17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
Mistuize
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rien à dire Rockstar tiens toutes ses promesses... Jeu impressionnant, époustouflant, les décors sont magnifiques et totalement accessible, le moindre arbre en forêt et totalement solide.
Quant au gameplay je le trouve relativement fluide et d'une qualité graphique vraiment top !
Ce jeu représente tous simplement le jeu d'action à l'état pur !

Le gunfights et améliorer pour un rendu beaucoup plus intense, il faut un petit temps d'adaptation pour la conduite etc.. Car le personnage doit augmenter ses compétences donc ne pas vous inquiétez pour la prise en main !!
Rien a dire excellent je met 20/20 uniquement car il s'agit d'une vrai révolution !

JordyKennedy
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rockstar nous montre encore une fois que la licence GTA est bel et bien une expérience à part.
Ici est regroupé tout ce qu'il y a de mieux dans chaque jeu et dans chaque épisode de la série.

Je m'attendais à un jeu énorme, mais la réalité est encore bien mieux tant Rockstar a poussé la réalisation dans les détails.

Le meilleur jeu depuis 10 ans...

Notreturn
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas comment certains peuvent mettre 0/20 ... Surement des rageux ou des "FO EKILIBRAY" car franchement, je veux bien que vous ne l'aimez pas, mais de la a foutre 0/20.. Bref des gamins ! Voici mon argument de 20/20 :

Graphiquement ? PARFAIT, coucher de soleil, lever de soleil....
Les routes sont magnifique, les rues, les chemins ... la carte super grande et varié. Il y a un tas de choses a faire qu'on débloque petit a petit. Il y a rien a dire, tout est la, tout est parfait et on a pas encore vue GTA Online ... Mama. Bref, pour moi c'est un jeu parfait, il y a tout se qui faut pour s'amuser . et ceux qui ne l'aiment pas, il y a des note entre 20 et 0, C'est pas parce que vous ne l'aimez pas qu'il mérite un 0. 0 Pour moi c'est genre le jeu qui a rien pour lui, graphiquement etc. Hors, GTA V a bien quelque chose qui vous plais, car il est juste parfait. (et les missions sont génial)

dontrajx
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

une pure merveille, le gta que l'on attendait tous est la a vos manettes vous ne le regretterez pas, des graphisme digne de la nouvelle génération un gamplay jamais vu dans un open world une expérience du jeuxvideo a vivre

ultima27
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Le jeux que j'attendrais depuis longtemps enfin du fun dans un monde ouverts avec aucune obligation de intéresser au mission pricipale parfois ,il est exactement tout se que jattend dun jeux video .

ps : les note 0/20 totalement incomprehensible ou alors viene de pciste .

deejay_mad_snip
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Magnifique ! Je suis à 20% du jeux c'est un véritable régal, un scénario hollywoodien ! Les graphismes sont époustouflants, la maniabilité superbe... c'est un jeux sans défauts !!

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le GTA ONLINE !

UNE TUERIE CE JEUX !!!!

skalpas
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

20/20 Voila la vrai valeur de ce jeu, ne vous fiez pas a ceux qui mettent des 0/20, la plus par ont même pas de ps3 ou xbox360.

Rockstar a frapper très fort avec un jeu qui vaut vraiment les 68.00$.

MALADE ce jeu!!!
20/20 facile et jeu de l’année.

coldTaZZer
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

un jeu superbe, je ne lui donne pas de 20, car il y'a encore des petit bug persistent ou des problèmes avec le personnage qui est assez lourd, mais sinon los angeles est magnifiquement recrer. Le principes du switch est a la fois sympa car on a le choix entre 3 personnages attachant et vraiment different mais aussi un peu dommage en ce qui concerne l'ameliortation physique/conduite puisqu'on doit switch entre les perso. Les activités variés et diverse, on ne s'ennuie pas une seconde, les graphisme ont connue une légère modification sympa etc.... Personnalisation du personnage et des vehicules assez complete, bref un GTA san andreas plus travailler, plus beau, plus fun mais qui a des petits défauts a droite a gauche, très vite oubliés par le gameplay et le mode histoire

Sakura_Kazuna
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un jeu de toute beauté, je l'ai attendue avec impatience et je ne suis pas du tout déçue.

Une très bonne fluidité combinée a des graphismes et une ambiance lumineuse qui met des étoiles pleins les yeux.

Le scénario nous plonge a fond dedans des les premières minutes de jeu.

Les adeptes pur et dur de San Andreas ne peinerons pas a s’orienter dans cette magnifique ville, cette ambiance et ce soucis du détail.
Je trouve que cette opus reflète le mieux la situation économique, politique et social du monde dans lequel nous vivons et on prend donc encore plus de plaisir a faire ce que l'on veux.
La police a été vraiment bien améliorer, ils sont devenus organisés ! sisi je vous jure des bots de qualité que nous avons la, bien moins con que dans les opus précédent.

