17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Radafast
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Excellent ! Les GTA ne cessent de s'améliorer au fur et à mesure des années. L'histoire est fluide et soignée et ou la fin se présente sous forme multiple. Ensuite le jeu libre nous offre le choix entre les 3 personnages du jeu. Les graphismes sont très honorables, ce qui rend le paysage très beau. Bref, je le conseille !

2pac-59950
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

ce jeux est exellent que se soit les graphysme,le scenario,la bande son ou le gamplay.je voulais mettre un 20/20 mais j'ai ete un peu décu du mode online du au nombre de glitches mais largement mieux que que le mode online de gta IV donc se sera un 17/20

tranne63
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

ce gta etait attendu et personellement il ne m'as pas deçu le solo est genial avec l'histoire avec trois personage 3 fins possible, scenario genial , niveau graphisme il est tres beau pour dire que c'est sur ps3
la seul deçeption fut le lancement raté du online
je suis aussi deçu de la multitude de glitch mais cela reste un tres bon jeux
je lui attribu 16
je conseil

jejevson
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Je l'ai très attendu,comme beaucoup ici. Mais contrairement aux autres, j'ai émis des réserves quand au produit final, ayant vu la façon dont Rockstar a dénaturé "Max Payne" l'an passé. Le jeu est très fun, dans l'ère du temps, dynamique. On retrouve sa trame toujours aussi déjantée, violente, porno parfois, ce croissant depuis GTA 3. Graphiquement, difficile de faire mieux (exit ps4). Le jeu se focalise sur le scénario de ses 3 personnages, plus que sur les intéractions avec le décors comme privilégiaient les anciens jeux, ici c'est la trame scénaristique qui est au centre du jeu, et j'ai adhéré, tellement les personnages sont attachants. Rockstar a pondu un film comédie-action trash, et j'ai passé un agréable moment avec ce jeu.

yannou63120
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu , graphisme fantastique , personnage geniaux mais une histoire un peu decenvante , pas nul mais je m'attandait a une histoire plus gangsta , Sinon a quoi servent les conctat dans le portable ? A rien , mais sa reste un jeu a conseiller

W0ud1d1
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

GTA V est un très bon jeu, graphique excellent, la liberté de faire ce que tu veut, l'histoire est sur papier passionnant mais je trouve que quand tu y joue il a parfois "nul"(-1). La gestion des trois personnage est un peu chiant pour ma part(-1). quelque bugs mineur(-1)et des bugs d'interfaces(-1). Après le grand positif est le multijoueur avec ton propre personnage moi j'adore.

JethroRi
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ah ce GTA V ! Quelle attente pour un résultat pas aussi exceptionnel que ça. Le jeu regorge de bugs graphiques, le clipping est tout de même très présent et l'aliasing très accentuée. Mais cela ne fait pas de lui un mauvais jeu. L'histoire ne vaut pas un JCVD mais reste tout de même tr-s sympathique. Malgré le peu de rebondissement l'histoire semble tenir en bloc. Le gameplay suant à lui s'inspire fortement de Max Payne 3 avec le bullet time en moins, sauf si l'on parle de Michael qui possède les même "pouvoirs". La durée de vie est énorme mais on atteindra très vite les 100% par rapport aux précédents épisodes. Après ce périple vous pouvez vous attaquer au mode multijoueur. Pour tout vous dire il est vide, peu de modes à ce jours, en revanche, si vous optez l'option "je m'éclate entres potes" le jeu deviendra plus intéressant et le jeu vous promet des heures de fun avec vos amis. Ce GTA mérite mon 16, c'est un très bon jeu mais pas GOTY pour autant, il se doit d'être au moins dans sa ludothèque.

LaPorte[]
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Après avoir fini la campagne solo de GTA V, je la trouve un peu courte par rapport au dernier opus que j'ai jouer: GTA San Andreas.

Cependant, ce jeu est d'une beauté, les 3 personnages sont attachants, les missions annexes sont divertissantes comme les braquages, la map très grande est varié niveau paysages.

