17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
ikki-phoenix88
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeux mais ils sont avec quand meme ans de retard.Si seulemt ils avaient preferer le sortir sur ps4....Les missions ce repete quand meme beaucoup.Mais la map est immense c est incroyable...ils y a plein de petit games qui au debut son sympa mais bon on passe pas non plus longtemps dessus.A la place du pilote fou ils auraient du mettre un latinos ou un chinois pour varier plus.

randy367
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait le seul problème c'est que on ne peut pas jouer à deux en histoire ou en online si rockstar pourrais améliorer ça on aura rien a redire. PS : vivement le gta 6.

Noddegamra
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

GTA 5 : digne successeur de San Andreas.
On prend tous les avantages de San Andreas, GTA 4 et même Red Dead Redemption, on enlève tout les défauts de San Andreas et GTA 4, et on obtient le meilleur GTA possible :)

Le scénario est bien, les graphismes supers, la jouabilité et le gameplay excellent, et on a vraiment l'impression d'être libre dans un monde immense, un peu comme RDR (alors que GTA 4 donnait plus une impression de "renfermement").

Vraiment, que du bon ce jeu :ok:

Gabi181
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

FICHE TECHNIQUE
Descriptif : Dans Grand Theft Auto V sur PS3, jeu en monde ouvert, le joueur enchaîne braquages et missions en incarnant alternativement ou simultanément 3 personnages pour la première fois dans l'histoire de la série : Michael, Trevor et Franklin. L'histoire se passe à Los Santos, l'une des villes de la région de San Andreas. Le jeu propose aussi un mode multijoueur en univers persistant pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs dans des modes coo

-cookiemonster-
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement le jeux est magnifique, on dirait carrément un jeux next-gen. L'histoire du jeux est vraiment trés bonne on dirait carrément un scénario de film. Mais la grosse nouveauter pour moi c'est la possiblitter d'incarner 3 personnages et de changer personnage a tout moment. Ce est jeux est juste parfait :) .

Orici
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Une simulation de purgatoire... au début, on croit avoir affaire à une bombe et petit à petit, on se rend compte les missions sont bâclées, que la carte du jeu tient de la prison à ciel ouvert où le faible nombre d’interactions bidons n'est là que pour nous faire fantasmer de chagrin sur ce qu'aurait donné un bon jeu... j'ai déposé mon jeu au bout d'une semaine au local Emmaüs dans le XVIII°, je m'en veux d'avoir commis une telle chose, j'aurais du le jeter aux ordures.

Marston99
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est fou. Tout simplement. Tout est parfait: le scénario, qui dans les anciens GTA passait un peu en second plan, est vraiment génial et digne des plus grandes productions hollywoodiennes.
La map est juste oufissime, impressionnante de diversité et graphiquement magnifique: plusieurs fois je me suis surpris à contempler un coucher de soleil vers le Mont Chiliad en faisant une ballade en avion.
Les personnages aussi sont extrêmement bien faits, les vêtements surtout sont particulièrement bien réalisés, je ne crois pas avoir vu ça dans un autre jeu.
Il y a une multitude de véhicules que vous pouvez modifier de manière assez complète, pour participer à des courses qui n'ont rien à envier aux jeux de voitures (surtout en Online).
Il y a aussi de nombreuses armes, dont certaines assez funs (le bidon d'essence ou la bombe collante, qui vous promet des courses-poursuites avec la police assez géniales).

Enfin, le Online. Il a eu du mal à se lancer, sur le coup j'ai été déçu, mais il vaut vraiment le coup d'être joué, surtout avec des amis. Lancez-vous un skype et c'est parti pour une multitude d'activités structurées (missions, courses...) ou pas, exactement comme dit dans le trailer, je peux vous assurez que Rockstar ne vous a pas menti.

