17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Pixel_Games31
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Franchement c le meilleur jeu GTA! =D
En + y a du online!
Et j'adore foutre la merde partout sur GTA V jusqu'a qu'il y est carrément l'armée qui débarque avec des blindé,des avions de chasse...
Bref ce jeu est parfait,20/20!

Rien d'autre a dire! ;)

Zizzlamazon
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

N'ayant pas touché à un GTA depuis l'époque San Andreas/Vice City, je dois dire que je suis agréablement surpris par le lot de nouveautés apporté à la série.

La carte est un véritable atout pour le jeu, puisque celle-ci s'avère être tout bonnement gigantesque et variée au niveau de ses paysages. Ainsi, vous pouvez déambuler dans les rues bondées de Los Santos, vous promener en plein désert, au bord de la mer ou bien dans les zones forestières. Toutes ces zones sont vraiment bien travaillées artistiquement parlant, les environnements sont vraiment très agréables à regarder, si bien qu'on peut parfois s'arrêter quelques secondes pour les contempler.

L'autre grande force de ce jeu est son scénario, ainsi que les personnages qu'il implique. Durant vos pérégrinations, vous serez amené à incarner trois personnages ô combien charismatiques, grâce notamment à un doublage frôlant la perfection, à une modélisation 3D très convaincante ainsi qu'à des animations faciales très bien fichues. L'aventure vous réserve pas mal de rebondissements, de situations comiques et de passages mouvementés.

Le soft propose son lot de missions, généralement assez intéressantes à faire, même si quelques quêtes annexes sont assez répétitives, et donc ennuyantes à réaliser. Ces missions ont le mérite d'être vraiment variées. Certaines d'entre elles vous emmènent même dans le monde sous-marin et dans les airs. Vraiment, rien à redire, les missions sont efficaces et haletantes, les gunfights sont très nerveux, et la panoplie d'armes se montre assez large, en allant d'une simple arme de poing à une sulfateuse en passant par le lance-roquettes et le fusil d'assaut. De plus, ces armes à feu sont personnalisables, il est donc possible d'y ajouter des viseurs, des chargeurs haute capacité, un camo et plein d'autres choses de ce genre.

Je ne saurais donc que vous conseiller ce jeu, qui pour moi reste un des meilleurs de la septième génération de consoles de salon.

GangnamStyleuhs
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeux-Vidéos. Tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sûr et enfin, le scénario est bien ficelé. En bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liberté au joueur, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

DriveByShooting
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

LES PLUS
Une leçon d'open world
La distance d'affichage, hallucinante
Des situations aussi jouissives que variées
Un trio excellent
Les missions à embranchements
Cette science dans l'écriture
Avions, hélicos, sous-marins...
Du fanservice qui fait plaisir
Et même du golf !
LES MOINS320
Gunfights encore trop rigides
Les caractéristiques, franchement secondaires
Des NPC qui jurent
On voudrait encore plus de missions en trio
Des instructions parfois confuses
Le tennis vraiment bof
Et s'il y avait eu du coop...

Free_PsyKo
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Bien sûr ! GTA 5 ! Avec pour moi, une des campagne ou je me suis le plus amusée presque dans ma vie, même s'il reste en 2ème place, il mérite bien le 20/20, c'est bien pensé, le changement de perso et quand on change, le perso fait déjà un truc tout seul et reste pas en place en attendant qu'on vienne le contrôler, franchement GG, 20/20

YunusEmreCebeci
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille.
J'ai adoré les graphisme,le gameplay,possibilité de joué avec 3 personnages mais la maniabilité ne sont pas bien fait mais ce n'est pas grave car c'est pas un jeu de course.
Les codes de triche sont fun (coup de poing explosif,balle enflammé... Etc)

Le meilleur jeu de 2013.

thebenfica2003
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est totalement magnifique.juste une bombe fatal.
le solo (l'histoire du jeu) est totalement magnifique, graphisme hyper bien,et gta online et ba la c'est vraiment le meilleur truc qu'on puisse faire.le mot a dire de ce jeu est magnifique.

Alphateam117
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un solo très bien, bonnes missions principales, bons personnages, bonnes activités, bonnes armes. Il reste cependant des défauts, comme le gilet par balles quelque peu inutile. Une conduite à prendre en main, mais ça renforce l'immersion, le réalisme.
Un multi déplorable en général, pas même fini avant d'être envoyé, recouvert de triche et d'exploitations de bugs depuis sa sortie, mais sinon, de bonnes missions, de bonnes idées en général.

Psych0-42
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Une bombe !

