Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
Darkenkahlan
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série.

On se régale vraiment a tout point de vue sur ce soft.
-Conduite revue a la hausse et mieux praticable.
-Gunfight excellent avec pas mal de difficulté.
-Scénario vraiment sympa avec ce système de 3 personnages différents.
-Pas mal de missions différentes.
-Map plutôt grande.
-Graphismes un peu mieux que l'ancien.

Enfin pour résumé, c'est un jeu vraiment super, avec une jouabilité énorme et d'une facilité a prendre main.
Seul hic, le dialogue en anglais, vraiment pas pratique a lire en conduisant... Quelques bug mineurs mais rien d'important.
Après avoir joué a tous les GTA c'est vraiment le meilleur de la saga sans hésitation bien que mon préféré, avant soit Vice City !

BaconStrip
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je met 19/20 pour la nouvelle pépite de Rockstar, sans exagéré.

En effet on revient dans une MAP très grande, qui même si vide sur une grande partie, et bien c'est comme dans tout les Open World grand, il en faut.... Et personnellement une fois sortie du centre ville, on trouve de véritables lieux incroyables et tous différents, comme les façades des magasins qui créer une ambiance unique et non répétitive. Les graphismes ne sont certes pas super fantastique, mais il faut prendre en compte l'age de la machine. Je ne rencontre pas de réel soucis technique comme des freezes, ou du clipping grossier.

Concernant le gameplay, c'est changeant, et j'aime, petit redoute sur la conduite qui en faîte se conduit bien. Il en est de même pour les gunfights qui sont agréable mise à part la réticule un peu trop petite par moment.

Enfin, au niveau du scénario j'ai trouvé ça dans son style mais ça ne me déplaît pas, ils sont un peu comme tout les GTA en étant quelques fois longués vers la fin.

razorback_2009
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

19/20 presque un 20 si il n'y avait pas ces ralentissement en voiture sinon tout est bon , c'est très beau et pourtant je suis joueur pc ( suffit d'avoir une bonne tv un les kikoos) , c'est fluide presque tout le temps , aucun bug pour le moment ( 4 h de jeu ) , la ville est vivante et ont s'ennuie jamais , les piste de radio sont juste sublime , donc meilleure jeu de l'année 2013 pour moi sur ps3 avec last of us , foncez !

160  161  162  163  164  165  166
Fnac Marketplace PS3 11.00€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.03€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 26.22€