17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
smarty6
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je lui met un 18/20 le jeu est juste superbe, etant un grand fan de la serie je suis pas du tout decut.

Je comprend la critique de certin ont ils jouer a un gta de leur vie ?

Fin bref a acheter les yeux fermé.

Thedarkgame76
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rien que la première mission est énorme donc ce jeu ne pouvait que l'être
C'est vraiment une très grande claque graphique et au niveau du gameplay il n'y a vraiment rien a redire
Et c'est pour cela que je met 20/20 a ce jeu.

sebi94
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Ayant fait tous les GTA j'ai adoré la série et ne pouvait pas passer à côté de ce GTA5, dès les première heures on ne peut qu'être émerveillé devant la grandeur de la map, le gameplay est intuitif et la nouveauté de jouer trois personnages est immersif, la conduite est plus simple que dans les précedents opus et le nombre de petits jeux vienne compléter une durée de vie non négligeable ,en lisant les autres avis ,certains se plaigne qu'il y a trop de clipping ou que l'affichage des décors n'est pas au must, il ne faut pas oublier que nous sommes sur des consoles en fin de carrière, et malgré ces petits défauts ça n'entache rien au plaisir du jeu;je dis tous simplement chapeau bas à Rockstar pour une telle prouesse.

MrSalofixWatson
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement mon jeu de l'année après The Last Of Us je tiens a dire a Rockstar , BRAVO , un travail incroyable sur ce jeu tellement de possibilité et de liberté , les personnages sont si bien écrit surtout Trevor tout simplement incroyable !

jul191
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

je lui mais cette note car je le trouve très complet et bien penser compare au précédent opus, qui pour ma part m avait déçu

sur ps3 je le trouve très beau pour cette génération de console

a ce qui lui mette un 14 comme note , je pense qu il ne savent pas de quoi il parle

la carte es vaste et très complète par rapport au environnement proposer

le fait de pouvoir jouer avec trois personnage qui on chacun leur propre caractéristique et bien penser

BMW-M6
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que je recommande vivement de part son monde ouvert qui se différencie clairement de son prédécesseur et une invasion scénaristique avec 3 personnages !
Dommage que les braquages importants ne soient pas rejouable hors mission .
Un bon 19/20

luckiluck123
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Cela me fait tellement rire de voir les toute première notes en même pas une heure de jeux, juste pour salir son image j'ai l'impression que c'est des faux avis de vote, des personnes qui juge un jeux qui vient de sortir uniquement le week pour certain et mardi 17 pour d'autres sachant que les premier fameux rigolo qui on voter 00/20 on voter à peine dès qu'il et sortie wtf, en bref on a a faire a des pro du vote ! 00/20 juste par la première image du jeux wtf ? Enfin bref je n'arrive pas a les comprendre, donc je mets 20 pour rattraper la note de c'est sacré voteur car il les vaut énormément. Un secret bijoux merci au développeur qui font des merveille comme d'habitude. Je ne regrette pas mon achat et je le conseil vivement pour si qu'il l'ont pas encore.

redeyes_971
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jolie map les decors son magnifique on a une vrais impression d'espace les mission plutot pas mal faites le son toujours aussi bon enfin bref un tres bon jeux qui je pense vs nous occuper bien plus que tout l'hiver ...

jacinto25

20/20 rien a dire, juste ENORME
alord que GTA 4 étais completement moche et pourri avec une bande son a la ramasse.. GTA 5 Est top dans tout les domaine a acheter D'urgence !!!!! aLllé 20/20 c'est peu moi lui met 30/20 nan encore peu allé 40/20 !! Enfaite GTA 5 na pas de note le GAME ULTIME !!!!

DoomS59000-ban
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA V... Que dire ? 6 ans d'attente, et d'espérance, des déceptions ? oui, quelques-unes, mais grandement comblé par les surprises apporté par Rockstar Games qui offre une fois de plus un jeu propre et sans rature, avec une histoire prenante, bien qu'un peu courte, des graphismes éblouissant pour la génération sur un open world, et une carte immense qui n'attend que d'être visitée.

Les plus :

l'histoire
les 3 personnages à guidé
les missions peu répétitives (contrairement au dires de certains)
les quêtes annexes nombreuses
les graphismes.

les moins :

la durée de vie de la trame principale (personellement, je l'ai fini en 28h sans bourriné (a peu près 1h de promenade toutes les 10 missions, 62 missions au total)
des problèmes de connexion au rockstar social club (toujours pas réglé chez moi...)

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA V est LE JEUX à Avoir les missions sont géniale et le monde est très vaste. Un bon open world comme on les aimes je ne comprend pas les persones qui mettent 0. Je ne met pas 20/20 cependant, à cause de quelques défaut.

rectomsawyer
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Apres une attente interminable il est la. Mais mon avis est mitigé. La conduite est laregement en dessuis du 4 et la je trouve ca scandaleux le 4 le faisais si bien on sentais le poids des véhicules. Les textures sont bof bof mais c'est pardonnable vu l'immensité du monde. Le mode visée auto que l'on peut virer mais présent par défaut et pas d'indications pour le virer ca m'a pourri le 4. Et enfin les scripts a bannir pour un jeu bac a sable. Mais il m'a scotché 10h aujourd'hui devant mon écran avec son univers riche ses persos et le retour de la campagne qui est une vraie plus value pour le jeu "tourisme, ballade". Verdict il a quelques défauts agacants mais la magie opère. Excellent jeu

360compaq
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V 3 , ce jeux tellement attendu par les fans de la Saga et finalement , on a pas été déçu !!!!

Un monde bluffant très très complet et diversifié, des graphismes très soignés, et bien sur on retrouve la liberté du bon vieux San Andreas !!!

Pas question de s'ennuyer, des activités de tout genre, un monde ouvert avec des paysages fascinants ( Montagne , Désert , Ville , Campagne ... ) !

La conduite est axé arcade mais elle est drôlement réussite, chaque véhicule se caractérise par une conduite et un son spécifique ( SUV , Tout-Terrain , Berlin ... ) !!

Finalement, si vous n'avez pas encore commandé ou acheté le jeux, foncez , vous ne serez pas déçu :) !!

Cordialement , 360Compaq :D !

DarkReshiram39
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

exelent jeu des super graphique et le choix de trois personnage des super vehicule (sous marin quad...) j'ai pas encore beaucoup jouer car je les eu hier

Atrax_robustus
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rockstar à bien bosser,rien à dire sur le cotè graphique du jeu,meilleur que l'ancien opus.La map est vaste avec sa ville et sa campagne.Quand ont se promène dans la ville ont est vraiment à Los Angeles (Los Santos).
Le gameplay est bien gérer, les voitures se conduisent bien.
Sur le scenario j'adhère totalement.sa rappelle le film des années 90 "Heat" avec les braquages de banque bien calculés.d'ailleurs si vous aimez le film vous aimerais le jeu.
En résumé Rockstar ne s'est pas foutu de ses fans et a conçu et a conçu et excellent jeu.

160  161  162  163  164  165  166