Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
JudgeDeadKill
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Superbe jeu, Dès la première heure on est plongé dans le jeu, on a pas des personnages cheatés (sauf Michael qui a 10 000 $ des le début du jeu, mais les explosions sont trop pixelisées (je sais pas si se mot existe). Si vous devez prendre un jeu, prenez GTA 5. On ne peux plus arrêter d'y jouer !!!

lil-bloood
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ouah...., c'est LE jeu que l'on attendait tous et pour cause, QUEL JEU !

Tout d'abord les points positifs:

Etant passé de San Andreas à Gta V sans faire Gta IV, ( quelques parties chez des potes ne me permettant pas d'avoir un réel avis sur ce dernier ) la différence est bluffante ! Certes bon nombres de Gta like sont sortis entre temps, les Saints Row, Juste cause, Mafia sont des très bons jeux, mais force est de constater que Rockstar reste clairement au dessus ...

Gta V est magnifique, du moins j'entends pour un jeu PS3 d'une telle ampleur etavec autant de contenu.

La sensation d'immersion lorsque l'on arpente les rues de Los Santos à pied est proche de la perfection !

La map est immense ! Gta IV ne m'avait guère attiré de part son manque de verdures et de " campagne ", c'est vrai quoi de mieux qu'une petite virée au mont chiliad en BMX ou en cross !

La bande son est très réussie, le scénario ( de ce que j'en ai vu ) est très prenant, les possibilités de gameplay quasi infinies ...

Bref sans aucun doute le meilleur GTA à mon gout et tout simplement le meilleur jeu PS3/360, le plus fun en tout cas !

Je noterais toutefois 2 petits points négatifs:

- La conduite de prime abord un peu trop arcade en voiture, mais finalement lorsque l'on conduis certains véhicules " lourds " ( type SUV ) cette dernière est plutôt agréable et la sensation est là.
En revanche sur certaines voitures de sports c'est un peu trop arcade et sur les motos c'est tout simplement mauvais, les virages en angles droits à la Saints Row bof ...

- et deuxièmement j'ai l'impression que beaucoup de véhicules se ressemblent lorsqu'on se ballade, beaucoup de 4X4 et de voitures " vintages " , tout du moins la diversité n'est pas aussi flagrante que cela, pourtant elle est là !

En somme Ce GTA est excellent, et on sait tous qu'un GTA ne se résume pas à boucler le scénario et le revendre ensuite !

Des heures et des heures de fun et délires en perspective !!

rex-lebest
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu a vraiment répondu à mes attentes malgré quelque petits bug qui ne dérange pas quand on se prête au jeu.

Il est fluides , beau (mais pas exceptionnel non plu) et a une durée de vie complètement indéfini sa dépend du joueur et le fait qu'il y ai trois perso est un gros plus.

Moi personnellement je dit merci a rockstar.

Polie123
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

rien a dire le meilleur jusqu'à t'en faire bavé. jean suis sure le choque des personne mai 18 sure 20 faut pas dire sa! pas bien. moi je di 20 sure tous graphisme jouabilité la manière de jouer. les personnage en fin tous le reste donner moi votre avis sure mon adresse Hotmail ok bahassou0@hotmail.fr merci de votre note. se qui veux joué avec moi a se jeux mon profile et polie123 dite moi juste si vous ait se qui a vue mon annonce merci

PlaySc0p
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Sérieusement c'est le meilleur jeu de l'année !! vraiment tres plaisant a jouer ENFIN du nouveau chez rockstar et leur travail se fait ressentir quand on y joue 20/20 car il en vaut la peine!

achetez le si ce n'est pas DEJA fait ;)

Dracknix

JUSTE EXELLENT
Je vais pas faire un récapitulatif de ce jeu mais c'est sans hésité le meilleur GTA pour ma part...
MAP IMMENSE
Bon scénario
Activités annexe super bien pensé
Niveau bande son j'ai pas bien fait attention
Et graphiquement il n'y a pas d'énorme changement par rapport à GTA 4
Mais il reste encore beaucoup à dire...tellement de nouveautés...

J'attend le online pour conclure en beauté
Enfin j'espère .

Se jeu est une tuerie.
L'ambiance magnifique est ensoleiller.
Une bande son qui déchire, il y en a pour tout le monde.
Un scénario qui tien la route.
Des graphisme pas mal pour un open world sur ps360.
Il y a de quoi tenir très longtemps sans se faire "chier".

Vibroboy4
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un très bon GTA 5, pourtant j'aurais souhaité que les graphisme soient de meilleur qualité. Niveau scénario rien à redire c'est le top. Un titre de fin d'année qui nous fait patienter avant les consoles et gros titres futurs. Sa sent la fin de vie de la PS3 et de la Xbox. Malgré tout, un jeu qui mérite un bon 18/20.

Wax57
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Pour tout ceux qui mettent des zero et qui crachent sur ce jeux une simple question pourquoi ???
Personnellement je trouver que le jeux est genial apres c'est sur on trouve tjs des defaut en jouant ect mais bon...

Niveau graphisme le jeux c'est nettement amélioré je trouve ayant rejouer au IV encore la semaine derniere histoire de me remettre dans le bain avant le V, il est beaucoup plus beau.

