17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
saint-mont
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

J'ai acheter l'édition collector de GTA 5 les yeux fermé, en donnant toute ma confiance a Rockstar Game.

Au risque de froissé la communauté de fan boy de GTA 5.

Une fois reçu (le jour J) tout exciter, j'ouvre avec précaution le graal, hélas, si Jésus aurait eu se graal, il serait mort avant ses 33 ans selon la bible.

J'ai fini le jeu en 1 semaine sans geeké comme un fou, puis comme le online n'était pas dispo quand j'ai fini le jeu, j'ai fait les quelque mission secondaire, et explorer.
La map est grande mais inutile, il y a plein d'incohérence comme:

- On peut grimpé des montagnes avec des supercars, presque toute les voitures, a se demander a quoi sert les 4x4 et autre tout terrains.

- La durée de vie du jeu est très courte et pour GTA c'est nul et en plus l'histoire je la trouve douteuse.

- l'idée des trois personnages est séduisante, mais hélas je ne me suis attaché a aucun des protagonistes proposer par l'éditeur, ils sont vide, sans charisme.

- La map est vide, une grande ville, quelque village, deux ou trois animaux qui donne une pseudo vie mais il y a rien a faire dedans, on s'ennuie.

Et il y a tellement a dire que je peut pas tous mettre.

Parlons du online.

-Connecter des le début, sa bugger, planter et autre, j'ai attendue que sa sois stable pour y revenir et j'ai même eu droit au 500 000 dollars offert, mais inutile puisque les autres jouer étaient milliardaire en trichant, glitch duplication et autre joyeuseté du genre, il parait ils ont netoyer, c'est cool mais ils auraient pu aussi enlever leur achat par soucis d"égalité, enfin c'est leur choix.

- Toute les mise a jours sert a corriger des bug et autres et de nous limiter de plus en plus nos fait et geste.

- Les micros transaction sert a rien sauf claqué des tunes pour être meilleur que les autres.

J'en dis pas plus car aussi il y a beaucoup de chose a dire.

Pour conclure avec mon avis, je suis très déçu de la part de Rockstar Game, et la prochaine fois je réfléchirais a 6 fois avant de reprendre un jeu rockstar. Voila.

Merci a tous, Cordialement saint-mont

TheGus61
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeux vidéo AU MONDE.
c'est fluide, bon scénario, on fait littéralement ce que l'on veut,...
En un mot: FANTASTIQUE.
Seul petit défault, les chargements sont un peu long..

Baudelaire[JV]
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

J'ai écris un pavé sur Game Kult que je peux pas copier coller ici.

Bref, GTA V est un jeu grandiose qui fait rêver. Graphiquement il crache les tripes de votre PS360, la ville est immense et les seules déceptions sont la lourdeur des gun fight et le fait que le jeu ait une fin parce que j'aurais pu passer ma vie devant ce jeu.

calloman
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Le jeu le plus attendus de l'année a belle et bien tenue toutes ses promesse, ne cherchez pas le meilleur jeu de l'année et pourquoi pas de l'histoire car il s'agit bien de GTA 5.

Commençons par les graphismes, ils sont impeccable mise a part quelque petit bug de texture bien rare vous risquez d'être très dépaysé dans cette sublime ville de Los Santos et de la belle campagne. Cette ville est pleine de vie on peut faire ce que l'on veut Les activités sont très jouissive L'IA est plutôt bien réalisée, le scénario géniale, nos trois personnages très travaillé et vachement drôle les véhicules sont vraiment sublime allant de la Bugatti Veron a la camionnette de vendeur de tacos plaisir assuré avec les avions et les hélicos, je vous conseil ce jeu a 100% il vous le faut.

Pour ce qui est du multi autant vous dire que c'est de le truc le plus époustouflant que je n'ai jamais fait on s'en lasse pas.

thomas_fcn
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C' est incroyable!
Les graphismes sont a coupé le souffle, la mappe est hyper grande, l' histoire du jeu avec les 3 personnages, c' est SUPER!! Ils ont corriger les défaut du GTA IV comme les voitures qui apparaissait en deux secondes... Tout simplement le meilleur jeu sur console!

aymenorton
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

gta v meilleur jeux du monde.c t'un exellent jeux graphisme jouabilite.dures de vies .plus le gta online super pas de commentaire,en effet amuser vous bien avec se phenomene gtao en n'attendent le gta vi sur la ps4.

