17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
System32_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste tout simplement le meilleur de l'histoire , le systeme de combat :bave: , la maniabilité des voiture aussi est exeptionnel , missons varies , géante map j'adore 20/20 pour cet exellent blockbuster qu'est Grand Theft Auto V

Yoann0304[PS3]
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je possède GTA V ddepuis seulement 2 jours et franchement, une puuuuuuuuuuuuuuure tuerie! En reglant bien sa TV, on arrive a ne plus avoir d'aliasing et là le jeu devient parfait! La beauté incarné! Le gameplay est plus que magnifique, les dialogues entre les personnages sont absoluments hypers immersifs, Michael et sa famille sont délirants, Franklin gere a fond! Chop est aussi de la partie, ce chien est au top! Pour pourler des voitures, je pense que nous avons là une révoltuion, les feux sont juste hyper bien modélisés, les capotes des voitures retractables, les vitres baissables etc.. PARFAIT ! Et deja 9 millions de copies vendus soit le triple de GTA 4 en un seul jour! De la pure tuerie franchement, achetez ce jeu, magnifique !!!!!!! merci rockstargames ! :coeur:

Mikoto-Uchiwa

Que dire....

J'attendais ce jeu depuis longtemps , j'attendais un GTA qui me ferait prendre du plaisir pendant des heures comme GTA SA.
Et bien sachez que je suis servi.
Tout d'abords , le jeu est vachement immersif , la chose qui m'a le plus frappé c'est que Los santos et même ses campagnes sont sans cesse occupés par une population QUI VIE !

Pour une fois , on dirait que rien n'est programmé , il peut se passé des bagarres comme des braquages à tout moments. Sublime !!!!!!!!

matthieupz
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Super jeu! Un sans faute et une belle leçon de jeuxvideo. Gros bravo à l'équipe de dév. je ne sais pas quoi dire de plus sur ce jeux. Il se passe de commentaire car tout le monde doit y jouer. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

FemmeFontaine_4
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Los Angeles, les palmiers, le desert et les reliefs...Comme on y serait!
Ce jeu est une Bombe videoludique qui réunit tous ce que l'on rêvait d'avoir dans un GTA ! "C'est une leçon" pour les autre developpeurs, grandiose!
La Current-Gen a enfin atteint les sommets grâce à Rockstar!

Adil017
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Rockstar se fout de notre gueule avec un jeux qui freeze toute les 5 minutes de jeux en ligne !!! C'est scandaleux de passer 7 ans a develloper un jeux ou la seule chose possible est de se balader et faire l'histoire (pas de Casinon , pas de salle de muscul ...)

walsh_beverly
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

GTA5 18/20 GTA ONLINE 0/20 SERVER DE M... jai perdu 2 personnage rang 12 et 1 a rang 30 pour moi rockstar a fin le plus gros braquage du siecle. nacheter pas ce jeu vous alles étre dessus du gta online

sheld0nIine
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Toujours la même chose.. Gameplay mou et rigide, clipping, aliasing, conduite redevenue arcade. Mais c'est pas grave, c'est écrit GTA sur la boîte et on peut faire du golf...

Jeu pour ados boutonneux.

PS3

didiguerin45
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

quel jeu,mais alors quel jeu!!! gta v est pour moi le meilleur de la série,j'en suis a plus de 15h de jeu et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas une seconde! ce gta est sans conteste le meilleur jeu de la decénnie,et je demande aux rageux pro-watch dogs et aux pcistes d'arréter de venir troller les notes pour faire baisser la moyenne! un nouveau bijou made in rockstar

rkn93350
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je mets 20 tout simplement pour remonter la moyenne. Mais à mes yeux ce GTA vaut un bon 19.. c'est tout simplement le meilleur de la série.. alors oui on pourra toujours lui trouver quelques défauts mais ce que la plupart des gens ont oubliés c'est que le jeu tourne sur des consoles qui ont 6-7 ans donc il faut pas trop en demander non plus.
C'est juste le meilleur open-world jusque ici.. et il faudra du temps av1nt de le détrôner.

corkoran3
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Jeu sublime je suis a tout juste 20h de jeu (et oui je l'ai depuis hier ;)) mais voila j'ai pas touché encore au mission principal tellement il y a de chose a faire, je suis en mode course a pied, nage et velo pour l'endurance de mon mec et aussi conduite pour me preparer un max pour les missions principal et aussi pas mal de rond de coté suffit juste de ce promener pour que toutes les 5 min il se passe un truc du genre, une femme se fait braquer ou un camion blindé prosegur fasse le plein d'argent et on peut (ou pas) interagir a tout ca... Jeu sublime je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'aimer

Ps: Grosse faute d'orthographe lors du dialogue entre michael et son psychologue ! ( Ca me confle) Loool

DonEspagno
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Si perfection aurait un synonyme, je crois que GTA V en ferait parti ! TOUT, on peut tout faire (pour ce qui est imaginable dans un GTA bien sur !).
C'est vraiment que du plaisir ! Alors oui, en temps normal je lui aurait mit 19 pour le principe même si à mes yeux il est parfait, mais rien que pour faire chier les premiers qui l'ont saqué je lui met le max :)
Peace :D

Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Extremement mauvais et décevant.

J'ai l'impression de jouer au IV et encore j'aurai pas pu tellement ça peut pas dans le contexte d'une année comme celle dans laquelle on se trouve, je veux parler de 2013 bien sûr.

Merci, au revoir.

OLGrenier
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Nul, nul, nul ! Que ce soit sur PS3 ou Xox360, ce jeu est mauvais et les graphismes sont horribles ! J'ai eu honte de dépenser de l'argent pour m'acheter ce jeu. On dirait San Andreas. La musique est toujours aussi horrible et les missions sont répétitives. L'un des jeu les plus surestimé de l'année, et l'un des pire.

devenirastronau
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je ne pense pas être en mesure de dire si ce jeu est bien ou non, je ne suis... mais en fait si.

Je suis un gars pas fan de rockstar mais normal, qui n'est pas content du jeu qu'il a reçu. Les graphismes sont mauvais surtout pour notre année et le scénario décousu. Bref, ce jeu ne m'intéresse pas, je vais le vendre.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100