17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Fleox-10
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

J'ai passé de très bon moment sur ce GTA et je ne regrette pas.
L'histoire est vraiment bien, certes chiant quand tu dois aller au bout de la map mais sinon le scénario m'a plu énormement et putain Trevor ce mec m'a fait délirer !
Sinon la jouabilité est bonne comme celle du IV en gros. Et le gros changement pour moi c'est la Map devenu plus grande et surtout nous pouvons passer en voiture a peu près partout. Les décors sont diverses comme les montagnes et franchement ça rajoute un plus pour moi.
Le mode en ligne reste aussi cool et surtout le faîte d'avoir un appartement et un garage je trouve l'idée ultra bonne.

Mais je trouve que le graphisme n'a pas énormément évolué par rapport IV et ça je trouve vraiment dommage surtout pour un jeu 2013.

Egeby563
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

après plus de 6 mois de jeux je donne mon avis
Pour le solo l'histoire est excellente, beaucoup de missions fun, .. la durée de jeux est presque infinie quand on a fini le jeux on s'amuse à faire des courses, explorer l'environnement, faire les missions secondaires,... et après il y a le multi qui est très bien mais j'ai préféré le solo ( comme tout les gta auquel j'ai pu joué).
niveau graphisme très bien aussi

conclusion : excellent jeu

-Akash
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

GTA V est simplement le meilleur jeu du monde, surtout le mode multijoueur qui est extraordinaire, de bonnes parties de rigolade avec mes amis. J'adore les personnages et leur pouvoir.
Les codes de triche sont toujours présents et heuresement j'ai envie de dire ! :D
Un bon 19/20

Lord-Eddie
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux dans ma bibliothèque !
GTA 5 ma séduit pour sa liberté d'action, la durée de vie du mode histoire (qui est assez addictif) et j'en passe !
L'idée d'avoir 3 personnages m'a beaucoup plu mais surtout le fameux mode ONLINE (Surtout si vous jouez avec des amis, ambiance garantie !)

Le seul petit point qui me chiffone grandement serai "Les temps de chargement et les freezes" auquel je pardonnes à côté de tout les bons points.

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Incroyable ce jeu, pouvoir alterné les personnages et donc leurs histoires est TOP ! les missions sont très biens faites, la durée de vie satisfaisante des minis jeux et sports très amusants et surtout enfin un Online digne de ce nom sur un GTA, des barres assurées sur ce jeu !!!!

[zaki-dogan]
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA , et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

sirdecs
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

GTA 5! Vraiment un excellent jeu. Une histoire vraiment excellente, digne des ancien opus avec pour la première fois, 3 héros à diriger. Ce qui est excellent aussi, c'est le retour de la personnalisation de nos personnages et véhicules comme dans GTA san andreas, ainsi que les aptitudes (tir, conduite, pilotage,...). Mise à part sa, même si le jeu est excellent, je trouve aussi que l'on s'amuse moins dans cette opus que dans les précédents. Principalement, selon moi, à cause de la police (vraiment plus pénible que dans les ancien GTA) qui nous empêche vraiment de faire autant de "bêtises" que dans les ancien opus, je trouve aussi que l'on meurt beaucoup plus vite que dans les ancien GTA. A vouloir faire un jeu trop réaliste, rockstar en à peut-être oublié le côté fun de la franchise. C'est aussi dommage que certaine fonctionnalité présent dans les ancien GTA, aie disparu,comme les vendeur de hot-dogs/burger shot, ect...

Le multijoueur est aussi vraiment sympa, mais à jouer de préférence entre amis. Le mode libre est souvent rempli de kikoo/beauf qui aime faire ch** les autres joueurs :(

Laleth
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Juste impressionnant. C'est honnêtement le jeu parfait pour tous les amateurs de la franchise GTA. Tous les bons côtés des anciens titres de Rockstar y sont et les lacunes des anciens GTA ont été comblées, et avec un magnifique brio!
Je me suis aussi pris une claque visuellement parlant, le jeu est vraiment très beau et tourne à merveille. Je ne pensais vraiment pas voir un jour un jeu aussi beau sur la 7eme génération.
Bref, pour moi ce jeu est juste parfait, je pourrais y passer des heures non stop tellement il est complet et intéressant.
Je comprends toutefois les gens qui critiquent sa linéarité mais je trouve franchement qu'elle contribue bien à l’immersion dans le jeu et de plus GTA Online est la pour ceux qui n'aime pas les histoires trop guidées!