Je ne met que 16 car je suis déçu du temps de chargement un peu long ainsi que du mode online, car se faire tuer tout le temps même en mode passif c'est pas très marrant :s

fentilove
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

l'éternel GTA !!!
la série GTA et un des jeux qui figure a sa sortie sur notre étagère a tous.
Problème sait qu’âpres quelque heures de jeux j'ai
l impression d'enchainer les missions sans être captiver par le scénario et donc en toute logique je lâche prise.
GTA 5 malgré son budget énorme ne change pas cet règle.
graphiquement sa claque il nous en mette pleins les yeux,
trop même (clipping).
les acteurs font leur rôles et on du charisme.
un bon jeux dans l’ensemble même si on et loin pour moi d'un certain: gta vice city.

mon plus grand regret sait qu'il on toujours pas fait le jeux en français intégrale.

graphisme :15/20
gameplay :17/20
bande son :17/20
intérêt :13/20

[Jean-Bono]
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Du très lourd pour ma part :coeur:

Les graphisme sont excellents pour de la Old-Gen' et l'histoire m'a beaucoup plu.

Le mode Online est très bien pensé mais c'est malheureusement la communauté qui le gâche (point qu'on ne peut pas reprocher à R* du coup .

La map est immense avec une grande diversité de paysages. La campagne n'est pas si useless qu'elle en à l'air quand on jour à plusieurs :coeur:

Khaniss
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un mot pour définir mon émotion quand j'y ai joué pour la première fois?Déçu.Pourquoi?Vous pourrez lsavoir si vous lisez la suite.

Alors déjà,les protagonistes:on sretrouve avec un CJ-like,un vieux dépressif alcoolo,et un fossile psychopathe,lui aussi.

Niveau scénario:Les personnages sont plats.Les missions sont assez captivantes,même si l'on manque de choix pour les braquages,vraiment.

Gameplay:je préfère franchement cette conduite,meme si certains diront qu'elle est "casu". Les armes sont assez variées,c'est un bon point.

Graphismes:trop de textures baveuses,mais sinon le jeu est plutôt beau.

MisterGame360

voici un test de gta 5 :
GRAPHISMES : le jeu est beau, aucun gros défaut à noter, le monde est vaste les textures et modèles 3D m'on l'air de bonne facture : 17/20

GAMEPLAY : un 3rd person efficace, je trouve toutefois que l'on manque un peu d'armes (m'enfin, ils pourront se faire de la tune avec les dlc, ils=rockstar), la maniabilité des voitures est réaliste, trop réaliste, les hélicos sont un poil galère à manœuvrer, 14/20

LA CAMPAGNE : dense, drôle, des missions sympa (assez variées), des personnages intéressants, c'est l'intérêt du jeu. 17/20

LE ONLINE : Il y a un online (non-noté car peu exploré) ?

bacor
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Beau final pour la fin de la PS3 . Très bon jeux en SOLO,un peu moins en multi.Un jeu que l'on ressort régulièrement avec plaisir.Il faut absolument l'avoir.

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Le mode solo est bon, l'histoire est accrochante, les personnage sont charismatique et attachant, la durée de vie est excellente pour le solo, bien que les activités annexes sont assez inutile (parachute tennis...).
Le mode online n'est pas accrochant, du coup j'y suis passé peut être une 10aine d'heure, la visé et chaotique, surtout en survie ou les ennemis te tue alors que t'es planqué derrière une porte...
Bref se jeu est a jouer pour le solo.

jesuisunemangue
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Alors, Gta 5 est un très bon jeu avec un contenu gigantesque, le jeu est beau. Il est très sympa à jouer en multi avec des potes.

Coté points négatifs:
- On en a vite fait le tour. Tu y joues à fond pendant un temps puis tu en as marre.

- Trop peu de braquages.

- Mission secondaires parfois, souvent inutiles voir chiantes.

Mais d'après moi c'est surtout le multi qui rencontre de vrais problèmes. D'abord la gestion de l'argent et de l'xp. Tantôt on galère à gagner de l'argent et de l'xp puis après un patch on en gagne à foison en enchainant les courses et en plus RS t'en envoie 500 000 puis après ils repatchent et tu galères à nouveau à avoir du fric. Les missions du multi sont assez chiantes. Pas grand chose à faire,...

M'enfin bon ça reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100