Beaucoup critique la conduite... ba moi no probleme je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, c'est une nouvelle prise en main a prendre et apres une petite heure ce n'est plus un probleme...

L'environement est gigantesque et magnifique alors encore une fois beaucoup dise que hormis Los Santos il n'y a que des arbres mais dites moi etes vous deja aller a Los Angeles ou meme ou USA et ba moi j'ai eu la chance d'y aller et c'est tout a fait ca une ville gigantesque et a peine sorti de la ville c'est grand et il n'y a rien du moins pas grand chose quelque petite ville de tres beau paysage ect... c'est tout a fait reproductif des USA.

Niveau activite il y en a a la pelle serte certain trouve ca naz mais bon tout ces activité vous permette d'amelioré votre personnage dans différente capacitées (endurance,tir,...)

Le plus defaut c'est comme tjs l'anglais oui on aurais pu espéré en 2013 avoir des voix francaise pour une foi mais non en meme temps on le savait avant de l'acheter!! Mais c 'est sur que suivre les sous titre en pleine mission c'est relou mais c'estait deja le cas dans les autres.

J'en suis a une dizaine d'heure de jeux et j'y prend vraiment plaisir apres chacun sont opinion mais mettre une bulle est quand meme abuse de meme que 20...

Bon jeux a tous.

lena62910
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

j'ai trouver une grande différence par rapport au 4 plus vivant plus beau , sans compte les heures de mission plus annexes je pense que rockstar a marques le coup avec ce dernier opus chapeau bas , et de retrouver san andreas en améliorer nous donne l'occasion a passer des heures sur ce jeux bravo

Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu. L'histoire est prenante, 3 personnages jouables, graphismes juste parfait, missions super bien réalisées. Beaucoup de choses à faire sur ce jeu. Seul petit -, le mode histoire est rapide 6% après une dizaine de missions, les voitures sont un peu difficile au début niveau direction mais une fois qu'on connais les touches, c'est nickel. Bref il mérite un très bon 17/20. Jeu à saisir absolument.

ps3_2014
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

C’est ce mardi 17 septembre que sort Grand Theft Auto V, le jeu le plus attendu de l’année, voire plus. Un phénomène à part dans le monde du jeu vidéo qui a poussé les éditeurs concurrents à soigneusement éviter cette date pour lancer leurs propres productions sur le marché.

L’attente était telle pour ce GTA V que, dès ce week-end, certaines boutiques parisiennes mais aussi ailleurs en Europe écoulaient presque sous le manteau le nouveau blockbuster des Américano-britanniques de Rockstar Games. Un raz-de-marée programmé et savamment orchestré par le studio qui, plus de cinq ans après le précédent épisode (GTA IV), livre un jeu d’action riche et amoral, véritable satire et caricature d’une Amérique imaginaire en perdition.

Un jeu vidéo de "bad boys"

Pour donner plus de force à la narration, les créateurs du jeu proposent au joueur de suivre l’aventure par le biais de trois personnages différents, tous psychiquement perturbés, tous motivés par le seul appât du gain. Une intrigue bâtie magistralement autour de l’élaboration de casses qui seront évidemment souvent sanglants.

Qu’on ne s’y trompe pas une seconde : Grand Theft Auto V est un jeu qui se destine sans aucune ambiguïté possible à un public adulte à l’instar d’un film comme Heat de Michael Mann. Un long-métrage auquel le jeu de Rockstar emprunte très largement alors qu’il déroule durant plusieurs dizaines d’heures une intrigue à la fois sombre, touchante et troublante.

Courses-poursuites et fusillades spectaculaires

Le joueur va donc arpenter les rues de cette Los Angeles factice et gigantesque entre courses-poursuites et fusillades spectaculaires pour, entre deux casses, s’adonner à des parties de tennis, de golf ou bien même de yoga ou encore de fléchette. La profondeur de GTA V est littéralement abyssale alors que le joueur découvre au fil de ses aventures des environnements urbains mais aussi sauvages lorsqu’ils ne sont pas subaquatiques.

Une variété et une richesse incomparables qui illustrent la réelle virtuosité de ce studio dont chaque jeu est guetté comme un événement majeur par des millions de joueurs et toute l’industrie du jeu vidéo. Les vedettes si discrètes de Rockstar Games étaient attendues de pied ferme avec ce nouvel épisode de leur saga culte et le verdict semble aujourd’hui unanime chez les joueurs : une fois encore, la réussite est totale.

D-Massilia
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

ENORME , voila le mot pour le décrire , après on est captiver par le solo et les missions annexes , mais attention quelque beug , de temps en temps , MAJ à venir j'espere ! J'attend avec impacience le multi , pour voir si cest aussi bien que le solo

poideryui2
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Jeu vraiment super qui correspond a l'elite des jeux videos actuels. Ce jeu dure plusieurs dizaines d'heures donc si vous l'achetez comme moi au carrouf 45 euros cela fait don un tres bon investissement duree/qualite/prix

Mr_Meat_Boy
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Cette note sert a combler les ZERO que certains ont osé mettre alors qu'ils n'ont même pas le jeu en main --' Bref bon gameplay,comduite un peu arcade mais assez pour être réaliste,et très bonne histoire!! Ce jeu valait largement toutes ces années de développement.

160  161  162  163  164  165  166
Fnac Marketplace PS3 11.00€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.03€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 26.22€