Après plusieurs années d'attente, il est sorti ! Quel soulagement le 17 Septembre dernier.
Les graphismes sont juste magnifiques ! La carte est gigantesque (ce qui signifie aussi temps de chargement très long), les activités sont nombreuses.
Concernant le solo, il mérite d'être joué et terminé. On contrôle trois personnages, différents dans la façon de jouer, et chacun y trouvera son personnage préféré, avec un certain charisme.
Le solo est long, complet, et la quête des 100 % + des papiers à récolter rallonge la durée de vie !

Si ça ne vous suffit pas, il reste le multijoueur.
Chacun aimera ou n'aimera pas.
Il propose des activités très très nombreuses et variés, et comporte tous les points forts du solo.
Par contre, il comporte quelques défauts : les hack et glitch, seulement 16 joueurs au maximum sur cette immense map, temps de chargement très long.

En bref, c'est un super jeu qui mérite d'être acheter pour dire au revoir à la 7e génération de console !
Jeu de la gen ? Il y a débat, mais ce qui est sûr c'est qu'il fait partie des meilleurs.

_naruto29_
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Que peut-on reprocher ou demander a ce jeu !!! Il a absolument tout les critère d'un bon jeu vidéo . On l'a attendu longtemps mais l'attente fut comblée d'une réussite exceptionnelle !! Plusieurs personnage a dirigé, des missions plus palpitantes les une sue les autres !

Foudrex
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Très déçu du Online, on se lasse très très vite du multijoueur, le solo étant très bon, je pensais que le multijoueur suivrait et bien pas du tout, R* à fait pleins de promesses qu'ils n'ont pas tenu comme les braquages , la modélisation de nouveaux bâtiments e.c.t, c'était LE jeu que j'attendais et aujourd'hui il finit dans le placard, R* a perdu un client pour de bon.

[Toad_2014]
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

C'est le meilleur de tous !!

Très bon jeu ! Les graphismes sont très beaux, l'histoire est très bien, tout est parfait et il est connu sous des millions de gens. Des nouvelles armes en plus !

Ma note est 21/20 !

WHITE-DRAGON
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Voilà, le générique de fin s'achève gentiement (il n'est pas encore terminé) après plus de 70 heures de jeux sans avoir terminer toutes les missions annexes, je suis finalement arrivé au bout de cette formidable aventure. C'est avec un petit pincement au coeur que s'achève cette expérience, et quel expérience! Il serait difficile d'énumérer l'immense quatités de points positifs, mais je pense qu'il faut retenir ceci: Les développeurs ont fait un énorme travail et un jeu pleins de bonnes idées (plusieurs scénar. plusieurs personnages jouables) sans parler des graphismes, des musiques et de la maniabilités qui sont tous très réussis. Donc oui GTA 5 mérite clairement 19 pour ma part si c'est pas 20 et mérite aussi d'être dans le top des meilleurs jeux de cette génération. Sur ce je vais continuer à regarder avec émotion l'excellent générique de fin.

Grosmanu
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Chef d'œuvre intersidéral de toute l'histoire du jeu vidéo. J'étais sceptique avant de l'acheter, mais les critiques aussi nombreuses que positives ont fini de me convaincre. Pas déçu du tout, au contraire.

Fondue
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto avec 3 personnages ? C'est un pari osé.
Il y a beaucoup de choses à dire sur ce jeu, dont beaucoup de qualité !
Commençons par le mode histoire. L'histoire est très prenante bien que parfois certains détails soient forcés, mais c'est le cinéma à l'américaine ! 3 personnages auxquels on s'attache et qui nous surprennent à travers l'histoire. Beaucoup d'activités à faire dans cet Open World ! Malheureusement Rockstar s'est plus attardé sur les activités secondaires que sur l'histoire je trouve, mais ce n'est pas quelque chose qui frappe.
Comme sur le 4ème Opus, il faut compter de nombreuses heures pour faire les 100%, mais cette fois il y a plus de possibilités. Personnages secondaires, quêtes d'objets en tout genre, courses, saut en parachute, tout y est !Le mode histoire est donc excellent. Les graphismes sont vraiment beaux et il y a une très bonne jouabilité, ce qui aide évidemment à se fondre dans le jeu.
Ensuite, sur le mode online. Les développeurs se sont surpassés ! Nombre incalculable de missions et d'activités, beaucoup de niveaux et d'armes ou d'améliorations déblocables tout au long de la progression, ce qui peut motiver certains à aller au niveau 100 ou plus ! L'idée d'avoir un garage en ligne est également excellente, avec notre super mécano qui nous apporte nos voitures. Bref, il y a beaucoup de choses à dire sur ce multijoueur addictif qui va en occuper plus d'un !
Pour moi, la note de 19/20 est donc largement méritée et je ne suis pas du tout déçu de cet opus de GTA.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100