15.9/20

chat888
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Lego Star Wars 3 The Clone Wars est un jeu très sympa, je joue depuis un moment aux jeux lego et j'avoue que celui-ci ne ma pas déçu. Je reconnaît certains passage de la série que j'ai apprécier, les décors sont magique, quand aux dialogues, ils sont très mal traduit, c'est vraiment dommage, sa peut un peu gâcher le jeu je trouve. Si vous êtes fatiguer après une dure journée détendez-vous en jouant à Lego Star Wars 3 The Clone Wars, n'hésiter surtout pas.

junehoward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un lego comme on les aime qui plus est c'est un star wars ! Mythique ! Ceci dit le jeu a quelques imperfections, parfois on a du mal a savoir ce qu'on dois faire mais mis a part ça je le trouve super !

1  2  3  4  5
Bb-Orchidee
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un nouveau Lego Star Wars forcément top !!

Les graphismes sont beaux, le gameplay agréable, on peut jouer à 2 ^^
Seul reproche les parties de construction base, trop répétitif...
Les trophées sont rapides à faire !
Pour tous les fans Lego ^^

SaucisseCuite
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence a y joue , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est merite.L'histoire est tres faible mais elle ne gache pas le plaisir de jouer.L'histoire reste très fidèle a la série

Anakin1313
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Trop super ce jeu mais alors la vraiment,les graphismes sont très jolis, les niveaux sont très bien et durs aussi,au menu on peut se balader et. Changer de vaisseaux,bref excellent lego star wars encore une fois

Aragnos
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai essayé aujourd'hui, c'est un super jeu ! Les graphismes, je trouve qu'ils se sont surpassés avec les détails des explosions et des reliefs, c'est bel et bien sur ps3 que c'est le meilleur. Franchement, les fans de star wars, je vous conseille d'achetez ce jeu.

dono0603
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Pas tres attiré par les LEGO, je me suis laissé entrainé par ma passion pour la serie de G. Lucas qu'est Star Wars, et bien j'ai apprecié, le style graphque a de l'allure, le champ de vision est profond, tous les vehicules peuvent être piloter, il y a un melange de RTS pour la construction de base et de defense, certe minime mais vraiment un bon plus, j'ai mis 15h pour le finir, le gros default selon moi et le manque de dialogue c'est dur mais bon, les legos qui parlent ce serait ironique

tanguyduty
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Très bon lego star wars,après avoi eu le droit a deux super opus sur les film de star wars,maintenant direction clone wars,bon je préfère l'atmosphère des films mais cet opus est bien réussi,bref bon jeu que je recommande

Korimizu
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu avec autant d'humour que les LEGOS précédent!
Juste la durée de vie est assez mediocre en 10/11h on a fais le tour.Beaucoup de personnages que ce soit du cotés de la république ou des Siths(Je crois que c'est le nom des mechants..).
Il vaut mieux avoir regarder StarWars pour comprendre le jeu..

xamart
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec plein de personnage jouable et des niveaux rempli d'humour. malgré une durée de vie assée courte, il y a beaucoup de chose à faire une fois le jeu fini. Pour les fans de star wars et de légo.

Lord-Necron
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu "lego" star wars qui plus est et je m'éclate vraiment bien dessus, même si la maniabilité n'est pas toujours excellente; les graphismes et la musique sont vraiment dans l'esprit. Par contre j'y joue souvent à deux et là ça se gâte sérieusement car même si on s'amuse beaucoup la jouabilité devient problématique tellement les changements de caméra sont perturbants (à moins de se faire greffer des neunoeils de caméléon...). Mais pour les missions de batailles terrestres là c'est le comble : impossibilité de viser, perte du perso du champs de vision , dommage parce qu'à deux c'est rigolo !! En conclusion je trouve que c'est très amusant et bien fichu en tout cas moi je ne regrette pas mon achat!

Abruti-den-Face
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

lego star wars... encore ? bon, je l'ai bien aimé mais quand même, quand on voit "chasseur à obi-wan" croyez-moi, on a les rétines qui brûlent ! sinon, le jouabilité reste pas mal (c'est du lego) et, contrairement à ce qui est dit sue le site, les batailles de grande envergure sont plutôt pas mal ! J'ai beaucoup aimé la zone "non-mission" qui est immense et comme d'habitude, les nombreux clins d'oeils (les ascenseurs) ! mon conseil, si vous n'avez fait aucun lego star wars, foncez au magasin, si vous êtes fan, aussi; mais si vous aimez les jeux lego en général, passez votre chemin.

Theshepard100
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeux sur beaucoup de points.
Pour commencer, le graphisme est assez bien comme beaucoup de jeux aujourd'hui, mais avec quelques problèmes comme l'écran scindé en deux parties. Sur le point scénario, on a rien à dire, c'est tiré de la nouvelle série.
La jouabilitéest comme tout les anciens donc assez bonne. La durée de vie est assez bonne avec un minimum de 10 heures de jeu. Et la bande-son est comme le scénario, elle est identique aux films

robi670
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

je suis fan de star wars depuis toujours mais je trouve que les autres était plus sympa et plus actif. par contre j'ai adoré le mode bataille. cela fait pensé au jeu R.U.S.E. dans tout les cas lego star wars aura toujours le coté amusant des cinématique

Bigmario2
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Lego Star Wars 3 the clone wars est un très bon jeu lego, c'est toujours aussi drôle et on reconnais toujours certains passage de la série animé, les 22 niveaux disponible sont assez sympa a jouer, par contre le mode assauts est assez répétitif et on s'en lasse assez vite, malgré tout pour tout fan de lego qui se respecte, ce jeu est à avoir. Et il faut noter que pleins de bug vont vous faire recommencer certains niveau :( ce qui est tres chi***) et il est un peu repetitif contrairement a lego pirates des caraïbes qui est le meilleur des jeux lego pour moi (je lui est mis 18/20)

fighter16
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

je trouve se jeu fantastique,le graphisme a vraiment été travaillé, des nouveautés comme gérés 2 groupes en même temps qu'on trouve pas dans les autres lego star wars.Franchement si vous aimez lego star wars je vous le conseille.

lukajuly96
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'y ai joué que quelques heures et jai bien aimé.Graphiquement c'est pas mal mais bon c'est des legos pas besoin de graphisme extra.Prise en main trés rapide.Les cinématiques sont rigolotes.Bande son c'est quasiment la meme bande son que dans le film.Jeu que je conseille au (trés) jeune public .Moi je dit, que c'est tout public car c'est amusant on s'ennuit jamais.

1  2  3  4  5