17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
lecool889
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

serieux GTA V tres bon je le conseille a tous serieux GTA IV etais un fail total mes celui la non tres bon perso San andreas reste mon prefere mes serieux controle trois personnage a la fois serieux wow ses super les missions son trop cool pouvoir faire du sport tennis,golf,yoga wowowowowow

toto2zero
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Tout ce qu'on peut attendre d'un Gta.
Mission au top, ville gigantesque,de l'eclate assuré..
Je mets pas 20 car il manques quelques petites chose qui font que ce jeux aurait etait vraiment parfait (Mucu,nourriture dans les fast foods..etc)

zygomatix
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

GTA, trois lettres qui en disent long dans l'histoire du jeu vidéo. Pour ce dernier, GTA V est un engouement énorme pour tout les fans de la série .
Grande surprise, non plus un mais trois héros, une meilleur manière de s'identifier. Une histoire prenante, des textures magnifiques, et un terrain de jeu gigantesque. Rockstar à une fois de plus réussi a prouver qu'il est un des plus grand producteur de jeux vidéo au monde.

antho-35
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

GTA V est un super jeu avec de beau graphisme ,un bon scénario varié et complet avec des véhicules très bien réalisées ect.... je lui aurais mit 20 si la carte serai plus grande. Je vous le conseille fortement :)

Ultraprimex
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Un jeu tous bonnement exceptionnel, extrêmement varié et très bien réalisé, pas une minute d'ennui dans ce jeu, entre les évènements aléatoire, les missions principales et annexes et toutes les activités possibles présentes sur toute la map.
Quelques minuscules défauts comme des freezes (2 à 3 secondes, pas fréquents) et des retards d'affichage (également entre 2 à 3 secondes).
Pas besoin de plus de détails pour comprendre que ce jeu est unique pour la série GTA et pour les jeux vidéos en générale.
Evidemment je vous conseille VIVEMENT ce jeu.

Sabrina820
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Je ne suis qu'à 10 % du jeu et à 11 missions de terminées mais je trouve ce jeu vraiment GENIAL. Superbes graphismes, multitude d'activités secondaires, des paysages à vous couper le souffle... Une liberté totale... La vie à travers son écran.

diablo74_2013
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeux qui nous plonge dans l'action et l'univers open world dès les premiers instants ! Des graphiques et des textures rarement vu jusque là (appart far cry 3). Un switch entre différents personnages jouissif et pour répondre à l'inquiétude des redacteurs du site je pense pas qu'on puisse se lasser de deux personnages et s'interesser seulement à un seul ! Leurs univers sont distinct avec chacun leurs qualités et leurs défauts (très peu tout de même). UN systeme de tuning tout simplement merveilleux qui ferait meme rougir certains jeux DE voiture .. Il est exact que les fin de missions sont un petit peu modeste comme le montre le braquage de la bijouterie ! Bref une quasi merveille avec un bemol qui me semble plus important, c'est la sensation parfois de ne rien trouver d'original dans la jouabilité du personnage qu'on utilise dans ses mouvements c'est dur à expliquer mais c'est un ressenti qui est partager par plusieurs joueurs ! En tout cas du plaisir et encore du plaisir et pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté (car il y en a ...) allez tout de suite et prenez votre pied !

jeremmdu54
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série tout simplement :) Un jeu complet, j'avais pas aimer un gta autant que ça depuis vice city, on ne s'ennuie pas une seconde, quand on fini une mission on est presser d'en faire une autre. La map est immense, je trouve que le changement ville campagne est super bien fait et surtout le meilleur notre ami trevor qui est vraiment taré mais qui fait rire à chaque fois. Ce jeu je le recommande fortement, un des meilleurs jeu de la PS3.

I_SLEEP3399
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

J'attendais impatiamment ce jeu est je n'est pas été décu , le mode histoire est tres bien et le systeme d'organiser les braquages et tres bien pensé , la map est énorme et les 3 personnages ont beaucoup de charismes

Seul déception , les graphismes qui aurait pu etre mieux ( je m'attendais quand meme pas a un graphismes type Naughty dog )

changame
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

On l'attendais tous, il est là
On a beaux trouver des défauts et machin mais sa reste un jeu unique, donc arrêter tous vos (1/20, 5/20 /10/20) bref vous aurez jamais fais mieux face à l'équipe de Rockstar Games

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est excellente, comme toujours, il y en a pour tous les goûts.

Seul petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.

hee18360
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Pour ceux qui donne 0 on vous comprendra jamais vous dite vos note comme ci sa serait le la mm alors aller ecrire vos commentaire sur vos jeux de 10 ans et moin laisser les grande personne dire les vrai chose au lieu critiquer le plus grand gta de tout les temps.

WiiZ-Antoine
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Franchement quand je vois les gens qui mettent 0/20 a ce jeu je me demande si on a bien le même jeu... Graphisme pourri ? Euhhh lol soit c'est votre TV qui est pourrie ou je voit pas d autre solution... Doit je vous rappeler que le jeux coûté 200M d'euros ... Enfin bref super jeu !

patherose
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu en général, jeux qui correspondait à mes attentes pour ma part, quelques défauts au niveau de l'aliasing qui seront amélioré lorsqu'on pourra y jouer sur les next gen, l'histoire est très cohérente quand on y joue on s'y croit vraiment on est plongé dans les 3 personnages, la conduite à été très nettement amélioré par rapport au dernière opus,

Bref pratiquement que du bon pour ce nouveau GTA !

Guizmo3312
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Faisons simple : vous prenez un peu de GTA SanAndreas, vous y ajoutez une dose de Red Dead Rédemption, puis vous mélangez avec GTA 4 et vous obtenez cette tuerie qu'est GTA 5 !! La map est gigantesque, très bien pensée et les décors sont variés. Le scénario est bon et le switch entre les 3 personnages est jouissif.
Et pour les rageux qui trouvent les graphismes "moches", changez votre écran cathodique ou bien consultez un ophtalmo.

Bref, pour ceux qui me lisent et qui n'ont pas encore le jeu : enfilez un pantalon, un tee-shirt propre, prenez votre petit porte monnaie, et foncez chez le marchand de jeu vidéo, l'investissement vaut largement le coup !!

160  161  162  163  164  165  166