15.9/20

chat888
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Lego Star Wars 3 The Clone Wars est un jeu très sympa, je joue depuis un moment aux jeux lego et j'avoue que celui-ci ne ma pas déçu. Je reconnaît certains passage de la série que j'ai apprécier, les décors sont magique, quand aux dialogues, ils sont très mal traduit, c'est vraiment dommage, sa peut un peu gâcher le jeu je trouve. Si vous êtes fatiguer après une dure journée détendez-vous en jouant à Lego Star Wars 3 The Clone Wars, n'hésiter surtout pas.

junehoward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un lego comme on les aime qui plus est c'est un star wars ! Mythique ! Ceci dit le jeu a quelques imperfections, parfois on a du mal a savoir ce qu'on dois faire mais mis a part ça je le trouve super !

1  2  3  4  5
ABCDU33
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Excellent je ne peux dire plus sur ce jeu telle ment j'ai adoré les lecteurs acheté le c'est la seule chose que je peux vous dire. Alors acheté le et faites en bonne usage je pense et je suis sur que vous ne le egreterez pas.

No-fake-is-bacK
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pas tres attiré par les LEGO, je me suis laissé entrainé par ma passion pour la serie de G. Lucas qu'est Star Wars, et bien j'ai apprecié, le style graphque a de l'allure, le champ de vision est profond, tous les vehicules peuvent être piloter, il y a un melange de RTS pour la construction de base et de defense, certe minime mais vraiment un bon plus, j'ai mis 15h pour le finir, le gros default selon moi et le manque de dialogue c'est dur mais bon, les legos qui parlent ce serait ironique !?

leopredator999
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Comme les autres jeux LEGO ,LEGO STAR WARS 3 est super fun : les graphismes sont sympa ,les bruitages et musiques sont fidèles à la saga (et à the clone wars) et la durée de vie est correcte (sauf si on n'essaye pas de terminé le jeu à 100%)...

Clem0305
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Meme si il y a pas mal de bug de caméra, je trouve qu'on rigole bien, et puis les traductions sont juste a mourir de rire. Apres c'est l'univers lego donc faut pas chercher la difficulté non plus, mais je le trouve bien dans l'ensemble.

Terence_Hill
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis pas mal de temps,j'ai été attiré par son nouveau contenu comme les grandes battailles où l'on peut crée des unité mais j'ai été déçu car elles sont vraiment trop facile les ennemies vous laisse tranquille en ne détruisant jamais vos constructions et de leurs côté ils ne construisent rien.Bref,j'attendais mieux.Les développeurs auraient pu mieux utiliser le nouveau contenu.Je met quand meme 13 car le jeu n'est pas mauvais,loin de la! :noel:

serieuxkiller
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je trouve la note de jv.com un peu dure pour un jeu qui reprends toutes les qualités des autre opus avec une amélioration des graphismes et surtout de la maniabilité des vaisseaux. la durée de vie est impressionnante avec tout le contenu à débloquer et les modes de jeu très intéressants. je joue en coop avec ma femme et c'est un vrai régal pour se défouler. quelques bugs (très peu) mais rien de très grave. la traduction n'est pas très bonne non plus mais en même temps on s'en fous. également quelques soucis concernant le partage dynamique de l'écran en coop qui est une très bonne idée mais qui est quelques fois mal géré. cependant si vous avez les autres alors n'hésitez pas. un vrai bonheur de casser pleins de briques à coup de sabre laser.

[JV]iceman31
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Fan de star wars et des jeux lego qui en était sortie j'attendais avec impatience le dernier :) les améliorations sont nombreuse : graphisme , utilisation de la force , espace plus grand quand on est hors le mode histoire et possible de fouiner dans les croiseur :) mais helas pour moi les point positif se stop la :( avec les autre jeux lego star wars = refaire des niveau marquant des films toujours agréable or dans celui ci il y'en a trop peu on se retrouve dans de grand champs de bataille qui pour moi ne colle pas avec l'idée lego star wars et le coter humoristique a baiser je pense :(

malgres sa un bon petit 15 pour un jeux a acheter en occasion

killer-croc-1
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Génial!Tout simplement génial,meilleur jeux lego les graphisme amélioré rien a redir a par quelque beug.La possibilités de jouer avec tous les perso(comme dans les jeux lego)j'adore surtout que les anciens ont subi une petite amélioration surtout grievous là on le reconnait.J'aime beaucoup aussi la possibilités de pouvoir entrer dans les vaisseaux voler dans l'espace et en ressortir et aussi les batailles terrestre qui sont très amusante bref il est super.

Teban5b
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un tres bon jeu,l'univers Star wars est respecter,la musique de Kevin Kiner ( compositeur de la musique de la serie ) est tres presente et quelque theme du Grand John Williams sont present.Les graphismes sont plutot bon et la durée de vie est tres bonne rien que pour finir les niveaux du mode histoire il faut compter entre 6 et 7h en sachant qu'aprés il y'a quelque missions bonus + tout les persos a debloquer.L'humour des jeux lego est toujours aussi chouette.Fan de Star wars et des jeux lego achetez le.
Vivement Lego Pirates des caraïbes.

josh4
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Lego Star wars III the clone wars est sans aucun doute le meilleur jeux lego jusqu'à présent. De beaux graphismes, une bonne jouabilité, le mode histoire est assez long avec la possiblité de déverouiller environ 170 personnages et véhicule. Bon mode multijoueur aussi. Je conseille vivement ce jeux.

stator82
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Super jeu par rapport au lego.La bande son est genial et les graphisme sont plutot reussi pour un jeu de lego et la jouabilité est super.Un bon scénario ,la touche d'humour est plus satisfaisante.Faites comme moi kiffer les legos!!

nokaze
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

L'univers Star Wars reste toujours un point important pour beaucoup de fans dans les jeux, de plus l'humour des personnages en Lego apportent toujours une touche inattendu aux scènes cultes. Ce nouvelle opus ne révolution pas le genre déjà bien connu mais permet de passer un bon moment.

Papa-de-Sackbot
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Meilleur jeu lego. Superbe graphisme, superbe niveau, superbe musiques... Les niveaux sont mieux que dans les autres legos, il y à plus de choses à faire. Les grandes batailles sont extra et non confuse je trouve. Si vous avez aimez les autres legos, foncez vers celui la !

majin51
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

mouais, c'est vrai que c'est dur de trouver de l'inovation dans ce type de jeux, ça reste du légo star wars. Les deux premiers resteront les meilleurs quand même, j'avais entendu des rumeurs sur ps3 mag d'un lé-godofwar, a suivre...

xpain4ever
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

personnellement je trouve le jeu plutôt sympa, les décors sont jolis, la musique et les bruitages sont toujours aussi fidèle a la saga mais la seule chose qui me déplaît c'est l'instauration des paroles pour les personnages. Sinon le jeu en lui même bien réussit si ce n'est quelques bugs. Cet opus reste tout de même un bon p'tit jeu sympa.

1  2  3  4  5