17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
LoktaaR56
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonté un peut la note des kikoo qui ce plaignent des sous titres ect ..... Gta a toujours ete grandiose mais celui ci est juste magnifique quand on sait ce que les console actuelles ont dans le ventre , on ce dit que rockstar a fait du grand travail pour nous livré un petit bijoux pareil , realiste,fun et incroyablement dejanté et bientôt GTA online , je jeux est fait pour y passé un sacré moment

Un jeux a acheté sans hésiter

oasis38
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Bon, on ne va pas se mentir, je n'ai pas encore le jeu, mais là je mets 20 juste pour remonter les haters qui ont mis 0, acr désolé mais on ne peut pas mettre 0 à un jeu nécéssitant autant de budget, autant de travail.

Les 3/4 des haters disent "olol c nul" alors qu'ils n'ont pas le jeu, et mettent un 0 juste pour faire chier le monde, les plus cons admettent même qu'ils n'ont pas fini le jeu, alors pourquoi mettre une note aussi basse pour un jeu que tu as effleuré du doigt?

Bref ça me soule ce comportement, et j'espère que dans les semaines qui suivent, le jeu remontera au moins à 18, car on peut s'attendre à ce que beaucoup de personnes veuillent donner leur avis, le 17 actuel est donc sujet à des variations.

S-CRO95
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Juste énorme le meilleur de la série !!
Mission rythmée, graphisme soignée, perso attachant, je suis conquis!!
La conduite est vraiment jouissive comparé au 4!!
Gta online promet d être une expérience époustouflante

humgard
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Pfff quel kiff ce jeu!! Je ne vais pas revenir sur tous les points, tout a déjà été dit ou presque. Rien que ce matin j'ai passé une demi heure à triper sur un jet ski a faire des sauts où il y a un parcours vers l'aéroport. Tellement de vie dans ce jeu! Après je suis un joueur PC, donc un peu perturbé de ne pas avoir de raccourcis clavier pour certaines choses, mais sérieux ceux qui mettent 0, c'est les frustrés qui ont pas de tunes ou qui ne l'ont pas encore reçu? Même si on n'aime pas le genre, il vaut largement plus de 14/20, rien que pour l’expérience. Après moi aussi je préfère m'attacher à 1 perso et j'avoue que le switch m'emmerde, mais bon c'est pas tout le temps.

Storm_Killer
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Quel déception ce jeu quand même!! C'est la 1ère chose qui me viens à l'esprit sur ce jeu.
J'ai l'impression de jouer à GTA IV avec une conduite différente et dans un monde plus (trop) grand.

C'est là qu'on voit le gros problème de développer des jeux sur une aussi grande période. Il y a 5 ans, ces graphismes auraient été au top mais maintenant ça fait clairement dépassé. Tous les jeux qui sortent dernièrement sont très largement au dessus en terme de graphisme. C'est pas moche mais c'est loin d'être beau, notamment la modélisation des personnages qui font datés, l'aliasing et le clipping qui sont beaucoup trop présents.

Et puis pourquoi sortir un jeu aussi attendu sur PS3 et Xbox360 alors que la next gen arrive dans très peu de temps?
Encore une fois c'est leur planning de 5 ans qui fait ça. Rockstar n'avait surement pas prévu que les nouvelles consoles arriveraient quasi en même temps. Mais bon on a attendu 5ans, on pouvait attendre 6 mois de plus et avoir un vrai nouveau jeu.
Au bout du compte ça veut dire qu'il va falloir encore attendre 5ans pour avoir un vrai nouveau GTA sur next gen avec une vraie évolution du jeu. Je suis blasé!!

J'aurais vraiment préféré que le jeu soit beaucoup moins vaste mais qu'il nous mette une claque comme le IV en son temps l'avais fait. Là la taille de la map dessert plus le jeu qu'autre chose. Grand c'est bien, trop grand c'est chi...

C'est le 1er GTA qui me déçois à ce point. Les missions s'enchainent et on à l'impression de faire toujours la même chose au bout du compte, et c'est lassant à la longue. Va peut être falloir qu'il ce renouvelle un peu dans le contenu chez Rockstar et trouver de nouvelles idées.

Je comprends pas comment on peut mettre des 20 à ce jeu, serte ça reste un très bon jeu mais de là à l'ensenser à ce point, je comprends pas. Ouvrez les yeux, c'est pas parce que c'est un GTA qu'il ne peut pas y avoir de défaut.

Je pense qu'il mérite plus un 15 que le 18 de la rédaction.

Neykow
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une nulicité à analyser dans un laboratoire.

Non je rigole, assez bon jeux, malgré le fait que j'ai dù vendre ma propre mère pour pouvoir le payer.

Mais il en valait vraiment le coùt.

