15.9/20

chat888
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Lego Star Wars 3 The Clone Wars est un jeu très sympa, je joue depuis un moment aux jeux lego et j'avoue que celui-ci ne ma pas déçu. Je reconnaît certains passage de la série que j'ai apprécier, les décors sont magique, quand aux dialogues, ils sont très mal traduit, c'est vraiment dommage, sa peut un peu gâcher le jeu je trouve. Si vous êtes fatiguer après une dure journée détendez-vous en jouant à Lego Star Wars 3 The Clone Wars, n'hésiter surtout pas.

junehoward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un lego comme on les aime qui plus est c'est un star wars ! Mythique ! Ceci dit le jeu a quelques imperfections, parfois on a du mal a savoir ce qu'on dois faire mais mis a part ça je le trouve super !

1  2  3  4  5
kain77560
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Jeu basique certe mais on le savais, le jeu est fait pour un large publique et surtout au fan absolue de starwars, ainsi que aux enfants de moins de 12 ans. Mon fils se régale avec, il a 8 ans et mon autre fils de 5 aussi. Ils ont mis 15, car il le trouve toujours aussi bon que les autres series lego. Après oui, la série se répéte mais n'est pas fait en prio pour des adultes, donc de se fait je pense qu'il ne mérite pas que l'on soit sévere avec. On sait d'avance le genre de produit que l'on achete.

erdnaxela666666
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour un jeu LEGO, ils ont fait des effort pour les graphisme, bon choix de personnages, pour les vaisseaux, j'aurais bien aimais un TIE FIGHTER, mais bon, on est dans The Clone Wars, donc c'est les vaisseaux des episode 1,2,3 et du dessin-annimee. Heureusement il y a le chasseur ARC-170. Sinon les niveaux sont bien représentée, surtout le niveau sur Naboo, au quel il faut jouer en HD pour pouvoir apprécier. Seul problème: les traduction, on dirait que ça était fais par Google Trad.

daxterkiller2-0
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Excellent jeu malgré quelques plantages et les fautes d'hortographes.
L'univers de jeu est imence comparé aux autres Lego et les actions réalisé par ceux-ci sont très fluide.
La difficulté du jeu est bien ajustée.
Bref un jeu juste succulent

KrizoxyLP
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un jeu assez que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne et on s'y lasse pas trop mais un peu agaçant par fois.
Agaçant au fil du temps mais cela peu aller quand on trouve des choses à faire quand on l'a fini.

Clemgamerdu67
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'adore, c'est trop bien :omg:
Les decors sont trops biens, le game est bien, et la maniabilité est super pas mal :okpetitegomme:
LOOOOOOOL, je vais ggeké de suite ce jeu
Hum....

• Game Over* NOOOON, pour me vanger, j'enleve 5 points a ces 20 sur 20, niark niark
Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Tout comme Pirates des caraïbes, HP, c'est assez plaisant de jouer avec des légos. Mais ça manque de punch, et il n'y a rien d'exceptionnel. On retrouve des passages des films, et ça fait plaisir de le voir en version lego, mais ça reste très pauvre techniquement.

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Encore un excellent Lego avec de très beau graphismes, on reconnait les grand moment de la série animé ( saison 1 et début 2)et le mode bataille, ou assaut comme vous voulez, est excellent. Pouvoir commander ses troupes c'est génial.

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

personnellement je trouve le jeu plutôt sympa, les décors sont jolis, la musique et les bruitages sont toujours aussi fidèle a la saga mais la seule chose qui me déplaît c'est l'instauration des paroles pour les personnages. Sinon le jeu en lui même bien réussit si ce n'est quelques bugs. Cet opus reste tout de même un bon p'tit jeu sympa.

Avinou11
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

un peut clasique mes tre sympa! pourquoi 18? j'ais commencer a aimez ce jeux tre vite mes en faite il n'ait pas le meilleure.... de tout les jeux!! mes de la serie des Star Wars pour PS3 je trouve qu'ille est super!! alors vous pouvez l'essayer chez un amis avant de l'achter mes mois je vous conseille (si vous aimez star wars ou/et lego) de le prendre!

• non garanti

Avinou11

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai joué a tout les jeux "Lego Star Wars",et je les adore tous,meme celui-ci. J'ai été positivement surpris par le contenu du jeu,et comme d'habitude,j'adore les scenes marrantes avec ces legos. Tres ludique,et facile à jouer,je trouve cette serie toujours autant divertissante.

[fcbarcelone]
Posté le 31 août 2011 à 00:00

lego star wars III the clone wars est le meilleur de la série des jeux legos. les graphismes sont mieux que dans la saga complète. pour la jouabilité elle est bonne et le scénario est excellant. donc je lui mes 19/20 car c'est un jeu que j'ai énormément apprécié.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

LeDeuvaux
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce Jeu et Vraiment Bien,Je vous conseil de l'acheter,Mais je lui enleve 1 Point a cause de l'éditeur de personnage(Par rapport a star wars la saga complète) qui est tres incomplet,et je lui enleve un autre point a cause qu'il n'y a pas d'éditeur de niveau,sa fait un beau 18/20 de ma part.

hadrrii
Posté le 20 oct. 2022 à 02:37

Tous les ingrédients qui font un bon jeu lego se retrouvent dans cet opus! Le melange Star wars - Lego est décidément le meilleur de tous! (apres harry potter lego lol)

1  2  3  4  5