Une petite parenthèse sur la customisation des voitures car ça m'a vraiment marqué, je l'ai trouver vraiment pousser, on peux choisir quel pièce améliorer, moteur échappement freins pneu et même TURBO ! quant aux jantes pareil, y'en a un bon petit paquet.

Les gunfights n'ont jamais été aussi jouissifs et le bruits des armes retravailler.

Pour conclure, GTA 5 on s'en doutais tous, c'est le jeu qu'il faut posséder a tout prix, le seul défaut que j'aurai a cité c'est la maniabilité des motos que je trouve hyper rigide mais rien de bien méchant.

Nukedgoat
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je vais être honnête, je ne suis pas un grand fan des jeux open world. Généralement, parce que ça me saoule de me taper une demi heure de voiture (ou de cheval, ou de peu importe...) pour aller d'une mission à une autre. Le seul jeu qui m'avait vraiment plu étant Bully et dans un registre différent Far Cry 3. Mais là, avec GTA V, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps! Je m'éclate vraiment chose que je n'avais plus ressenti dans un Gta depuis Vice city! Vraiment un très très bon jeu, bien amené, avec un bon scénario et des personnages hauts en couleur! Il mérite amplement son 18!

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut 19. Il est tout simplement génial ! Graphismes plus que bons pour cette génération de consoles, scénario très prenant, map très grande, très vivante et très colorée, personnags charismatiques, durée de vie énorme... Bref, tous les ingrédients d'un bon jeu sont présents. Je vous le conseille, prenez-le sans hésiter.

kev-14

Par ou commencer ?
Je n’achète vraiment pas beaucoup de jeux sur console, vraiment les jeux qui pour moi en valent la peine. Au début j'étais légèrement sceptique car je m'était donné comme mission de ne regardé aucune images/vidéo pouvant montré le jeux pour pouvoir me faire ma propre opinion.
Et WOUAH quel claque je me suis pris, le jeux est maîtrisé de A à Z, la trame scénaristique et comme d'habitude parfaite. On est directement plongé dans l'histoire qui va lié les personnages.
La refonte de l'interface des armes et pour ma part bien réussi, il faut le temps de bien gérer le truc et après sa roule comme sur des roulettes.
En dehors des missions beaucoup d’activité sont la pour prolongé l'expérience de jeux.
On sens tout de suite la différence de personnalité entres les trois différent personnages principaux, ce qui est vraiment très agréable car chacun peut trouvé son compte parmi un des trois personnages.
Niveau graphisme pour une current gen c'est très réussi, alors c'est vrai que l'aliasing et omniprésent quelque bug graphique de temps en temps. Mais on oublie très rapidement c'est léger problème quand on joue.
Enfin bref je vais arrêter de déblatérer et retourné de ce pas à Los Santos !
Bonne journée et bon jeux à tous.

havana86
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

moi je ne comprend comment des gens osent mettre 0 a se jeu j'ai qu'une seule chose a leur dirent RETOURNER JOUER A POKEMAN ET ARRETER DE NOUS FAIRE CH... exemple il y en un qui se plein de la conduite des voitures nan mais sans dec si tu veux jouer a jeu de voiture prend NFS ou GT et arrete spoilié des conneries comme sa pour ma part se jeu est tous simplement magnifique voila pourquoi je lui met un 18/20

Quankido
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'étais pas super chaud a l'idée de controler 3 personnages, mais je dois avouer que finalement c'est une excellente idée qui nous fait prendre part au scénario encore plus en profondeur que dans les anciens opus.
Le jeu est assez beau et fluide mais on se rend quand meme compte que nos consoles sont vraiment a bout de souffle, et qu'il aurait été impossible d'avoir mieux que ca..

Ls missions sont bien variée et il y a une tonne de choses a faire partout sur la map. Et n'ayez pas peur de sortir de la ville, il se passe beaucoup de choses a l'extérieur de Los Santos, et ce n'est pas Trévor qui me contredira!!

En conclusion, c'est un tres bon jeu auquel nous avons a faire, et il faut lui pardonner son coté technique un peu à la ramasse car je ne vois pas comment il aurait été possible de faire mieux sur nos consoles actuelles.....et puis, il est tellement bon!!!!

hapshow
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un des jeux phares de cette gen, sont attente n'a pas été sans vain. Je n'ai pas de regret et je trouve que c'est du très beau travail.
Selon certaines TV, l'image peut sembler très moche, c'est à vous de régler les paramètres de netteté et luminosité afin d'obtenir la meilleur image qui devient vite à la hauteur de nos espérances. :-)))
La conduite est très très facile avec Franklin, si on souhaite un peut plus de réalisme il faudra prendre Michael voir Trévor qui a plus facile avec les avions que les voitures.
L'application iFruit est bien pensé, cependant, je regrette qu'on doive avoir une connexion permanente à internet pour l'utiliser.
Le mode de tuning est magnifique le choix est assez vaste et bien pensé, il manque peut être quelques motifs ?
Un bijou à posséder entre vos mains qui change radicalement des blockbusters copié/collé, sans travaux réel comme Call of Duty.

160  161  162  163  164  165  166