17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Gikso
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Déjà ya plusieurs choses à dire.
Les gens qui parle de graphisme "C'trop moche, il est comme le 4" jerry sérieux, sur youtube ya plusieurs video GTA V vs GTA IV avec comparaison de graphisme ... Il est magnifique ! ( même si sur xbox360 il est plus beau ^^ )
Les gens qui colle un 0/20 ... Des noob du jeux video.
"Le jeux est vide" oui avoir un puma tout les 5 métre c'est vraiment cool ... "Les rues sont vide" Dans la vrai vie ya pas 50 personnes au métre cube, il est réaliste.
"Conduite arcade" GTA les gens, c'pas un jeux de voiture comme grand turismo ... Pour moi c'est le meilleur après San Andreas.
20/20 c'est pas possible donc je colle un 19/20.

savinien78430
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Si je met 19/20 ce n'est pas bêtement, c'est juste que ce jeu est à la limite de la perfection. L'histoire est génial, le gameplay excellent, les graphismes sont super, et le fait qu'il ait 3 persos est une idée de génie (surtout qu'on peut alterner à tout moment). Comme tous le monde dit, c'est San Andreas mais en mieux.

murilo-gow
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique, mais sur quelques points décevants.
Oui en effet les graphismes sont légèrement mieux que le 4, je m'attendais à mieux mais je me plains pas, C'est original l'idée de mettre 3 personnages, mais j'aurai fait comme dans épisodes from liberty city, chacun sa petite histoire, c'était plus guai,
il y a des nouvelles voitures magnifiques c'est vrai, mais par contre c'est moins bien la conduite, trop facile de s'arrêter d'urgence.
Le plus gros point négatif pour ma part et bcp d'autres c'est la carte, une seule ville, et encore, une ville qu'on a déjà exploré pendant des années, et la on la revoit avec des améliorations, pas original tout ça..
Les codes il faut dire qu'il n'y en a pas énormement, plus de santé, argent, etc..

Il est vraiment très bien malgré quelques points négatifs.

Je vous le conseille vivement !!

raymie0902
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Juste une tuerie, ce jeu est pour moi le meilleure de cette génération de console et celui qui la clôture en beauté.
Ambiance magnifique, jouabilité parfaite, une superbe immersion. C'est quasiment le jeu ultime. Il y a néanmoins quelques bugs qui, je pense, seront corrigés avec la venue de patch.
L'attente n'a pas été vaine, ce GTA a vraiment été travaillé et ça se voit. Foncez si vous hésitez encore à le prendre, sinon vous le regretterez. Il faut bien le prix d'un jeu neuf!

jess182
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Quasiment parfait . Tout ce qui fait le succès d'un GTA est présent plus toutes les améliorations apportées par RDR et MP3 . Une distance d'affichage superbe . Pas 20/20 car le hardware vieux de 7 ans affiche quand même ses limites ( crénelage , scintillements )

tinodante10
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Il faut êtres honnête ce jeu est magnifique et on en a pour son argent. Moi j'avais plus jouer à un GTA depuis vice city et san adreas.
GTA 4 ne m'intéressait pas. GTA 5 est une merveille il faut le reconnaître. Graphiquement il est beau avec de beaux effets de lumière. La modélisation des personnages est correcte. La ville de Los Santos est gigantesque et très joli bien coloré pour moi c'est la plus belle ville de la série GTA.
Rockstar a fait son taf il nous on servit un jeu fun avec les 3 héros qui ont des personnalités très différentes.
Il y a rare de jeu qui nous propose autant de contenu avec une histoire mature captivante et bien bourrin lol.
Les guns fight sont jouissif et nerveux. La mise en scène est génial et le fait de passer d'un héros à un autre rend le jeu trop intéressant.
Je regret juste la conduite des véhicules qui est toujours aussi instable.
Ce qu'il faut retenir de ce GTA 5 c'est qu'il est fun, on s'ennui pas, l'humour est tout le temps présente, le héros Trévo est complètement taré. Les missions annexes sont biens pensées et cooool.
Je le conseil à tous. Je ne regret pas mon attente sur GTA 5 qui vaut sa réputation.

big_smok_sa
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je croyais qu'il étais rendu impossible de faire de bon jeux intéressant comme à l'ancienne en 2013, mais C'EST FAIT ! Ce GTA est très mais très surement LE meilleur avec San Andreas qui sont pour moi tout les 2 égals à mon avis (étant donner de les dates de sorties, etc). Mais il y a tant de nouveautés et tout les problèmes du précédent ont été réglé dans celui la ! Le retour des avions, le retour des gangs, le retour de Los Santos, le retour du soleil brulant, bref, la bonne veille ambiance que tout les amateurs de GTA connaissent ! Ce jeux est inévitablement une perle sur ps3 et n'hésitez surtout pas a vous le procurer !

