beaucoup plus relevée comparée aux autres opus, on peut difficilement faire le gladiateur et démolir tout le monde sans jamais se protéger.
-}Seule ombre au tableau pour moi: le temps de chargement, c'est assez chiant car chaque fois qu'on veut voir a quoi ressemble telle coiffure ou tels gants d'attendre 10 sec.

Bien wéj EA.

1  2  3  4  5  6  7  8  9