17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
kratos178
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Son raison de mentir tout simplement le meilleur jeux qui j'ai joué dans ma vie c'est le meilleur même de tout les temps, c'est sur et certain il dépasse les gros production comme god of war, uncharted, killzone, gear of war, hello, zalda, call of duty, j'ai jamais était vraiment impressionné par ces titres, mais après 20/100 sur gta 5 de j'ai était la première fois choqué par ces graphisme et le monde et le gameplay, ce jeux c'est une vrais merveille une perle,il faut être un vrais gros n import quoi de ne pas achetez le jeux :D :D Merci rock star pour 5 ans de dur travaille. voila une perle pour tout les temps.

nikolas43
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux ma déçu ... Je m'explique les personnages ne son pas attachant(3 perso pas la bonne solution pour moi..) les mission son bien mais pas exceptionnel non plus, de plus y manque beaucoup de chose que l'on avais dans les autre que l'on a plus, ex : mangée pour récupéré de la vie acheté des club pour que sa nous rapporte de l'argent, personnalisé la musculature et le physique de son perso...
Donc vraiment déçu même si se jeux mérite pas 0 je le lui mais pour faire descendre sa note de 18 / 20 qui ne mérite pas non plus.

justoneguy
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

je mets 20 car il le mérite. (j'aurais mis au moins 18, mais c'est pour modestement contrebalancer les 00 des mongoles qui baissent volontairement la moyenne du jeu car c'est pas leur licence préférée a ouinouin, (va savoir pourquoi d'ailleur) )

incognito35
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai envie de pleurer... le jeu le plus attendu de l'année ? J'ai attendu Rayman Legends et j'attends toujours comme un dégénéré Sonic Lost World et Wind Waker HD, mais ce jeu... non !

Alors, faut savoir que j'apprécie bien GTA, mai cet épisode est clairement inférieur à SA ou même à GTA IV. Certes, c'est sympa à voir, la map est grande (avec pendant plus de 3 quarts du jeu le désert), la durée de vie est pas ml, mis on avait déjà vu ça dans les anciens GTA. Pour moi, les nouveautés sont: le scénario, une énorme liberté de mouvements (c'est vraiment troooop coooool!), le système de braquages, et ben c'est tout. La bande-son demeure comme toujours, le gros point noir du jeu. La conduite des véhicules reste sympa, en plus, on peut diriger des avions. Je réfléchis à ce que je pourrais dire (il n'y a grand chose à dire, en même temps), euh... sinon, maniabilité légèrement améliorée, graphismes aussi, du grand classique, bref, j'ai tout dit du jeu.

Clairement, je ne mens pas, vraiment un jeu sympa, mis franchement, quand on voit le manque de nouveautés, il vaut mieux encore jouer à GTA SA, GTA IV, mais vous voulez que je vous dise ? Prenez The Last of Us, plutôt, qui est lui un très très bon jeu.

Dernier truc (c'est pour ça que j'ai du supprimer mon avis et le refaire): les devs ont dépensés 200 millions de dollars pour le jeu, mais vu le résultat, je me demande si ça valait la peine.

eunos2013
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent, malgre le peu de temps que j-ai pu passer dessus, je suis par contre surpris de la note de 18/20 de JV.com, la meme note que GTA 4 or c est oublier les ameliorations qui ont ete apportees a ce jeu depuis le dernier opus, rien que le map merite ce point supplementaire. Bref la seul limite de cet univers finalement, c-est d etre un GTA et de toujours épuiser le meme concept et de faire tourner la serie en rond... Du grand travail videoludique 19/20

Kvn008
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Allez un ptit 20 pour ce chef d'oeuvre signer rockstar !! Encore un tout ce que vous toucher ce transforme en or !!! Quand je vois les 0 sur 20 avec largument que le jeux nest pas aussi amusant quun saints row ca fait pitier sirtout quand on voit la merde quest saint row 4 autant graphiquement que scenaristiquement parlant enfin bon on ne peut pas plaire a tout le monde !!!!

ichigo009
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

ce jeux est sublime énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le conseil a tous!!!!!!!!

on contrôle 3 perso ce qui est une grande nouveauté dans un gta!!!
le retour des coiffeur, des tunings ect...............

piloumaha
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Mon Dieu que j'en ai marre de tous ces ingrats qui sans même y avoir jouer 2 minutes descendent en flèche 5 ans de travail acharné d'une équipe de programmeurs plus que talentueux.
Marre aussi de ce phénomène que l'on voit partout actuellement sur jvc et qui dit que jvc serait acheté par les maisons de jeux pour valoriser leur jeux.
Marre des têtes de CON!!!! Marre des gamins de 12 ans qui ne savent que critiquer!!
Ce jeu est une perle, il est magnifique, et se poste au summum de ce que l'on peux faire sur PS3. Un titre qui rend hommage à la console avant son successeur en quelques sortes.