Bref pour finir je dirai que ce qui rend ce jeu si fou et différents de tous les autres, ce sont les détails: une bande-son excellentissime avec des stations de radio proposant des musiques connues ou pas géniales, et puis la marque de fabrique de Rockstar : cette parodie complète de l'Amérique et de ses réseaux sociaux par exemple qu'est Grand Theft Auto 5

Thomas_Howard
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique , des graphismes très beaux pour cette gen , des missions très variées , 3 personnages que l'on peut utiliser à tout moment , des activités sympathique comme le tennis par exemple , je suis qu'au début du jeu et je n'ai simplement pas envie de m'arrêter , les actions de tirs tout est superbe. C'est fou la différence entre le 4 et le 5.Bref achetez ce jeu c'est un best-seller

Crazybatou
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Un magnifique scénar'!
J'aime (assez) le multi bien que je préfère l'histoire!

Graphismes au top !
Jouabilité maximale!
Durée de vie très bonne sans être surréaliste!
Missions et missions secondaires toujours là pour éviter l'ennui!
Cheats Codes et autres pour s'amuser en balade! (je pourrais y passer des heures avec les cheats codes)
Environnement ouvert!
Décors améliorés bien que quelques bugs !
Parachute/wingsuit/plongée/sous marin Très Plaisants à faire!
Beauté du paysage toujours là!
Histoire profonde avec plusieurs retournements!
Jouabilité de 3 (voire 4 avec le perso du multi)personnages pour un choix de jeu!
Large choix de gammes de véhicules et customisation totale!

En Bref, l'un des jeux parfaits de 2013 !

Recommmandé à tout joueurs! (avec un âge minimal requis)

Bon jeu à tous!!

edwintennispro
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu, très jouissif, avec des superbes graphismes !!!
Changer de personnages, en mode libre comme en mode histoire permet d'avoir une autre vision, et de varier les plaisirs !!!!! Pour vous dire, mon personnage préféré dans ce GTA, c'est Franklin.
La carte est immensément grande, passant d'un paysage urbain à un paysage montagneux, d'un paysage montagneux à un paysage désertique !
Les activités sont très variées et très plaisantes !!!
Enfin pour finir, un petit mot au sujet de GTA Online, il n'y a pas de bugs, les missions y sont variées et le système de niveau ainsi que l'amélioration des compétences sont très bien gérées ! De plus le fait d'avoir la possibilité d'avoir sa propre voiture, son propre avion..., son propre garage, voir son propre appartement permet de faire ressentir au joueur une impression de jeu tirée de la réalité ! :)

Enfin, que dire de plus, ce GTA est tout simplement splendide ! 20/20

Onigirl
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Une petite merveille ce jeu ! Graphiquement, dans l’ensemble, ce n'est pas mal pour un open world. Personnages charismatiques, missions qui envoient du pâté,... Pour ma part, c'est l'un des meilleurs jeux de ces dix dernières années.

the-zeus
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu ultime sur cette génération de console , le mode histoire est un peu court mais le mode online rattrape grandement le coup ça fait très longtemps que je n'avait pas passer autant de temps sur ma console , d'ailleurs je n'achète pas la nextgen de console de ci tôt entre Skyrim et gtav il va me falloir une très bonne raison de changer de console ...

Si ils vous faut un seul jeu sur votre console courrez l'acheter gta V est le jeu ultime !

Dafuq64
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué de toute ma vie ! THE GAME OF THE YEAR ! le solo un peu court mais rien à dire dessus apart qu'il est magnifique Graphiquement bon le multijoueur est super mais trop de Jean Kévin qui gâchent l'expérience de ce Chef D'oeuvre GTA V or Die !

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

J'ai un seul mot a dire:SUPERBE CE JEU EST SUPERBE il vaut son prix il est vraiment cool je le conseille a tous vraiment achetez le !!!!!!!!! Surtout cette nouvelle possibilité de changer de perso a tout moment!

Jean-Eusthach
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste fantastique : une perle de gameplay !
Les graphismes sont juste exceptionnelles , les personnages sont juste magnifique !
Je vous le recommande vivement , ne pas l'acheter serais une bétise ..
Un petit conseil achetez le !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100