17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
TiTi-66
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce dernier GTA tant attendu ma vraiment bluffé comme j'avais pu le voir sur les trailer :
Des graphismes au Top pour des consoles de 8 ans, tourne sans souci avec une fluidité incroyable notament en solo, ce que je n'aurais jamais pensé, en revanche quelques difficultés pour le multi mais à l'instar de GTA IV online, cela est évidement plus difficile... et d'ou les restrictions notament au niveau de la circulation, des animaux, quelques decors en moins également ce qui est un peu le coté négatif peut-être, mais pas tres dérengeant.
Ensuite, tout simplement on retrouve la plupart des possibilité que l'on avait sur GTA SA et en bien mieux ! mise a part la musculation, et les Fastfood.. mais personnellement cela n'est pas d'une grand importance même si ca aurait été pas mal de le remettre au goût du jour.
En revanche, assez décu qu'il n'y est pas de maison/villas achetable, ca c'est un point négatif je trouve, mais peut-être arriveront-elles par la suite à voir.
Niveau sénario, rien à dire malgres qu'il manque des braquages sur 69 missions ....
La mise en place de 3 personnages est tres interressant, mais sans plus, il aurait fallut davantage utilisé cette nouveauté.

La map est sublime, les paysages, la luminosité, tout est au top, et avec un online riche et auquel on peut s'amuser entre amis entre mer/ciel et terre.
Un beau GTA.

oracle432
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Grand theft Auto 5 soit disant le 2 eme meilleurs jeu de la ps3 avant the last of us.
Pour moi ce jeu ne mérite pas du tout sa place, points positifs:
Bon graphismes et le fait de commander 3 personnages c'est intéréssent.
Mais le jeu pour un gta et comme meme moyen, scénario décevent,
Durée de vie beaucoup plus courte que dans les anciens opus.
Pas mal de bugs.
Pour moi, La licence Grand theft Auto devient beaucoup trop commerciale (gagner un maximum d'argent) franchement décevent pour moi ce jeu.

STyLGaMing
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Cette opus est énorme on a vraiment beaucoup d'activité dans Los Santos que sa soit dans le Multijoueur que dans le solo on voit vraiment le développement de Rockstar ce jeux a reçu une très bonne note et elle en vaut la peine l'idée d'incarné trois personnages est très bonne c'est le premier jeux que quand je joue je m'ennuie pas et je pense que le prochain sera encore mieux , ce jeu mérite un 20/20

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'y ai jouer cher mon cousin qui a la PS3, moi je l'ai sur xbox et il est toujours aussi bon, mon délire c'est de faire Motocross + Désert et là.. je suis partis pour plusieurs heures, sérieusement l'un de mes jeux favoris auxquelle j'aurai pus jouer, il est super bien aboutie

darkwarrior1045
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeux avec une bonne histoire des personnages bien réaliser et un multi bien mais incomplet car il manque des chose comme les animaux les braquages .

Angex300
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

GTA 5 n'a pas un très bon mode solo par rapport au autres GTA mais le meilleur mode solo pour mi reste GTA 4, Les 3 personnage n'ont pas autant de charme que Niko Bellic et CJ juste un fou furieux, un homme qui fait sa crise de la quarantaine et un gangster qui se plain tout le temps, le mode enligne est vraiment amélioré par rapport à celui de GTA 4 mais pas assez impressionnant, les activités sont décevante, on fais juste survie, affrontement, course et mission le reste on s'en fout en plus elle rapporte pas assez d'argent, depuis que Rockstar a enlevé les millions de dollars quand avait grâce aux tricheurs on a vraiment du mal a s'acheté un beau appartement, des voiture supersportives et des armes donc moins de fun, la map n'est pas très animé comme l'était GTA San Andreas juste plus de campagne mais pas plus de ville et les petits détails qui t'énerves comme les voitures qui dérape trop, la lourdeur des mouvement, les flics qui pique ta voiture et après il faut allait la volé et quand on explose la voiture de quelqu'un on risque d'être banni alors que on rembourse la voiture.Sinon, GTA 5 est un bon jeu avec des beau graphismes, une map assez grande, beaucoup de personnalisation et du fun.

xkenzox
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto V est le meilleur jeu "current-gen", le mode solo est assez court, mais très bien fait. Quand au mode en ligne, on peut se demander si les développeurs de chez Rockstar Games ne se sont pas foutus de nous? Car cela reste marrant dans la première partie, mais on reste frustré de voir que cet univers si riche sur le papier, soit en réalité très pauvre dans la pratique, c'est vraiment dommage (en éspérant des mises à jour de ce mode de jeu).