J'ai perdu ma mère, mais j'ai gagné un jeux, et ça, c'est formidable, fooooooooormidableuu.

cutkilller
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Alors la,après avoir couru tout un lundi pour l'avoir un peu avant ,voila ma déception :( un jeu ou a part quelques mission intéressantes ne présente aucun intérêt de s'y balader seul,c'est fade,80% de la map est vide,je suis dégouté.Il ne mérite pas l'engouement ni le tapage qui a été fait pour lui !
je pense y passer encore 2 ou 3 heures et basta,sur le bon coin

zak0059

Vous avez dit jeu de l'année ? je vous reponds OUI OUI OUI
c'est le jeu de l'année il est enfin là !
Une map immense, une distance d'affichage jamais vu :bave:
les missions sont exellentes, la bande son enorme, les voix de doublages exellentes, plein de petit details tout bien peaufiné
en attendant le multi qui arrivera le 1er Octobre je dis Chapeau Bas à Rockstar Games :ok:

ExHipieSioniste
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais été aussi déçu par un jeu vidéo. C'est d'ailleurs le premier GTA qui me déçoit. Pourquoi ? C'est simple:
- une conduite horriblement simple qui ne procure pas la moindre sensation
- dégâts des véhicules ridicules (je fonce à 200km/h sur un rocher et ma voiture a juste les phares brisés)
- des piétons débiles qui fuient au moindre coup de poing
- des bagarres qui se finissent en 2 secondes puisque 90% des gens meurent avec 1 ou 2 droites
- personnalisation des persos extrêmement limitée (3-4 coupes possibles chez le coiffeur, plus de muscu, etc.)
- impossible de conduire les trains
- des rues vides
etc.
Je pensais que ce jeu allait être une sorte de GTA San Andreas avec une physique et des graphismes au moins aussi bons que ceux de GTA IV. Mais non, Rockstar nous a pondu un truc qui est moins bon que San Andreas niveau contenu et moins bon que GTA IV niveau physique. Ce jeu est donc une régression intégrale. Il n'y a plus aucun fun. Et c'est pas un scénario pseudo-stylé à dormir debout ou la possibilité de peloter les seins d'une strip-tiseuse qui y changeront quelque chose.

rumal92
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphismes excellent, beaucoup d'activité, missions tros répétitive on fait la mémé chose durant les 69 mission braquage meurtre braquage braquage meurtre et des course de temp en temp , les 3 persos sont géniaux, enfin une excellente carte avec de la ville et du désert et de la campagne et les fond marin mais on ni voie rien. Oui mais une fois le jeux fini on tourne vite en rond sur une carte relativement vide j'attend le online pour me faire a avis plus poussé. Le sous marin est difficile a prendre en main ainsi que les avion, pour la conduite nul une conduite tro arcade tu dérape pour un oui et non,IA des flic laisse a désire on se demande qui contrôle leur véhicule

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

On l'attendait, Rockstar ne nous a pas déçus.
Les graphismes au top, la conduite plus facile a prendre en main, l'univers géant et unique, l'ambiance, tout vaut le coup dans ce jeu !
Best of 2013 pour moi !

SAPHIR_RR_KALAS
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

un jeux pour les enfants, cest fou comme rockstar a pue régresser a ce point dans la conduite qui est vraiment gerbante a coté de celle de gta 4 frenchement moi qui aimait tant la conduite de celle du 4 la tu prend une claque...5 ans pour aboutir a ça

Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Je retire ce que j'ai dit, ce jeu est un pure déchet une construction sans plier qui s’effondre sans arrêt.

Après avoir saigné à blanc pendants des jours à la sortie du online comme tous.

Voilà que mon personnage niveau 22 avec 1 000 000 de dollars durement gagné en 48H de jeu retombe au niveau 10 avec 0$ en poche.

Et je ne suis pas le seul dans ce cas là d'autres joueurs même se sont vue leurs personnages effacés définitivement.

Et tous les jours on en voient de toutes les couleurs avec leurs serveurs de malheurs.

BL4CKR4V3N79360
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Oué non sérieux arrétez de balancez des fleurs pour ce jeu qui d'aprés moi est une véritable blague:
- tu te fais poursuivre par les flics mais tu ne peux plus faire repeindre on véhicule pour te dissimuler alors que sa sert à ça à l'origine
- idem pour les boutique de vêtement et le coiffeur
- sa fais 4h que tes indices de recherches clinotent (aprés je ne sais combien de temps pour les semer) mais les flics ont une vue d'une porté de 1km faut croire --"
- 3-4 balles et tu meurt, les flics rentrent dans ta maison alors que tu veux juste sauvegarder, les indices de recherches tombent sans raisons, un problème avec un gangster et c'est une armée que tu affronte, t au sniper mais tes ennemies arrive à te shooter avec des pistolets malgré la distance....
Rockstar veut faire en sorte qu'on puisse tout faire dans ce jeu mais si je veux faire de la grue, de l'avion ou du yoga, j'achete des jeux de grue d'avion et m'inscris à une séance de yoga
- des missions pathétiques et immorale (comme la scène de torture) chui pas la Dalai Lama mais j'ai une conscience meme si c un jeu
Bref meme pas 24h que je l'ai et je peux déja affirmer que la logique est partit, et qu'un jeu est avant tout fais pour s'amuser et non pas pour galérer ou s'engueuler dessus, en tout cas je suis profondement déçu, San Andreas n'était pas si mal à coté

Mogdavarh
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Une vaste blague la note de ce jeu.

Les graphismes sont bof... le jeu est mou, les séances de tir ne sont pas fun, les missions se ressemblent et se répètent. Franchement ce jeu n'a rien d'exceptionnel. C'est pour moi un jeu moyen.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100