11.8/20

ZekeDunbar
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Cet opus est vraiment décevant ... Niveau gameplay la baguette ce transforme en mitraillette , graphiquement il est pas terrible ... la durée de vie est ridicule ... Moi qui suis un grand fan de Harry Potter j'ai été très déçu par ce jeu ... Encore heureux que je ne l'ai pas acheter trop cher et que je l'ai pas payé plein pot ! Bref pour tous les fans ce jeu est à éviter ... En voyant ce jeu je regrette notre petit Harry Potter à l'école des sorcier sur PS1 ...

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Non, ils n'auraient pas du tenter ce jeu en mode "guerre". Ils auraient tout simplement du continuer comme les autres. Il n'est pas bon, je trouve les personnages assez mal faits, la durée de vie est tellement courte qu'on n'a même pas le temps d'essayer de l'apprécier. Plus rien à voir avec l'âme du livre. Ne l'achetez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8
[Kyloute]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien mais nul en même temps les graphisme sont assez bien et nul mais c'est un jeu a acheter ou a ne pas acheter mais tous dépend de votre choix mais tous dépend de votre récompense et ce que vous allez dépenser .

DaRk-KiinGd0m
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bon je suis un grand fan de harry potter, depuis le premier auquel j'avais joué sur Psone ( qui était le meilleur Harry potter jamais sortie en jeux vidéo ) BREF ce jeu harry potter et les reliques de la mort ma déçu royalement, avec comme même des points positifs ( trés peu ).
Alors déja commencons par les points + : Le gameplay est pas mal un peu plus d'action que dans les anciens épisodes sa ne fait pas de mal, les graphismes qui ne sont pas exeptionelles mais correct par rapport au autre Hp sortie sur ps3 & 360, l'histoire du film est trés bien repris ! Bon maintenant les points - : LA maniabilité OMg quel Horreur !!! le premier niveau du jeu est juste infessable, ensuite on tombe toujours sur les même décors : foret, ville, foret c'est pas trés varié ! Puis les combats certains ( pour ne pas citer l'avant dernier combat avant de se faire capturer qui dure au moins 10 min .... euh ouai le combat final dure a peine 2 min = NUL ) certaine personnes mettent 20/20 a ce jeu c'est du grand n'importe quoi ! même en étant fan ce jeu me parait bien de bas niveau j'espere que la partie 2 sera mieu mais bref on peut toujour rêvé !
Voila bon HP 7 le jeu est a prendre pour les fan par contre les autre cedez votre chemin !

rocknmangas
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je suis Fan de Harry Potter donc j'ai absolument voulu acheter ce jeu même si je savais qu'il y avait une mauvaise critique. Et voila le resultat : un jeu minable. Il faut tout le temp faire la même chose, les graphismes ne sont pas à vous couper le souffle, il n'y a que quelque sort dispnible et j'ai fini le jeu en même pas 6 haures. Quel tristesse...

moutosto73
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux mais c'est un peu toujours la même chose. Ca change bien de ceux qui l'on précéder.Puis les graphismes et la bande son sont excellents.

PiAlBa
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Commencons par les graphismes
C'est pas super super
Après la durée de vie est pas très longue !
Le jeu est bien dans l'ensemble et les défis intéressant.
Mais ils nous foutent des Nès Moldus comme ça,je trouve ca degueulasse

XDsuper-dryssXD
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Pour commencer je m'attendait au fait que le jeu soit fait de cette manière car j'ai lu le livre et c'est la guerre.
ensuite je trouve que sa suit bien le scénario du film et je trouve qu'il est très bien fait quand on regarde les perso on se dit ( en tt cas moi ) quil sont vrai.
Bn je regrette un peut les ancien harry potter mais le jeu évolu mais moi aussi en y jouant g trouvé qu'il n'y a pas beaucoup d'intéré .
On fait toujour la meme chose.
stupéfix stupéfix stupéfix ( en meme ten c le sort qui marche le mieu ) mais on fait que ca lancer des sorts a droite et a gauche ya pas trop d'intéré et surtout il n'y a pas de réflexion .
DSL harry potter 7 je croi que toré mieu fé de rester une histoire mais bon .

elendil33
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même est pas trop mal fait, c'est vrai que comparé aux autres et le monde magique de poudlard sa n'a rien avoir mais moi il m'a pas trop déçu !! C'est vrai qu'il est un peu répétitif mais il suis bien le scénario. Le game play est pas si nul que sa, on arrive a s'y faire en 20 min environ !! A voir la deuxième partie !!