Vansco1000
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Qu'est ce que je pense de ce jeu ?

Graphismes : 5/5
Histoire : 2,5/5
Online : 3,5/5
Activités annexe : 2/5
Ce n'est pas le meilleur gta auquel j'ai jouer !
Donc 13 . Pourquoi activités annexes : 2/5 ?
Parce qu'on s'ennuie à mourir après les missions finales ...

Guklam
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Trop d’espérance pour un jeu qui s’annonçait super, avec de multiples braquages, un monde en ligne révolutionnaire et de nombreuses choses que j'ai sûrement oublié. Et pour au final, se retrouver avec un jeu bourré de bugs et de failles, 4 braquages. Une communauté pourri de glitcheurs et d'un système d'argent qui retire tout sensation de liberté au monde en ligne. Malgré ça, il reste quelques point positifs, comme par exemple le tuning, la ville est aussi un gros point fort, une immersion sans égale. Pour conclure, un jeu qui vendait du rêve et je pèse mes mots, pour au final se retrouver avec un jeu certes bien, mais sans une révolution non plus.

psxboxnintendo
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu, graphismes plus que correct pour la playstation 3, même si en fin de génération on se réjouit vraiment de voir le prochain cap niveau graphismes.

Mode multi excellent également, bien mieux que dans GTA 4.

Nostalfag
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Graphisme : 18/20 : Les graphisme sont beau mais sans plus.
Histoire : 15/20 : Histoire pas terrible qui manque de rebondissement , sans parler de la fin pitoyable.
Gameplay : 19/20 : Map tres grande , nouveau vehicules , bref on ne s'ennuie.
Gta online : 13/20 : Bug beaucoup , communaute pas terrible , on nous promet les braquages depuis Octobre toujours rien ... neanmoins jouer avec ces amis et faire des course reste plaisant.

Je met donc un 16/20 a ce jeu.

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Alors je ne vais pas faire un gros test mais juste mettre un petit avis :
Alors oui le jeu tiens ces promesses, une map vaste, une campagne avec de superbes missions et des personnages attachant
Par contre les graphismes bien que beau ne sont que peu détaillés
Mais le vrai mauvais point est le multi, bien qu'excellent pour certains aspects et une sensation de jeu différente du solo, la communauté, elle est simplement repoussante (pas besoin d'en dire plus)

enzo553
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Gta V , le jeu qui nous a fait bavé avec ses magnifiques trailers , est arrivé ! Question graphismes , sur une console c'est énorme ! 19/20 .
Bande son sympa , les radios sont complètes et quelques musiques connues . 18/20
Scénario bien sympa , pour les 3 personnages en général . 17/20
Gameplay ENFFFIN DE L'ORIGINALITEE ! Le switch extremement bien pensé ! Et tout le reste du jeu juste épique ! 20/20
Durée de vie , sachant que je n'ai pas fais le jeu en ligne droite , le jeu n'est pas court ni long , entre les deux , mais si vous voulez le finir a 100 % , oui la c'est long ! 18/20 .

Ce qui donne 18/20 de moyenne pour ce superbe jeu !

Instructif
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur GTA ! Graphismes au top, maniabilité incroyable, la fonction des trois personnages est vraiment bien pensé et permet au jeu une nouvelle expérience. Je le recommande à tous même les déçus de GTA IV car il relève clairement la série.

weezy68_Da_Boss
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent nouveau crû que ce nouveau GTA. J'ai bien aimé le IV mais force est de constaté que le V le dépasse en tout point. Tout d'abord, les graphismes ont été améliorés. Même si il est clair que ce n'est pas le mieux fait d'un point de vue purement techniquement, le travail de rockstar est titanesque : la map est très grande, le jeu est très agréable à l’œil, il y a une multitude de petits détails et je n'ai pas rencontré beaucoup de bug, juste quelques petites baisses de framerate mais rien de bien gênant. en ce qui concerne le gameplay, c'est plus vif, plus nerveux et plus précis que GTA IV, même si ça manque encore un peu de précision. Les missions du V sont également beaucoup plus variés et nettement moins répétitives que le précédent. Il y a plus d'activités et de missions secondaires à faire. Comme dit de nombreuses fois, l'histoire principale s'attarde sur les braquages mais il n'y a pas que ça. Personnellement, je l'ai trouvé agréable à suivre. Les personnages sont, comme d'habitude dans la plupart des jeux de rockstar, hauts en couleur. Mention spécial à Trevor, complètement givré. La durée de vie ainsi que le contenu sont vraiment conséquents. Un des meilleurs jeux sur cette génération de consoles.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100