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Arrivé comme une bombe sur le marché du jeu vidéo, GTA V a conquis avant même de se laisser approcher par les joueurs. Au bout d'une bonne quantité d'heures de jeux, force est de constater que le pari est réussi pour Rockstar qui a clairement réalisé le plus impressionnant open-world que l'on ait pu rencontré jusqu'à maintenant. Un conseil, enfilez vos lunettes de soleil, la chemise a fleurs et les sandales, vous resterez un bon bout de temps sous le soleil de San Andreas !

TaLeSwaag
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Grand theft auto V à été une vraie claque ! Il n'y a pas d'autres mots ! Ce jeu ou nous incarnons 3 personnages différents est très bien choisis,les missions sont de mieux en mieux,je pense que ce jeu va révolutionner le monde du jeu vidéo et va être apprécier plus que Gta SA qui était superbe aussi !

mamiejeanette
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Aucun interet pour moi.
Pour commencer ce jeu propose un gameplay des plus lourds ! Un budget monstrueux, R* n'est pas capable de nous proposer de la fluidité dans le deplacement des persos.
Le point de visée est inexistant on ne voit rien. Aucun charisme du coté des personnages.
Un scénario ridicule, les décors sont vides, le fun se perd dès les 5 premieres minutes.

Payday4
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu la est juste énorme y'a rien a dire,inutile de mettre zéro sur vingt bandes de cons,les graphismes sont jolis,le solo est très bien exploité,le multijoueur est excellent malgré que les serveurs ont sote,bref très bon jeu

peuclo
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur des GTA tout dans ce jeux donne envies d'y joué, l'histoire superbe, les graphisme géniaux, le gameplay et bien sur Los Santos est une ville magnifique, la personnalisation est constament présente et le système de braquage qui est ce qui caractérise le prise GTA V est tout simplement parfait de A à Z.

Le multi propose d'énorme nouveauté et est terriblement fun avec des amis.

L'attente aura été longue mais elle en valait vraiment la peine un jeu a possédé absolument !

hannibal46
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Magique, rarement vu un jeu d'aussi bonne qualité, l'immersion et le réalisme sont géniaux. On ressent autant de compassion et d'empathie que dans un bon film. Les personnages sont excellents et le scénario sont travaillés. Les graphismes, pour une map si vastes, sont très beaux. Les doublures sont à tomber.
Bravo R* 3

CriminalGX
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

LE BGE de LA GEN BORDEL !!!!!
J'adore GTA V et j'en suis que a 17% !
GTA 5 est a saisir bordel et en urgence !
J'attends le Online avec impatience.
Solo de dingue, jeu de dingue !
La conduite a pas mal changé par rapport a GTA 4 mais rien de mal !

bijour87
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Graphiquement pour un monde ouvert, pas mal du tout. "Seul" mini inconvénient, c'est le réticule qui est trop minus à mon goût. Mis à part cela, le jeu est une pure garantie. Si vous voulez compléter votre expérience de jeu, installer l'application grand Theft auto 5:the manual. Vous y découvrirez pas mal d'environnement et d'activités que je n'avais pas soupçonné depuis le début.

Chaque jeu à des défauts, dans ce cas présents, ils sont dérisoires par rapport aux points positifs.

Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Sachant que le mode online n'est pas encore sorti. Ça va être une pure tuerie:)

Skawis
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Pour la première fois dans l'histoire de la série, le joueur contrôle trois personnages. Une nouveauté qui en amène un tas d'autres et qui influe logiquement pas mal sur la progression et sur le scénario. Aux commandes de Michael, nous découvrons la vie d'un quarantenaire, braqueur de banques repenti, qui ne doit sa paisible retraite qu'à un accord avec l'équivalent du FBI

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100