15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
valentinsweet
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Mode en ligne assez bien, un scénario très bien trouver et des graphismes magnifiques. Blacks ops est un jeu apprécié par tous les joueurs du monde je pense.

halphat
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Très dessu du jeu car les graphismes sont moins bien que mdw2, certain passages du jeu sont sur sur réaliste et les mouvements des pnj ne sont pas vraiment normal ( grande enjambée )

luigifunki
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Black ops offre un bon mode solo, ainsi qu'une durée de vie impressionante grace au mode multijoueur ainsi grace au mode zombies.Malgré une durée de vie en solo courte le multijoueur rattrape tout.Seul point negatif les graphismes inferieur a Modern Warfare 2

kapoutis
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le solo est vraiment bien
De plus en écran scindé lors de la mise a jour ou on peut jouer contre l'IA je trouve sa super
Et enfin le online est pas mal mais il y a quand meme beaucoup de bug.

Prestige76
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Solo vraiment bien avec une bonne ambiance, mais trop court. La bande son qui va vraiment bien avec les missions, les graphismes sont tout ce qu'il y à de banal, par contre il ont marqué un bon même très bon point sur le retour du mode zombie et avec l'arrivée du nouveau mouvements: le fameux plongeons. L'ambiance des menus un peu hôpital psychiatrique m'a déçu. Le Multijoueur est beaucoup moins bien que le multijoueurs des précédents COD, les défis multijoueurs ne debloquent plus rien donc ne servent à rien.

korghat_III
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le solo de ce nouveau call of duty est très spectaculaire c'est peut être même le plus spectaculaire de tous mais je trouve qu'il a beaucoup trop d'incohérence. Sinon le multijoueur est toujours aussi réussis même encore mieux, le fait que l'on peut joué a deux en écran scindé en ligne ou en mode zombie est génial, mais les beug et les déconnection sont des gros défaut qui gâche l'expérience de jeu

RoiMaskass
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops offre un bon mode aventure, avec de la musique correcte, un bon graphisme et une bonne ambiance. Mais ça s'arrête là, le jeu offre un mode online et un mode Zombies qui sont tout les deux loupés: le mode online est très confus, il y a des inégalités entre les armes, les bonus... Le mode Zombies, dont je me réjouissais, n'est que n'importe quoi. 2 niveaux seulement, sans but, des beugs de collisions, les zombies sont beaucoup trop forts. Je conseille ce jeu à ceux qui sont fanes de la série, Call of Duty modern warfare 2 offre beaucoup plus de possibilités que celui-là...

Super_Pinguouin
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Etant vétéran de MW2 il me semble indispensable que je donne mon avis sur ce jeu.9/20 est la note la plus appropriée par le fait de plusieurs choses.D'abord les points positifs:le retour du monde zombie qui etait attendue depuis deja trop longtemps et solo assez bien mis en scène.Le mode zombie qui refait son apparition est assez sympa a jouer en ligne ou avec des potes sinon il ne vaut pas forcement le coup et qui de plus ne comporte que 2 maps.Le solo quand a lui est a mon goût bien mis en scene mais c'est uniquement sur ce point que le solo en tire sa force. Il y a aussi les petits ajouts de Treyarche comme le mode studio et un niveau de personnalisation certe pas tres élaboré mais existant.Pour les points négatifs:TOUS LE RESTE!je m'expliquerai avec des mots simple.le multi et tout ce qui s'y raccroche est naz!Moyenne d'âge des joueurs de 10a 12 ans,des maps absolument ignobles et mal foutues (ne permmetant pas l'utilisation du sniper),l'abus de certaines armes (famas et AK74U ainsi que les CLAYMORES!) les joueurs qui camp absolument tout le temp,des atouts et les série d'elimilination pas au top,puissance des armes mal gérée,des graphismes bien en dessous de ceux de MW2 ainsi que des serveurs et connections au online en carton qui crach toutes les 2 minutes sans oublier les migration d'hotes etc..En clair pour un jeu comme COD qui est surtout axé sur le multi cet opus est a mon humble avis un blasphème contre cette série absolument mythique!

kaiserabde
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je suis plutôt déçu des missions que j'ai terminées en quelques heures.Cette ambiance un peu hôpital psychiatrique m'a déçu.Je le trouve très en dessous des autres call of duty.Le plus mauvais des call of duty.D'ou la note de 10 .

