15.9/20

chat888
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Lego Star Wars 3 The Clone Wars est un jeu très sympa, je joue depuis un moment aux jeux lego et j'avoue que celui-ci ne ma pas déçu. Je reconnaît certains passage de la série que j'ai apprécier, les décors sont magique, quand aux dialogues, ils sont très mal traduit, c'est vraiment dommage, sa peut un peu gâcher le jeu je trouve. Si vous êtes fatiguer après une dure journée détendez-vous en jouant à Lego Star Wars 3 The Clone Wars, n'hésiter surtout pas.

junehoward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un lego comme on les aime qui plus est c'est un star wars ! Mythique ! Ceci dit le jeu a quelques imperfections, parfois on a du mal a savoir ce qu'on dois faire mais mis a part ça je le trouve super !

1  2  3  4  5
Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego reste le même.
Jouabilité: 13/20
Durée de vie: 15/20 Une dizaine d'heures pour finir le jeu.
Bande son: 13/20
Scenario: 12/20 Le jeu se passe entre l'épisode 2 et 3.
Note Générale: 13/20

Evilhapisteur
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Lego Star Wars III : The Clone Wars, un jeu où j'ai mis énormément de plaisir à y jouer, moi qui adore les Lego, et si en plus, c'est du Star Wars, alors là ! Les Lego Star Wars c'est pas nouveau mais ce jeu est juste très bien. Bon, je n'aime pas Clone Wars, mais j'ai bien aimé ce jeu. La possibilité de jouer à 2 sur un même écran, c'est plutôt bien, même si mes amis n'aime pas. L'histoire reste assez courte dans l'ensemble. Ce qui est sympas, c'est que l'on peut créer notre personnage ET il y a beaucoup de personnages. Je met 15.

Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Jeu génial , même si je reproche qu'il n'y est pas de multijoueur (Avec d'autre joueur , pas 2 manettes) et qu'on ne puisse pas faire les batailles toutes simples et complètes comme dans certaines missions solo , les batailles disponibles ont souvent un temps , des bâtiments en plus/en moins , pas forcement de clones commandant ect..
Mais le jeu reprend bien la série que je recommande :)

ben9743
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super je trouve qu'il est plus complet que les autres le magniment des sabres et les graphismes sont mieux faits je recommande ce jeu a tous les fan de lego et de star wars les batailles sont assez marantes et les cinématique au d'ailleurs je trouve ce jeu vraiment genial.

sang-goku3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour moi c'est le meilleur de la série.Les graphisme sont correctes il mettent parfois une touche d'humour qui rend le jeu simpa et plaisant a joué.C'est tous ce que j'avais a dire comme il me faut 200 caractere minimum donc j'esseai de les avoir.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est certainement le jeu lego que j'ai le moins apprécié mais il reste bon, c'est certainement car je ne connais rien à l'univers star wars mais bon, on a vite fait le tour en même pas 10h. L'espace libre n'est pas très vaste et ceux ne connaissant pas l'univers ne comprenne rien à l'histoire..

Bilou_Meister
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué à tous les lego star wars et celui là est un de mes préférés. Il est très agréable visuellement et le panel de personnages est très intéressant.
Je l'ai tellement aimé que je l'ai entièrement complété. Je le conseille vivement !

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument génial rien à dire dessus .
graphismes superbe , long et très bon scénario .
Un nivers ou on s'immerge tout de suite et sur lequel on peux passer des heures de bonheur a jouer . je le recommande vraiment

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Graphismes
Un gros effort par rapport aux autres jeux LEGO. Les environnements sont souvent splendides et les personnages, certains boss surtout, ne sont pas en reste.
- Technique:
Des fautes d'orthographe et de syntaxe inexcusables dans les textes, mais de superbes effets de lumière, la fluidité et la qualité technique générale nous les font bien vite oublier.
- Jouabilité:
Simple et instinctive comme toujours, seuls quelques soucis de gestion de caméra viennent parfois troubler le gameplay. Le soupçon de RTS introduit dans cet opus mérite d'être développé.
- Ambiance sonore:
Nous retiendrons principalement les thèmes musicaux inoubliables de John Williams. Les effets sonores sont plus classiques et ne marqueront pas les esprits.
- Scénario:
L'histoire prend parfois des libertés avec le scénario original, souvent pour y introduire une bonne dose d'humour.
- Durée de vie:
Comptez une quinzaine d'heures pour parcourir le titre en ligne droite. Une durée de vie considérablement boostée par le nombre très important de personnages et d'objets à débloquer, ainsi que par le nombre de secrets à découvrir.
- Si vous appréciez les productions de Traveller's Tales et l'univers de Star Wars, foncez sans aucune hésitation. Les autres découvriront avec plaisir un titre attachant, bien rythmé, même si sa simplicité relative et son aspect infantile rebuteront peut-être les gamers les plus acharnés. Dommage pour eux, LEGO Star Wars III : La Guerre des Clones vaut le détour.

affoltre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Moins bien que les précendents Star Wars, Clone wars reste quand même un jeu que les fans de la saga de George Lucas et les fans de légo doivent avoir dans leurs bibliothèques. Problèmes de traductions, combat terreste qui deviennent barbant à la longue et trop de personnage sont les principales défaults du jeu. Heureusement qu'il n'y aura pas d'autres jeux légo sur cette saga épique, à moins que TT adapte Star Wars le pouvoir de la force. Qui vivra verra

alexdzorro
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Lego Star Wars III : The Clone Wars est un jeu très complet, drôle et graphiquement très riche. Les concepts du jeu sont très plaisants et assurent des parties très amusantes en famille ou entre amis. Du point de vue du scénario, le jeu suit à la lettre la série (dont le scénario excelle), ce qui promet un bonne quinzaine d'heures de jeu. Les personnages sont tous bien représentés ainsi que leur manière de combattre. Bref, ce jeu est le meilleur Lego de toute la série et il est vivement conseillé !

Kick-ass13
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Perso bof bof . le mode bataille est décevant.Il y a pas mal de personnages mais il y en a beaucoup qui ne servent a rien et quelques niveaux assez lassants mais question graphismes ,humour ,ambiance de jeu, rien a redire .

micropint95
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Bof, je suis fan de star wars et je n'avais jamais fait les legos, ben je n'aime pas de trop, c'est tres enfantin quand meme ! Il manque cruellement de finition, l'histoire quand a elle est sympa mais on sent vraiment que le jeux est comme bridé par rapport au jeunes public je pense !

Mw2du88
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Comme les autre lego auparavant ( a part indiane jones 2 ) la campagne est basique . Les creatuer de ce jeu nous remettent tjs les memes chose . La durée de vie est toujour aussi bonne le plaisir de faire la campagne a 2 est tres bien pensée mais ce jeux est comme les autres lego est trop badique

1  2  3  4  5