Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
jacinto25

20/20 rien a dire, juste ENORME
alord que GTA 4 étais completement moche et pourri avec une bande son a la ramasse.. GTA 5 Est top dans tout les domaine a acheter D'urgence !!!!! aLllé 20/20 c'est peu moi lui met 30/20 nan encore peu allé 40/20 !! Enfaite GTA 5 na pas de note le GAME ULTIME !!!!

rectomsawyer
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Apres une attente interminable il est la. Mais mon avis est mitigé. La conduite est laregement en dessuis du 4 et la je trouve ca scandaleux le 4 le faisais si bien on sentais le poids des véhicules. Les textures sont bof bof mais c'est pardonnable vu l'immensité du monde. Le mode visée auto que l'on peut virer mais présent par défaut et pas d'indications pour le virer ca m'a pourri le 4. Et enfin les scripts a bannir pour un jeu bac a sable. Mais il m'a scotché 10h aujourd'hui devant mon écran avec son univers riche ses persos et le retour de la campagne qui est une vraie plus value pour le jeu "tourisme, ballade". Verdict il a quelques défauts agacants mais la magie opère. Excellent jeu

Shadow1pc
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Superbe jeu !! super bien ficelé avec une immersion epoustouflante. J'zi juste un ptit regret, la conduite des vehicule un peu "arcade", j'aurai aimer la meme conduite que dans Gta IV un pe plus "simulation" .Mais cela ne gache rien a la qualitée du jeu ;)

havana86
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

moi je ne comprend comment des gens osent mettre 0 a se jeu j'ai qu'une seule chose a leur dirent RETOURNER JOUER A POKEMAN ET ARRETER DE NOUS FAIRE CH... exemple il y en un qui se plein de la conduite des voitures nan mais sans dec si tu veux jouer a jeu de voiture prend NFS ou GT et arrete spoilié des conneries comme sa pour ma part se jeu est tous simplement magnifique voila pourquoi je lui met un 18/20

rockstar-rules
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

c'est le jeu que nous attendions tous depuis san andreas.Une merveille!tout est dit dans le test
On frôle la perfection, quelques petits regrets comme d'hab:

-avec les prostituées la vue n'est plus libre, donc on se regale moins-je veux une mise à jour....lol
-bullet time pour changer de radio, c'est gonflant, tres gonflant
-le point de mire a la max payne, tout petit, trop petit....
-la sauvegarde automatique qui nous empeche de foutre le bordel et de jouer que pour le fun
-le mode veille qui semble ne pas marcher...?
-Ca pique les yeux, vivement la version pc à laquelle je mets tout de suite 20/20
-foutu aliasing
-la ville est moins cossue que liberty city, plus plate moins de relief
-on ne peut plus sortir d'une caisse en laissant la porte ouverte il me semble. et quand on sort le moteur coupe automatiquement, dommage.

MERCI ROCKSTAR pour ce chef d'oeuvre

DarkVinny
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

beaucoup de publicité pour ce jeu qui est très bon, j'ai eu un plaisir immédiat à jouer,

Je comprend pas trop les 0/20 direct c'est pour ça que je met 20/20 même si pour moi le jeu mérite un bon 16/20 pour un des dernier gros jeu avant la "next gen",

[balotelli]
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'ai mis 19 car il faut toujours laisser une marge avant le 20 mais si je pouvais, je mettrais 200/20 c'est le meilleur jeux de tout les temps ayant éxister, synonyme de la next-gen, la next génération est porter par ce jeux autant complet qu'attachant dans son domaine, il est magnifique, les graphismes que ce soit au plus petit détail d'une ruelle de la grande Ville ou dans l'état de San Andreas avec ses plaines, ses montagnes, son désert et son gameplay juste magique, l'histoire est exellente, avec les tas de quêtes annexes qui font que la durée de jeux est à 500/20 c'est vraiment LE jeux par exellence.

carbuncle07
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

et voilà aprés une longue attente gta V et là, donc pour ma part les gta sont devenue géniaux a partir du san andreas ( je ompte pas ceux en 2d qui sont des perles à avoir ) et la avec gta V ils ont privilégié plus le coté san andreas à celui du 4 (autrement énormément de game play)en ce qui concerne le scenar il est excellent même si il est moins bon que celui du 4, mais perso c'est quand même difficile de faire un scénar aussi travaillé que sur celui du 4. les 3 perso sont vraiment attachant chacun à leur manière. ensuite au niveau du gameplay la y'a de quoi faire entre les mission principal, les quête annexes, les hobbies, les course ecect

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est excellente, comme toujours, il y en a pour tous les goûts.

