Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
Nukedgoat
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je vais être honnête, je ne suis pas un grand fan des jeux open world. Généralement, parce que ça me saoule de me taper une demi heure de voiture (ou de cheval, ou de peu importe...) pour aller d'une mission à une autre. Le seul jeu qui m'avait vraiment plu étant Bully et dans un registre différent Far Cry 3. Mais là, avec GTA V, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps! Je m'éclate vraiment chose que je n'avais plus ressenti dans un Gta depuis Vice city! Vraiment un très très bon jeu, bien amené, avec un bon scénario et des personnages hauts en couleur! Il mérite amplement son 18!

Supernova411
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut 19. Il est tout simplement génial ! Graphismes plus que bons pour cette génération de consoles, scénario très prenant, map très grande, très vivante et très colorée, personnags charismatiques, durée de vie énorme... Bref, tous les ingrédients d'un bon jeu sont présents. Je vous le conseille, prenez-le sans hésiter.

skalpas
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

20/20 Voila la vrai valeur de ce jeu, ne vous fiez pas a ceux qui mettent des 0/20, la plus par ont même pas de ps3 ou xbox360.

Rockstar a frapper très fort avec un jeu qui vaut vraiment les 68.00$.

MALADE ce jeu!!!
20/20 facile et jeu de l’année.

Pibaon
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Le jeu le plus attendu de l'année

Pour ma part je le trouve très réussi niveau graphisme
Jouabilite la multitude d'activité de personnalisation les missions
Sont très prenante l'histoire ma l'air pour le moment bien penser
Les 3 personnages sont très différents les uns des autres je n'étais
Pas très enchanté par cet idée mais finalement c'est très bien réussi
Je mes la notes de 19/20 car pour moi gta 5 me fait beaucoup penser
A gtasa personnellement c'étais mon préfèré

Je ne comprend pas trop la note de Jeuxvideo.com vu qu'on ne peut toujours pas
Juger le Online pour moi c'est 19 voilà je suis pas prêt de décrocher de gta

Visheraa
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille, comme tous ses prédécesseur, rarement l'angoisse de mettre le jeux dans le lecteur nous aura autant fait attendre, il a des graphismes de malades, supers beaux, du gameplay et un scénario parfait, ville immense, toujours quelque chose à faire, c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué, je ferai toujours confiance à Rockstar !

Quankido
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'étais pas super chaud a l'idée de controler 3 personnages, mais je dois avouer que finalement c'est une excellente idée qui nous fait prendre part au scénario encore plus en profondeur que dans les anciens opus.
Le jeu est assez beau et fluide mais on se rend quand meme compte que nos consoles sont vraiment a bout de souffle, et qu'il aurait été impossible d'avoir mieux que ca..

Ls missions sont bien variée et il y a une tonne de choses a faire partout sur la map. Et n'ayez pas peur de sortir de la ville, il se passe beaucoup de choses a l'extérieur de Los Santos, et ce n'est pas Trévor qui me contredira!!

En conclusion, c'est un tres bon jeu auquel nous avons a faire, et il faut lui pardonner son coté technique un peu à la ramasse car je ne vois pas comment il aurait été possible de faire mieux sur nos consoles actuelles.....et puis, il est tellement bon!!!!

coldTaZZer
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

un jeu superbe, je ne lui donne pas de 20, car il y'a encore des petit bug persistent ou des problèmes avec le personnage qui est assez lourd, mais sinon los angeles est magnifiquement recrer. Le principes du switch est a la fois sympa car on a le choix entre 3 personnages attachant et vraiment different mais aussi un peu dommage en ce qui concerne l'ameliortation physique/conduite puisqu'on doit switch entre les perso. Les activités variés et diverse, on ne s'ennuie pas une seconde, les graphisme ont connue une légère modification sympa etc.... Personnalisation du personnage et des vehicules assez complete, bref un GTA san andreas plus travailler, plus beau, plus fun mais qui a des petits défauts a droite a gauche, très vite oubliés par le gameplay et le mode histoire

Sakura_Kazuna
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un jeu de toute beauté, je l'ai attendue avec impatience et je ne suis pas du tout déçue.

Une très bonne fluidité combinée a des graphismes et une ambiance lumineuse qui met des étoiles pleins les yeux.

Le scénario nous plonge a fond dedans des les premières minutes de jeu.

Les adeptes pur et dur de San Andreas ne peinerons pas a s’orienter dans cette magnifique ville, cette ambiance et ce soucis du détail.
Je trouve que cette opus reflète le mieux la situation économique, politique et social du monde dans lequel nous vivons et on prend donc encore plus de plaisir a faire ce que l'on veux.
La police a été vraiment bien améliorer, ils sont devenus organisés ! sisi je vous jure des bots de qualité que nous avons la, bien moins con que dans les opus précédent.

