Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
patherose
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu en général, jeux qui correspondait à mes attentes pour ma part, quelques défauts au niveau de l'aliasing qui seront amélioré lorsqu'on pourra y jouer sur les next gen, l'histoire est très cohérente quand on y joue on s'y croit vraiment on est plongé dans les 3 personnages, la conduite à été très nettement amélioré par rapport au dernière opus,

Bref pratiquement que du bon pour ce nouveau GTA !

WiiZ-Antoine
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Franchement quand je vois les gens qui mettent 0/20 a ce jeu je me demande si on a bien le même jeu... Graphisme pourri ? Euhhh lol soit c'est votre TV qui est pourrie ou je voit pas d autre solution... Doit je vous rappeler que le jeux coûté 200M d'euros ... Enfin bref super jeu !

jul191
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

je lui mais cette note car je le trouve très complet et bien penser compare au précédent opus, qui pour ma part m avait déçu

sur ps3 je le trouve très beau pour cette génération de console

a ce qui lui mette un 14 comme note , je pense qu il ne savent pas de quoi il parle

la carte es vaste et très complète par rapport au environnement proposer

le fait de pouvoir jouer avec trois personnage qui on chacun leur propre caractéristique et bien penser

BMW-M6
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que je recommande vivement de part son monde ouvert qui se différencie clairement de son prédécesseur et une invasion scénaristique avec 3 personnages !
Dommage que les braquages importants ne soient pas rejouable hors mission .
Un bon 19/20

luckiluck123
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Cela me fait tellement rire de voir les toute première notes en même pas une heure de jeux, juste pour salir son image j'ai l'impression que c'est des faux avis de vote, des personnes qui juge un jeux qui vient de sortir uniquement le week pour certain et mardi 17 pour d'autres sachant que les premier fameux rigolo qui on voter 00/20 on voter à peine dès qu'il et sortie wtf, en bref on a a faire a des pro du vote ! 00/20 juste par la première image du jeux wtf ? Enfin bref je n'arrive pas a les comprendre, donc je mets 20 pour rattraper la note de c'est sacré voteur car il les vaut énormément. Un secret bijoux merci au développeur qui font des merveille comme d'habitude. Je ne regrette pas mon achat et je le conseil vivement pour si qu'il l'ont pas encore.

louxxor
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

On attendait tous GTA et quel GTA une fois le jeu en mains !

On commence par nous mettre dans l'ambiance dès le debut malgrès certains détracteurs qui vont trouver cela ininteressant. Les differents perso se debloquent rapidemmnt. Chacuns ayant son univers, libre a vous de choisir celui qui vous corresspond le mieux. Le gamplay est comme celui du IV en étant améliorer comme pour la conduite des voitures qui est bien plus nerveuse et dynamique a l'inverse des suspensions innexistente dans le IV.

Les graphismes nous font penser au IV: bons mais pas d'amélioration flagrentes. L'ambiance est parfaite et nous plonge exactement dans l'univers Américain magnifiquement carricaturé. Les gunfights sont moins cinématisés que le precedent volet ainsi ils deviennent plus intense et plus interressant. Imposibilitée de s'ennuyer avec toute les activités annexes ou courses a faire entre 2 missions. Les activités sont + ou - bien réalisés.

Les défauts que l'on peut citer sont que les piétons ne sont pas assez nombreux alors que le nombre de voiture est exhorbitant, le déplacement des persos sont plus legers que dans le IV mais il y a toujours cette lourdeur existante. Il y a un bug que j'ai relevé : roues bloquées en parallèle au trotoirs et imposibilitée de monter dessus avec une voiture. Le 18/20 est requis car le bug et d'autres petites choses désagréables que je ne me rapelle pas viennent nuire les parties endiablées

Pour conclure, GTA V vaut totalement 70 €. Il comble toute les esperances, San Andreas est encore plus vaste et variée que dans GTA san Andreas. Missions, courses, activités, personalisation de voitures, promenades, toutes ces actions et bien d'autres encore occuperont vos longues parties de GTA sans vous faire regréter votre achat !

motors10

mettre un 0/20 c'est pas possible un jeu aussi magnifique
pour des consoles bientôt démodées!
c'est incroyable de réaliser un jeu pareil
Faut vraiment être difficile pour ne pas aimer ce GTA V
Bref
Sincèrement plus beau que uncharted ou last of us
Juste déçu que le jeu ne soit pas sortie sur pc
GTA V sur les deux consoles çà envoie du lourd !
Oui il mérite un 20/20

redeyes_971
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jolie map les decors son magnifique on a une vrais impression d'espace les mission plutot pas mal faites le son toujours aussi bon enfin bref un tres bon jeux qui je pense vs nous occuper bien plus que tout l'hiver ...