ghostwar33
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Vous me prendrez peut etre pour un fou mais se jeu mérite 17.Je suis un FAN ABSOLUE de Harry potter et le jeu est une pur merveille.Perso je trouve le gamplay a la hauteur et oui!Graphiquement c'est pas le plus beaux jeu du monde mais il est assez bien foutue.Donc 17/20

Thom[gus]-68
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Moi qui est un GRAND fan de harry potter et le jeu est beaucoup mieux que les précédents harry potter je ne suis pas déçu de l'avoir acheter, les graphismes sont très bien, la durée de vie c'est vrai qu'elle n'est pas très longue mais l'histoire suit bien le film et j'attend avec impatience la 2eme partie du film et du jeu .

xVoodka
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Moi qui suis une grande fan de Harry Potter j'ai beaucoup aimer le jeu mais je ne l'ai toujours pas fini en entier donc il me reste à découvrir des choses. Les graphismes, rien à dire je les trouves parfait et pareil pour la bande son.

En ce qui concerne la jouabilité je la trouve pas génial non plus mais petit à petit on s'adapte. Ce qui me déçoit mais c'est c'est le jeu, c'est qu'il n'y a pas une fois ou l'on retourne à Poudlard mais on y peut rien ! Je le conseil à tout grand fans d'Harry Potter de plus, La place pour voir le film " Harry Potter et les reliques de la mort " est remboursé à l'achat du jeu.

donny14
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu tout simplement magnifique! La bande sonore , les combats , les grafique tout est parfait! Les scene cinematographique sont nombreuse et de bonne qualiter et explique tres bien l'histoire de ce jeu .

hope85
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon, c'est ma premier note en dessous de la moyenne je suis extrêmement déçu je n'ose savoir combien d'argent a était mi dedans mais bon, les graphisme laissé moi rigolait même darksider & magnifique , ou même sans être méchant zelda sur wii & beaucoup plus beau , jouabilité une simplicité monstre aucune difficulté facile donc un bon point mais nom beaucoup trop facile c'est mortel pour un jeux ça signifie bah que ce jeux & court , bande son ouai seul valeur sur , durée de vie eux laissé moi rigolait 4h20 Oo vous vous fouter de nous la ? payer 70 € pour ça mais eux j'ai achetait un jeux GBA en 2002 a seulement 30€ il a fait presque 15x le double en heure de jeux c'est mais pas tolérable enfin bon passont , Bon le scénario critique =) on joue bien a un harry potter la ?? ou on joue a une adaptation crée comme ça ? car a part les perso & les ( objet qui on juste le même nom que dans le livre ) j'ai rigolait mais de colère bah jlé achetait le 18 au matin ramenait l'après-midi au vendeur il m'a dit il marche pas ?? bah nan déja finie & ce jeux & honteux vue la réaction de sont visage & dire que jle connait plus que bien le vendeur j'ai lu sur sont visage que il avais honte de m'avoir vendu le jeux donc pour ceux qui veulen ti jouait ouai attendait qu'il soit a 20€ cher un magazin de jeux video.

PS: a mort micromania que des voleur.

couzben
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le graphisme est assez beau, la jouabilité n'est pas top, en se qui est du scénario, je trouve qu'il correspond avec le livre, au niveau du son, je trouve qu'ils auraient pus faire mieux et pour la durée de vie je trouve qu'ils auraient pus le faire tenir plus longtemps. En tous cas c'est un bon jeux et je le recommande fortement !!!

assassin-jad2
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique pourquoi j'ai mis un 20 voici la réponse déjà le décore des environnements les personnages et encore sont très réel de mon point de vu les combat sont exelent et le jeu suit très bien le roman je l'ai lu enfin un exelent Harry Potter j'attend le 2éme partie avec impatience PS: je vous le conseille a tous !!

Teban5b
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Harry potter et les reliques de la mort est un bon jeu,les graphismes son pas super mais les environement sont plutot bien fait et varier,la bande son est superbe les musiques nous met tres vite dans l'ambiance et les doublages sont plutot bon,la duree de vie est bof 5h a peu pres pour l'histoire mais apres il y'a des defis a faire,enfin voila un bon jeu pour les fan de harry potter mais en y jouant ne penser pas au livre vous serez deçu sinon,et quand a ceux qui on jamais lu le livre attendez le film sinon vous comprendrez rien a l'histoire.

1  2  3  4  5  6  7  8