casscrane2
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Enorme déception et pourtant je suis un grand fan de la série et j'ai adoré GTA 4 . Mais malgré la longue attente que j'ai eu pour ce jeux , j'ai été déçu. Le scénario est moyen et les personnages sont sans profondeur et stéréotypé : l'ex-criminel en crise de la quarantaine , le jeune voyou à la recherche de la fortune et le plouc barjo . D'ailleurs contrairement à la plupart des joueurs, je déteste Trevor et je ne comprend pas l'engouement populaire autour de lui. Il ne m'a pas arraché un seul sourire alors que j'ai plutôt le rire facile . Pourtant j'aime beaucoup ce genre de personnage mais lui m'a plus énervé qu'autre chose. On voit bien que les développeurs ont juste voulu créer un perso trash et comique mais c'est juste un bouseux crade en manque de personnalité à qui je me ferait plaisir de lui refaire le portrait.Je trouve Michael un peu calqué sur Tony Soprano et Franklin est sympa mais sans plus. La bande-son est parfaite que ce soit au niveau des doublages ou des musiques. Le gameplay est plutôt agréable malgré les horribles changements comme la police qui a tendance à venir trop rapidement, sachant que les poursuites dure des plombes et que les persos ont tendance à crever rapidement ou d'une simple chute de vélo.Bref, la série a perdu de son identité pour devenir un simple mélange de scène d'action dans le seul but d'attirer les pré-ados et Kévin.

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Le solo est vraiment génial map grande histoire prenant personnages attachants beaucoup de choses à faire graphisme très agréable. Le multi à une bonne base mais il a été pourris par certains joueur et trop bridé à mon gout par rockstar et on attend toujours ce qui nous a été promis à voir par la suite...

pub
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un 17 sur 20, entièrement mérité, le jeu est vraiment immersif, de beau graphisme, 3 personnages charismatiques. Mais on se fait un peu chier dépasser les 200 heures ce qui est fort dommage, le mode histoire se fini également assez rapidement.

Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Il s'agit du troisième GTA auquel je joue. Les deux autres étaient sur PSP.
Ce nouvel opus est juste exceptionnel , les graphismes sont magnifiques , il y a très peu de bugs. L'open-world est juste extraordinaire. Il y a tellement de choses à dire et à faire sur ce jeu que je ne peut pas les citer.
Le mode Online est aussi énorme , on peut faire des missions seul ou bien entre potes , c'est énorme !
Je le conseille vivement à tout le monde , n'hésitez pas une seule seconde !

Drakhoss
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

ENORME ! Ce jeu est juste une bombe. Map immense, choix de vehicule immense, graphismes plutot beau, histoire parfaite, personnages charismatiques, activités secondaires nombreuses, pour moi une durée de vie d'au moins 100 heures si vous voulez tout faire. Et pour ceux qui l'ont fini, il y à encore gtao, avec rockstar qui ajoute du contenu tout les deux mois plus le createur de mission, on peut dire que ce jeux à une durée de vie infinie.

[JV]Freeize
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Une pépite d'or à la valeur inestimable est arrivée sur terre, si estimable à 20/20.
Ce jeux est tout simplement une merveille est depuis le temps qu'on l'attendait ! Le jeux est magnifique et la map énorme (trop de campagne ?), les 3 personnages sont exellent, autant les uns que les autres et l'histoire est toujours aussi bonne !
La rejouabilité est quasi illimité avec en plus le mode online, les secrets, etc ...
Les braquages à choix variés sont aussi très bon. un 20/20 est mérité emplement.

+Points positifs
-L'ambiance de GTA
-Les personnages
-La durée de vie
-Les doublages
-Le switch
-Originalité
-Et des milliers d'autres ...

-Points négatifs
-Online un peu décevant
-Un brin de cliping
-100% un peu relou à faire

Une bombe à acheter absolument !

joueur813422738
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Voila j'ai finit le solo est jouer 3 h aux multijoueur et je doit admettre que le solo m'a deçu franchement je m'attendait a mieux, des missions entière sont ennuyantes, le sous marin , lorsqu'on transporte des containers avec un monte charge... trevor est le point faible de ce jeu débile simplet peu attachant. J'ai préférer le 4 pour sa noirceur il mérite 13 mais je met moins car 18 sa ne me semble pas justifié .Sinon multi sympa aux début mais lassant ah oui je n'aime pas trop le bruit des armes nettement moins impressionnant que gta 4 mission secondaire peu intéressante et les courses répétitives décevant sur beaucoup de point et particulièrement aux niveaux scénaristique et manque de saveur des missions

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100