Seul petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.

hee18360
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Pour ceux qui donne 0 on vous comprendra jamais vous dite vos note comme ci sa serait le la mm alors aller ecrire vos commentaire sur vos jeux de 10 ans et moin laisser les grande personne dire les vrai chose au lieu critiquer le plus grand gta de tout les temps.

Guizmo3312
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Faisons simple : vous prenez un peu de GTA SanAndreas, vous y ajoutez une dose de Red Dead Rédemption, puis vous mélangez avec GTA 4 et vous obtenez cette tuerie qu'est GTA 5 !! La map est gigantesque, très bien pensée et les décors sont variés. Le scénario est bon et le switch entre les 3 personnages est jouissif.
Et pour les rageux qui trouvent les graphismes "moches", changez votre écran cathodique ou bien consultez un ophtalmo.

Bref, pour ceux qui me lisent et qui n'ont pas encore le jeu : enfilez un pantalon, un tee-shirt propre, prenez votre petit porte monnaie, et foncez chez le marchand de jeu vidéo, l'investissement vaut largement le coup !!

Villas_Boas

La perfection.
Tout d'abord à la différence de son prédécesseur (GTA IV) les couleurs ne sont pas sombres et on retrouve une ville magnifique bien ensoleillée.

Beaucoup de chose à dire sur le jeu plus en général.
La conduite est vraiment très plaisante une fois maitrisée (rien de bien compliqué)
Les trois personnages sont attachants, notamment Michael et son rôle de mauvais père. Les missions sont beaucoup plus variés que les précédents GTA.

Il y a une multitude de chose à faire. J'ai bien aimé le fait de pouvoir acheter des "actions" sur l'Internet virtuel du jeu (accessible via son téléphone.

Concernant les loisirs c'est au choix: Musculation, tennis, golf, nage, triathlon, randonnée personnalisation de son personnage suivant son humeur ... et j'en oubli surement ! bref il a tellement de chose à faire et à découvrir dans ce jeu, que le seul moyen de ce faire une idée c'est de l'acheter et de parcourir la map qui est juste monstrueuse.
Ville, campagne, désert, lac ... il y en aura pour tout le monde.

PS: Les braquages sont justes excellents !

Aucune hésitation possible, il faut foncer l'acheter!
(Pour ceux qui ont un smatphone il y a une petite application à télécharger qui permet de tuner sa voiture et de l'importer dans le jeu, et de s'occuper d'un chien tel un "tamagoshi"

deejay_mad_snip
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Magnifique ! Je suis à 20% du jeux c'est un véritable régal, un scénario hollywoodien ! Les graphismes sont époustouflants, la maniabilité superbe... c'est un jeux sans défauts !!

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le GTA ONLINE !

UNE TUERIE CE JEUX !!!!

DarkReshiram39
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

exelent jeu des super graphique et le choix de trois personnage des super vehicule (sous marin quad...) j'ai pas encore beaucoup jouer car je les eu hier

Atrax_robustus
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rockstar à bien bosser,rien à dire sur le cotè graphique du jeu,meilleur que l'ancien opus.La map est vaste avec sa ville et sa campagne.Quand ont se promène dans la ville ont est vraiment à Los Angeles (Los Santos).
Le gameplay est bien gérer, les voitures se conduisent bien.
Sur le scenario j'adhère totalement.sa rappelle le film des années 90 "Heat" avec les braquages de banque bien calculés.d'ailleurs si vous aimez le film vous aimerais le jeu.
En résumé Rockstar ne s'est pas foutu de ses fans et a conçu et a conçu et excellent jeu.

160  161  162  163  164  165  166
Fnac Marketplace PS3 11.00€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.03€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 26.22€