Toto9gamer
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je déteste ce jeux pour plusieurs raisons:
Trop violent, si un mec joue pendant 40 heures comme mes potes JT et Marcus, il va taper et tuer quelqu'un dici un an, vous allez voir, ca va arriver
Après l'intéret de tuer des gens et la mission est tellement dir dans un espace géant que c mission impossible à terminer a part si t'es pro et que tu te débilis pendant 42 heures de syute

elmeyt
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

j'aime bien tous ces rageux qui votent, par jalousie en mettant des 0, alors que dans leur coms ils donnent la note qu'ils auraient misent, donc déjà vous avez aucune personnalité, vous noté par rapport aux autres.
Un moment donné faut peut être constructif , et donc arrêter de vous plaindre surtout dans les graphismes , les mecs, on est encore que sur ps3/360, pour avoir exploiter un jeu immense je trouve la qualité très correct .
Mes points négatif après, seront un peu les capacité spéciales qui gâchent un peut le plaisir, comme dit avant, pour un budget colossal , toujours pas de dialogues français, ce qui est relativement dommages pour suivre le scénario lors des missions qui nous obligent en quasi totalité de conduire en mm temps , et aussi le repositionnement du véhicules a l'aides des analogues , ce qui perd en réalisme de gta4, qui t'obligeait a vite retrouver un autres véhicules , donc voilà je pose un 15, très largement mérité , donc les 20/20 ou les 0/20 pour contré les notes, ne valent rien dire, faites vous vos propres avi encore une fois !!!

-Commandosony_
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

SUBLIME ce jeu ! Le meilleur open-world de cette génération et surement le meilleur jeu de la GEN actuellement. Bravo à Rockstar ! N'en déplaise aux rageux qui essaye de faire baisser la moyenne en mettant des 0/20.

LeFirstQuiPwn
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

alex150192
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Extrêmement déçu par les créateurs

Je viens de l'acheter, et je ne peux pas y jouer à cause d'un insuffisance de stockage, je n'ai même pas envie de continuer à trouver des solutions pour pouvoir jouer,

de plus, personne n'a prevenu de l'énorme besoin de stockage du jeu donc : NUL

freddymercury38
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

La note peut paraitre sévère, mais je fais partie des gens ne supportant pas ce type de "jeu". En fait, je me demande encore comment ce type de production est autorisé.

Note technique de GTA 5 : 16/20. C'est critiquable sur certains points, mais il ne faut pas perdre de vue que les machines qui le font tourner datent de 2005-2006 !

Note "artistique" : -16/20 (je sais que ce n'est pas possible, mais pour GTA je fais une exception !). Les buts d'un "jeu" GTA sont : flinguer, tuer, torturer , mutiler, torturer, baiser, braquer ...

Note finale : 4. Circulez, y'a rien à voir.

pedroxvb
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Je suis un fan de gta mais il m'a incroyablement déçu, le solo est correcte la Map est jolie certes mais la vrai nouveauté c'est le online de merde que tout le monde attendait avec impatience et qui ne marche même pas c'est une honte si on ajoute a ça les dlc plus les achats de dollars in-game cheatés eh bien je dirais que c'est de la grosse merde ce jeu ! J'adore gta je les suis depuis le premier ! Désolé R* vous avez perdu un fan je n'achèterai plus de produits rockstar ! Déçu pour la première et dernière fois les éditeurs de jeu sont tous les mêmes ils s'en foutent des joueurs leur seule préoccupation c'est leur portefeuille !

adremor
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA V, ou le jeu le plus attendu de l'année 2013. Vaut-il vraiment cette attente ? Oui, ce jeu est excellent, que ce soit niveau durée de vie (environ 100 heures si vous voulez tout faire à 100%), le nombre d'activités à faire est juste hallucinant, même Skyrim à l'air moins chargé à ce niveau là.

Graphisme : Un chef-d’œuvre artistique, comme GTA : SA. Que ce soit niveau reflet du soleil sur les voitures, ou encore la destruction des véhicules, toujours aussi violentes, avec quelques nouveautés : roues qui se barre du reste de la voiture, roues de travers et donc nous font ralentir.

Durée de vie : Comptez 100 heures si vous voulez tout finir à 100%. Perso' je n'en suis qu'à 2.8%. Et une fois le jeu fini, le nombre d'activités à faire sur toutes la map (plonger, chasse, aller dans les airs avec des avions) est hallucinante.

En bref : GTA V, ou autrement appelé "Le jeu le plus attendu de l'année", est excellent. 3 personnages principales aux-quels ont s'attachent très vite, et des voitures toujours aussi classes =D. A acheter !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100