Une petite parenthèse sur la customisation des voitures car ça m'a vraiment marqué, je l'ai trouver vraiment pousser, on peux choisir quel pièce améliorer, moteur échappement freins pneu et même TURBO ! quant aux jantes pareil, y'en a un bon petit paquet.

Les gunfights n'ont jamais été aussi jouissifs et le bruits des armes retravailler.

Pour conclure, GTA 5 on s'en doutais tous, c'est le jeu qu'il faut posséder a tout prix, le seul défaut que j'aurai a cité c'est la maniabilité des motos que je trouve hyper rigide mais rien de bien méchant.

hapshow
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un des jeux phares de cette gen, sont attente n'a pas été sans vain. Je n'ai pas de regret et je trouve que c'est du très beau travail.
Selon certaines TV, l'image peut sembler très moche, c'est à vous de régler les paramètres de netteté et luminosité afin d'obtenir la meilleur image qui devient vite à la hauteur de nos espérances. :-)))
La conduite est très très facile avec Franklin, si on souhaite un peut plus de réalisme il faudra prendre Michael voir Trévor qui a plus facile avec les avions que les voitures.
L'application iFruit est bien pensé, cependant, je regrette qu'on doive avoir une connexion permanente à internet pour l'utiliser.
Le mode de tuning est magnifique le choix est assez vaste et bien pensé, il manque peut être quelques motifs ?
Un bijou à posséder entre vos mains qui change radicalement des blockbusters copié/collé, sans travaux réel comme Call of Duty.

clarkowens
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Attendu fébrilement comme le messie, ce nouveau volet de Rockstar flirte avec la perfection !

Comme toujours, 3 énormes qualités : liberté totale, qualité d'écriture indéniable et durée de vie quasi infinie.

Comme ses prédécesseurs, on lui pardonnera ses quelques bugs de collision, son clipping récurrent ainsi que son absence de localisation.

Mesdames et messieurs, le miracle s'est à nouveau réalisé ...

Jawro
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Aprés 5 ans d'attente on retrouve la plus grande franchise open-world du monde et c'est un vrai plaisirs.Les quelques braquages justes incroyablement bien joué et toute les autres missions secondaires ou autre.On peut même tissé des liens avec des gens de certains quartiers grâce au mission secondaire.C'est une vrai diversité dans tout les points et ce jeu risque d'exploser les scores de tout les autres :)

Ubertuto
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur open world de Rockstar. Une map gigantesque, des activités à gogo, un solo très long et bien étudié (malgré un manque d'innovation) et des gunfights intenses ! Malgré tout j'ai relevé quelques points négatifs: la conduite (trop similaire à Saints row), un solo qui n'innove pas suffisamment et des petits soucis d'affichage (les consoles sont exploitées à leur maximum).

sebi94
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ayant fait tous les GTA j'ai adoré la série et ne pouvait pas passer à côté de ce GTA5, dès les première heures on ne peut qu'être émerveillé devant la grandeur de la map, le gameplay est intuitif et la nouveauté de jouer trois personnages est immersif, la conduite est plus simple que dans les précedents opus et le nombre de petits jeux vienne compléter une durée de vie non négligeable ,en lisant les autres avis ,certains se plaigne qu'il y a trop de clipping ou que l'affichage des décors n'est pas au must, il ne faut pas oublier que nous sommes sur des consoles en fin de carrière, et malgré ces petits défauts ça n'entache rien au plaisir du jeu;je dis tous simplement chapeau bas à Rockstar pour une telle prouesse.

Saywhat
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très divertissant avec beaucoup d'activitées très jouissif. Très bonne mise en scene signé Rockstar Games! Visuellement c'est très beau et detaillé surtout la nuit. Il y a de quoi s'occuper dans Los Santos. L'IA de la police a enfin évolué et c'est beaucoup plus stimulant. L'IA des piétons et automobilistes a aussi beaucoup évolué. Le mecanisme de tir est très bien, sauf en voiture ou moto j'ai encore du mal a m'y habituer. Ce que je trouve un peu décevant c'est que la conduite et le handling est un peu trop arcadre. Je pensais qu'elle serait un peu moins mais on s'y habitut tant bien que mal. Quand on quitte un véhicule, il n'est plus possible de laisser tourner le moteur (comme dans GTA IV) ce qui empêche au jouer de démarrer immédiatement. Ce sont les quelques détails qui me viennent à l'ésprit. A part quelques petit détails génant, ça reste quand même un très bon un jeu complet d'activités vraiment fun. Note réel: 16/20

dannyx000
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jeux exelent !! je voulais savoir si quelqu'un a rencontrer le problème suivant :

problème de son avec les dialogues ( dialogue super bas,le reste parfais )

mais on entend jamais les personnages parler ou très peux !

je précise c'est le CD du jeux ps3 et non le jeux du psn

une solution ????

160  161  162  163  164  165  166
Fnac Marketplace PS3 8.58€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Amazon PS3 18.03€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.01€ Amazon PS3 26.22€