Notreturn
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas comment certains peuvent mettre 0/20 ... Surement des rageux ou des "FO EKILIBRAY" car franchement, je veux bien que vous ne l'aimez pas, mais de la a foutre 0/20.. Bref des gamins ! Voici mon argument de 20/20 :

Graphiquement ? PARFAIT, coucher de soleil, lever de soleil....
Les routes sont magnifique, les rues, les chemins ... la carte super grande et varié. Il y a un tas de choses a faire qu'on débloque petit a petit. Il y a rien a dire, tout est la, tout est parfait et on a pas encore vue GTA Online ... Mama. Bref, pour moi c'est un jeu parfait, il y a tout se qui faut pour s'amuser . et ceux qui ne l'aiment pas, il y a des note entre 20 et 0, C'est pas parce que vous ne l'aimez pas qu'il mérite un 0. 0 Pour moi c'est genre le jeu qui a rien pour lui, graphiquement etc. Hors, GTA V a bien quelque chose qui vous plais, car il est juste parfait. (et les missions sont génial)

JordyKennedy
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rockstar nous montre encore une fois que la licence GTA est bel et bien une expérience à part.
Ici est regroupé tout ce qu'il y a de mieux dans chaque jeu et dans chaque épisode de la série.

Je m'attendais à un jeu énorme, mais la réalité est encore bien mieux tant Rockstar a poussé la réalisation dans les détails.

Le meilleur jeu depuis 10 ans...

yuyurelou
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

GTA V reste et restera LE jeux de tous les superlatifs. A ce jour certainement le plus grand jeux vidéo jamais créé et je peux comparer après avoir connu toutes les évolutions depuis plus de 20 ans !

On ne reviendra pas sur le fond, sur la moralité de ce genre bien particulier. On adhère ou pas. Mais plus que tout cela, c'est un sentiment de liberté jamais atteint auparavant, tout du moins à ce niveau là.
Il y a tant à dire sur GTA V que j'essaierai de faire court car finalement inutile de se convaincre qu'il s'agit du jeu ultime à posséder ...
Une véritable évolution par rapport au précédent opus. Trois personnages, une mise en scène incroyable, des graphismes aux petits oignons, une durée de vie exceptionnelle avec une progression bien étudiée, transports aériens sublimes, 70 missions, beaucoup de tactiques à mettre au point ... en bref une interactivité qui semble sans fin !

Pour conclure, un jeu qui va marquer durablement la grande histoire du jeux vidéo. 200 millions de dollars d'investissement pour Rockstar, une somme gigantesque mais qui semble parfaitement dépensée.
Inutile pour moi d'en faire plus, je laisse chacun à ses manettes pour découvrir ce festival de créativité !
En un mot ? Énorme ...

Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Ce GTA V tant attendu ne déçoit pas,graphismes et jeux de lumière de toute beauté sur PS3,je n'attend que la sortie sur PC pour admirer la merveille...xD,tout frolle la perfection...et l'ambiance palmiers,plages,belles filles et superbes caisses est là,que demander de plus...

elxixi03
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Obliger de mettre 20, on ne devrait même pas devoir le noter, tellement le jeu est complet et au dessus; je comprends pas les 24 qui ont mit un 0, ils ont du perdre la tête où alors des rageux qui se défoule sur tous et n'importe quoi, niveau gameplay perfection, graphisme digne de la fin de vie de la current-gen, le scenario certes basique mais une mise en scène de malade, je ne ne comprends ni le 18 de Rivaol ni le 17 de la généralité des lecteur !!!

Zarage218
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Franchement acheter le les yeux fermés ! Ce jeu est un pure bombe le sénar est passionnant, le switch est parfait. Un bon 19 car la map est remplie de verdure et Los Santos et tout simplement génial (j'aurai aimé un peu plus de tours) le jeu est animé ya plein de trucs a faire, franchement je ne regrette pas mes 45 euros.

AssEffect
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Très très bon jeu. On y retrouve l'ambience de San Andreas, avec des graphismes très soignés par rapport au IV. Aussi l'idée des trois personnages principaux est très réussie, même si je n'avais pas très apprécié lorsqu'elle était annoncée.

160  161  162  163  164  165  166
Fnac Marketplace PS3 11.00€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.03€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 26.22€