16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

lijo99
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Le jeu est tres tres bien fais,mais il manque quelque chose dans ce jeu,car il est pareil que les fifa ou les pes.graphiquement il est bien.la durée de vie pour le mode carriere est assez court.
je lui met la note de 17/20.

Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui refléte très bien l'ambiance de la Coupe du monde de la Fifa!!! Un gameplay revue qui permet mieux de toucher le ballon et de travailler techniquement pour arriver au but adverse. Niveau animation bonne amélioration qui donne encore un peu plus de réalisme au jeu. Bon jeu de simulation trés proche de Fifa 10 avec un prix comme même exagéré !!

Dexter-jack24
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble au niveau des graphismes c'est dur d'accrocher quand on joue a fifa 11 si on aime l'ambience des matchs de la coupe du monde acheter le !!! Vive fifa j'attends le 12 avec grande impacience !!!!

Breaxe
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bien sans être le jeu ultime. Les stades sont magnifiques, l'ambiance et les vuvuzelas très bien retranscrits, les joueurs bien travaillés, les graphismes d'un bon niveau... Niveau gameplay, on notera quand même que malgré que cet épisode arrive entre deux FIFA, il y a tout de même du nouveau! Mais l'absence de modes de jeu réellement intéressants (il n'y a que deux modes de jeu concrets!!!), du manque de challenge... En bref, c'est pas mal mais il faudra retravailler tout cela pour rendre le jeu plus attractif encore les prochaines fois.

_sins
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Restreint!
Que faire dans ce jeu ? j'ai fait 3fois la coupe du monde, 4fois le deviens capitaine... Lassant! évidemment les premières semaines vous plaisent mais bien vite le manque de diversité vous gène, vous finissez sur le multijoueur et au bout d'un mois vous changez, dommage...

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je dirais juste que à mais yeux ces plus une extension de fifa 10 à la seul différence que la on joue avec les équipes national car le système de jeu et le même à quelque chose prêt les graphisme légèrement plus avancée que fifa 10 une extension en gros. Donc automatiquement j'adore se jeu étant fan des fifa je peu que l'approuver.

Djmeuns
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Coupe du monde de la FIFA : Afrique du sud 2010 est un excellent jeu de foot qui nous plonge vraiment bien dans l'ambiance "coupe du monde" . les 10 stades de la compétition sont bien modélisée et le jeu possède tout les équipes depuis la qualification pour la coupe du monde c'est a dire 200 équipes !!!
des petits détails sont vraiment sympa. comme voir raymond domenech sur le banc pendant le match ou de pouvoir célébrer un but de la manière que l'on veut.
le gampelay est rapide et fluide .
On peut disputer avec l'équipe de sont choix jouer de la qualification au mondial jusqu'à la phase final. le mode multi et plaisant. on peut faire des match amicaux mais surtout la "coupe du monde en ligne" qui est excellent .
Un bon jeu de football que je conseille au fan du genre.

Louis-Mohammed
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Jeux presque parfait!

Ce jeu est sans aucun doute le meilleur de la saga 'Coupe du monde de la FIFA'. Sorti la même année que FIFA10, il propose de nouveau graphisme qui sont plus beau, une jouabilité plus réaliste (joueur moins attaché au ballon) et des modes de jeu magnifique.

Ce qui m'aura le plus marqué dans ce jeu, c'est le mode 'En route vers les QUALIFICATIONS' qui propose differents scénarios de matchs mythiques.

Bref, ce jeu mérité un bon 18/20

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

OiseauGuerrier
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA 2010 est un jeu excellent, qui vous permet de "revivre" l'ambiance sud africaine. J'adore particulièrement cette ambiance de compétitions internationales, où des pays s'affrontent sur un terrain et où les passions se déchaînent souvent. Toute cette ambiance se retrouve dans le jeu notamment grâce à la présence (désactivable, je vous rassure) des fameux Vuvuzela, des décors festifs de la coupe du monde, de la présence de "célébrations" zoomées (qui permettent de narguer son adversaire quand on marque un but) et de celle des entraîneurs qui, sur le banc de touche, s'énervent ou sont désabusés lorsqu'un but est marqué contre leur équipe. Le jeu est assez complet: on peut jouer toute la phase préliminaire de la coupe ainsi que la phase finale. Le jeu est ligne est bien mais il y a moins de monde qu'à l'époque de la sortie. Bref, si vous aimez les jeux de foot mais que vous n'avez pas envie d'acheter un jeu tous les ans, acheter ce jeu est vraiment la chose à faire (d'autant plus qu'il se trouve au prix dérisoire de 10 euros sur Internet). Un jeu que je recommande vivement!

JLB-RED
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est mieux que Fifa 10 et moin bien que Fifa 11 .
Des beaux graphismes , et dans ce jeux il y a 199 pays .

Les vuvuzuelas aussi font que le jeu sois plus réaliste .
Le probleme c'est qu'il n'y a pas tout les joueurs pas équipe enfin .

18/20 !

Manoorio
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec graphismes excellents et qui tiennent la route face aux ténors du genre. L'idée de montrer les réactions des sélectionneurs et des supporters est aussi bien pensé. L'ambiance sonore suit aussi et la difficulté est bien gérée. Néanmoins, je n'aurais pas dis non aux vuvuzelas pour encore devenir fou devant l'écran.

bendu38-1998
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Execellent jeux,les joueurs mieux fait que dans fifa 10 et bien sur une ambiance pour cette coupe du monde qui donne cette sensation d'être dans le stade.la bonne idées aussi de faire certains selectionneurs mais dommage que certain ne soit pas fait alors qu'il le mérite.La coupe du monde en ligne est super mais un peu avec des bugs à cause de la mauvaises qualités de la connection de votre part ou de l'adversaire.Il serait préférable d'avoir le net pour avoir les autres joueurs car sinon vous serez réduits à jouer avec 30 joueurs par sélections.Le prix à 70€ est un peu de l'arnaque mais vous pouvez le trouver à 10 € neuf maintenant.Ceci vaut un peu plus le coup !Même si l'évènement ne sera plus d'actualité.

Fraiz_YouGataGa
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, bien modelisé et avec un bon gameplay un peu different de Fifa 10. L'ambiance de cette coupe du monde est bien au rendez vous avec surtout les vuvuzelas! Les face des joueurs a été amelioré et des celebrations ont été ajoutés

ptitflodu91
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

J'ai adore ce jeu avec un tres bon gameplay et plusieurs modes de jeux comme celui ou l'on peut revivre les moments des qualifications.Enfin,ce jeu ne vaut plus tres cher car il n'est plus d'actualite