Soare
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Tous simplement parfait, beau, fluide, les missions sont géniales, le monde est magique, la conduite rien à redire.
J'essaye de trouver des défauts mais il n'y en a pas je m'amuse comme un fou dessus.
Si! Aller deux "défauts" : Il est presque impossible de lire les sous titres en conduisant durant les missions, et il y a tellement de choses à faire qu'on ne sait plus ou donner de la tête.

En résumé, je conseil très fortement ce jeu, meileur jeu de l'année 2013.

terror_squad
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

La série des GTA se repose sur ses acquis, manque d'originalité à l'exception des grosses missions à choix, même le fait qu'il y est trois personnages au lieu d'un n'arrive pas à remettre un coup de boost à la série. Un conseil dirigez-vous vers Watch Dogs qui apporte de la chair fraîche dans cette univers.Á

chris2sissi
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Eh bah ce GTA 5 grandement attendu, a t-il tenu ses promesses.... Je vais dire que non. Premièrement pour un jeux qui a couté plus de 200 millions d'euros, bah je ne le vois pas ( ace prix là on a des films avec effets speciaux a gogo en photo réalisme) Graphiquement ca me fait trop penser a san andreas, qui était pour moi l'épisode epileptique (clipping a mord) certe avec un terrain vaste, trop peut etre. Ici c'est la meme chose, le terrain est immense, on peux faire pratiquement tout ce que l'on veut, mais voila au bout d'un moment on a l'impression de jouer a un jeu de bac a sable. 2eme chose, le comportement des vehicules est vraiment lourd, la maniabilité n'est frenchement pas terrible.
Quand a la scene d'ouverture, y'a vraiment mieux, et a ce prix là ca aurait été bien d'avoir des voix vf, car jouer en suivant les textes en dessous sur un jeu aussi long, non merci, on ne peux pas profiter, c'est comme si vous alliez au ciné et que tous les films était sous titré, on en a vite faire marre car on ne peux pas suivre les images et les sous-titres. Donc pour moi que ce soit GTA5 ou saint row, ou driver, etc.... ils font tous la meme chose,... Pour moi GTA5 n'est pas un épisode mais un add-on quand meme a 60 euros.

Ashyso
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...

Parce que, il y a un mais hé oui !!!

C'est quand même la première fois que je suis déçu par un gta, l'épisode red dead redemption nous avais permis d'espérer un GTA totalement hors normes, la quintessence
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Tout est là pour faire un chef d’oeuvre, mais, je pense par fainéantise, on passe juste à coté.

Les PNJs non pas cycle intelligent (comme pour red dead ), même pas un maison-métro-boulot-métro-dodo.

Comment cela se fait-il que je ne puisse pas entré dans les commerces que je viens d'acheter ?(le pire étant pour tequi-la-la ou lors d'une mission on rentre à l'intérieur mais plus lorsque il nous appartient)

Il y a bien le batiment Casino, mais quand a rentré à l'intérieur pour faire une partie de poker ou autre... Pourquoi si peu de courses, que ce soit de rue, de tout-terrain ou nautique…

ce n’est pas comme si les développeurs manquaient de place… Ou sont les intérieurs des Chuckin Bell et Burger Shot ? Que sont devenues les petites amies de San Andreas premier du nom ? Qu’est-ce donc que ces braquages ridicules d'épiceries et de stations services alors que l'on est devenu un braqueur d'exceptions ?
Bref, je pourrais posé encore beaucoup de questions, beaucoup me dirons: "oui mais attend de voir le online", a cela je répondrai : Les GTA, jusque là, furent des jeux solo, je trouve toujours "tres sympa" de la part des développeurs d'oublié leur clientèle première (je pense que nous sommes tous d'accord, l'histoire est bien, mais mon dieu, que c’est court ).
J’attend, avec appréhension, de voir la suite des évènements : armes, tatouages et vêtements payants, dlc avec peu d’intérêt et autres foutages de gueules…

swaggmanmusic

Slt à tout le monde,
c'est quoi ces rageux qui mettent 0/20.
Enfin bref j'annonce ce GTA V mieux que les précèdent pour les raison ci-dessous :
- Meilleur graphisme
- aucun défaut sur la jouabilité
- un scénario qui commence très bien(pas encore fini le jeu)
- une bande son juste INCROYABLE pour Los Santos
- J'aime les chiens
- Et les requins
Non plus sérieusement ce jeu est juste une tuerie pour passer toute une journée à customiser ses véhicules et ses armes.

-turkish-bilal-
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Mon avis sur les GTA à partir du III :

GTA III : 19/20.
GTA Vice City : 19/20.
GTA San Andreas : 20/20.
GTA Liberty City stories : 19/20.
GTA Vice City stories : 20/20.
GTA IV : 19/20.
GTA Episodes from Liberty City : 20/20.
GTA V : 21/20.

:ok:

S-CRO95
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Juste énorme le meilleur de la série !!
Mission rythmée, graphisme soignée, perso attachant, je suis conquis!!
La conduite est vraiment jouissive comparé au 4!!
Gta online promet d être une expérience époustouflante

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100