Howpe
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu tout de même avec de bons graphismes et un solo très captivant. Le scénario manque un peu d'authenticité mais il a des tournures uniques. L'atmosphère installée et le réalisme sont très bien respectés.
Le mode Zombie est un bijou, les mystères renfermés dans ces salles sont toujours à l'épreuve de notre cerveau. Les endroits sont très bien faits, dommage néanmoins que les meilleures maps soient payantes.
Le multi quand à lui, est beaucoup moins plaisant. En effet, la communauté est DETESTABLE, trop de campeurs, de tricheurs... Treyarch a essayé niveau atouts de rectifier le tir en mettant des trucs plus crédibles mais gaché par les coins et recoin habitables par les campeurs. Beaucoup de bugs, beaucoup de joueurs aussi. Mais un multi baclé et decevant font de ce jeu moins plaisant

Counter]Strike
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce dernier Call of Duty est loin d'être la tuerie annoncer de cette fin d'année. Certe, ce n'est pas un mauvais jeu, d'ailleurs je dirai même que c'est un bon jeu mais beaucoup de choses ne suit pas contrairement à Modern Warfare 2.
Les graphismes sont légèrement en baisse mais ne réduit pas le plaisir visuel. La maniabilité est identique et la bande son aussi. Maintenant parlons du "vrai" scénario incorporé dans ce nouveau COD. Pour vous faire court j'aurai préféré qu'il y en ai pas ! Il casse le rythme du jeu et de plus il est absolument merdique !
Sinon un bon point pour le mode Zombie et le mode online qui sont tous les 2 funs. Mais un autre mauvais point, il n'y a pas de mode semblable à ( opérations spéciales de MW2 ).

pem59273
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis Novembre, et à Noël, je suis un peu déçu à cause des bugs répétitifs (connexion interrompue, migration de l'hôte impossible, bugs dans le jeu...)
Mais sinon la campagne est exellente: rebondissement, durée moyenne de vie mais bon elle est quand même géniale, et le mod zombie me plait pas trop: on peu dire que j'aime pas les zombies ^^ Mais bon voilà quoi... Je mets 17/20 car les graphismes et la campagne sont très bien !

A2f
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Trop déçu de ce jeu en mode multi!lags en permanence avec 4 barres verte de connexion!aucune fluidité,on dirait qu il tourne au ralenti!quand je joue a Bops plus d une heure et encore si j y arrive avec toutes ces déconnexions d hôtes et parties foireuses ou je reste bloqué dans le chargement de la partie et que je dois carrément éteindre et rallumé la PS3 car je ne sais même pas quitter le jeu!!j ai juste envie d éclater le cd contre un mur!et vite remettre ModernWarfare2

[o_o]AreS72
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

X_CUM
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je trouve franchement qu'il n'y a pas de quoi ce plaindre.
Le mode zombie est genial et propose 3 map ce qui est pas mal comme meme. Le mode multijoueur est casi infini, on peu facilement enchainer 24h de jeu sans s'en lasser. Je trouve que le fai d'acheter ces arme donne un plus, on fait plus attention a ce que l'on fai et on peu changer plein de parametre comme le viseur laser... Je ne met pas 20 a cause du mode solo qui, offre peu de liberté et a trop de cinematique mais honnetement, quand on prend un CoD c'est pas pour faire la campagne solo alors arrete dans fair tout un plats, moi je n'ai meme pas fini la campagne.

PS3 31.23€ PS3 39.00€