16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

Krove
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Se Ffa coupe du monde 2010 est un bon jeu de football . C'est fifa 10 en mieux . On retrouve tout les points positifs des fifa : modélisations , ambiances ect... puis la modélisations des entraineurs a été ameliorer . C'est un bon jeu de football , donc un 15/20 mérité.

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

0 défaut pour ce nouveau jeu sorti apres fifa 10,bien sur fifa 12 est largement mieux,mais bref pour ceux qui non pas de fifa au dessus de fifa 11.Il faut vraiment acheté ce jeu qui est super.Le mode multijoueur est le meilleur de tout les fifa que j'ai joué(j'ai joué atout les fifa soris sur ps3)avec une coupe du monde en ligne qui est plus que réussi.

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Que ce jeu m'a fait passer de bons moments durant l'été 2010. Un nombre incalculable d'équipes, des terrains tous plus beaux les uns que les autres. Un gameplay toujours aussi simple et fluide, une meilleure modélisation des joueurs qui se rapproche de plus en plus de la perfection. Avec ce jeu, j'ai vraiment passé de bons moments, que ce soit individuellement ou collectivement. ^^

theways1
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

punaise qu'est ce que ce jeu m'a fait passer des bons moment avec des potes durant l'été 2010 , tous les jours j'invitait des potes et on essailler de gagner la coupe du monde en ligne , on se marrer bien , le jeu est genial , FRANCHEMENT 20/20 GENIAL

Arikarl
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y'a deux ans à l'occasion de la coupe du monde, et jouant aussi à Fifa 12, je dois reconnaître que j'y reviens toujours avec autant de plaisir, car il est un poil plus nerveux que Fifa 12 surtout le ballon qui va plus vite et c'est pas déplaisant pour pratiquer le jeu à une touche de balle,en fait je me dis souvent qu'ils avaient trouver le timing parfait avec ce jeu, en tout cas je confirme super jeu de foot!!!

Barcelone97
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Excellant jeu, uniquement basé sur la Coupe du Monde 2010. Les graphismes sont vraiment jolis, la jouabilité très bonne, et les commandes réactives. N'allez pas croire que tout est parfait, mais en tout cas, pas de gros défauts à relever. Il y a toutes les équipes nationales (ou presque, il ne doit en manquer qu'une ou deux). Les modes de jeux sont nombreux, certains plus intéressants que d'autres, mais de manière générale, vous passerez beaucoup de temps sur le jeu. Le jeu n'est aujourd'hui plus très cher, ce jeu est donc une acquisition légitime pour toutes personnes pas forcément fan de football, et qui veulent y jouer tranquillement, de temps en temps.
Bonne affaire donc !

vanvan26
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphiques sont sympas, les stades excellents. Le gameplay est vraiment plaisant. Le seul défaut est un éffectif réduit de 30 joueurs pouvant être sélectionnés. En tout cas je ne regrette pas mon achat.

hugoboss48
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Coupe du monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 remplit correctement son rôle de jeu de ballon rond. Le jeu d'EA Sports s'impose comme simulateur de foot. Il a 10 nouveaux stades. Un jeu que tout les amateur de foot devrai avoir.

Gregoire141
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Coupe du Monde Afrique du Sud 2010 est un bon avec les equipes et les entraineurs ou on peut voir leurs visages et des graphismes tres bien reussis et la belle representation des stades d'Afrique du Sud et la finale avec feux d'artifices et lever de la coupe par les gagnants qui fait croire qu'on est vraiment en train de lever une coupe dans un stade et ce sentiment est tres bon a vivre car je l'ai vecu.Pour ca je mettrai une excellente note mais le truc qui gene est que la duree de vie de ce jeu est totalement depasee.On va pas jouer a ce jeu en hiver ou ete 2011.Les equipes auront deja changees et les entraineurs aussi.

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Mieux que les précédents, très réaliste. Dommage qu'il soit un petit peu lent et que le mode "deviens pro" ne soit pas plus personnalisé. La lecture des menus, sur une télévision standard, fatigue les yeux. Mais dans l'ensemble, un très bon jeu.

King_Headshot
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est très bon. Les contrôles sont excellents et les graphiques sont très beaux. En plus, il ne coûte pas très cher. Une personne qui aime ce sport adorera ce jeu. La durée de vie est amplement suffisante et la bande de son me plaît énormément. Pour toutes ces raisons, je donne à ce jeu la note de 16/20.

Djiba-33
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Comme tout les quatres ans un jeu de foot sur la coupe du monde sors. ET celui-ci reste le plus aboutie graphiquement premierement mais au niveau de la jouabilité.

Je le conseil pour toute personne qui aimerais vivre une coupe du monde sur ps3 a petit prix ! :)

Coquillade
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel,qui represente bien la coupe du monde,l'ambiance,les pays,les qualifications.Il y a toutes les equipes,des plus connues,aux moins connues,on peut voir les entraineurs,les remplacants...Nous sommes vraiment dans l'ambiance Coupe Du Monde,dans cet opus de la coupe du monde 2010,en Afrique du Sud !

--rushux--
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Coupe du monde de la FIFA:

Graphismes (4/5)= Des joueurs bien fait, des stades et des supporters parfaits, des ballons très beaux et de bons maillots.
Jouabilité (3/5)= Des ballons qui partent un pu n'importe où et des dribbles complexes malgré tout.
Durée de vie (4/5)= Entre un mode Coupe du Monde (personnalisable) long, des matchs amicaux, des séances d'entraînements techniques et un mode OnLine; on n'en a pour longtemps à jouer entre amis.
Bande son (4/5)= Un Waving Flag qui m'a marqué et pleins d'autres musiques africaines qui ne laissent pas indifférents.

Personnel= Un nombre énorme d'équipes et leurs licences, et la remise finale de la Coupe du Monde qui impressionne tout le public améliorent le jeu (+1 point).

NOTE FINALE: 16/20.

rapha502
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible, l'arbitre ce met toujours la ou ils faut pas, les joueurs passent la balle au adversaire alors qu'on vise les joueurs de notre équipe donc voila je ne sais pas si ils ont prix le temps de faire se jeu mais je pense qui ont due le faire en 2-3 min !