Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

160  161  162  163  164  165  166
MrSalofixWatson
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement mon jeu de l'année après The Last Of Us je tiens a dire a Rockstar , BRAVO , un travail incroyable sur ce jeu tellement de possibilité et de liberté , les personnages sont si bien écrit surtout Trevor tout simplement incroyable !

Thedarkgame76
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rien que la première mission est énorme donc ce jeu ne pouvait que l'être
C'est vraiment une très grande claque graphique et au niveau du gameplay il n'y a vraiment rien a redire
Et c'est pour cela que je met 20/20 a ce jeu.

triatlon
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphique pas mal ressemblant au IV mais avec accident amélioré, certaines petites choses reprisent du San Andreas. Seul petit bémol jusqu'à maintenant, c'est que je suis déçu du fait qu'au lancement du jeu, le online n'est pas disponible ainsi que le iFruit non disponible pour les utilisateurs de Android. Je crois qu'avec un jeu de cet envergure, Rockstar se devait de lancer le jeu au complet. Acheter le jeu en ayant seulement la moitié des features disponibles, c'est décevant de plus que le Social Club semblent "buggé" pas mal surtout avec le Snapmatic qui fait toujours des messages d'erreur lorsque l'on prend une photo.

xTheGam3rZx
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jeu presque parfait juste quelques beugs mais franchement ce jeu est énorme, une mappe immense,Graphismes amélioré bref super jeu pas du tout déçu!!! Rockstar fait encore du lourd!!!!!!!!!!!! Bref 19/20 car aucun jeu mérite 20

ATdu55
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux!!! Dommage seulement que les accidents soit moins réaliste et que la conduite ressemble trop à un jeux de course selon moi mais sinon il est génial les graphique sont magnifique. Graphiquement il est au dessus de tout!!!
Merci Rockstar et bon jeux à tous!

falusdu593
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Graphiquement et musicalement, EXTRA !
Niveau durée de vie : incroyable ! Que ce soir "l'histoire du jeu", les petites missions bonus, les jeux ou applications ou encore juste le fait de s'amusé dans la ville en mode libre c'est MONSTRUEUX !
Une pure beauté ce jeu à acheté d'urgence pour tout possesseur de PS3/360 ou fan de jeu vidéo !

19/20 car la perfection n'existe pas !

kev-14

Par ou commencer ?
Je n’achète vraiment pas beaucoup de jeux sur console, vraiment les jeux qui pour moi en valent la peine. Au début j'étais légèrement sceptique car je m'était donné comme mission de ne regardé aucune images/vidéo pouvant montré le jeux pour pouvoir me faire ma propre opinion.
Et WOUAH quel claque je me suis pris, le jeux est maîtrisé de A à Z, la trame scénaristique et comme d'habitude parfaite. On est directement plongé dans l'histoire qui va lié les personnages.
La refonte de l'interface des armes et pour ma part bien réussi, il faut le temps de bien gérer le truc et après sa roule comme sur des roulettes.
En dehors des missions beaucoup d’activité sont la pour prolongé l'expérience de jeux.
On sens tout de suite la différence de personnalité entres les trois différent personnages principaux, ce qui est vraiment très agréable car chacun peut trouvé son compte parmi un des trois personnages.
Niveau graphisme pour une current gen c'est très réussi, alors c'est vrai que l'aliasing et omniprésent quelque bug graphique de temps en temps. Mais on oublie très rapidement c'est léger problème quand on joue.
Enfin bref je vais arrêter de déblatérer et retourné de ce pas à Los Santos !
Bonne journée et bon jeux à tous.

Apex756
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Aprés des mois et des mois et des mois et des anneés d'attente enfin on a le graal le jeu , ce jeux et awesome acheter le !
Deja le Switch et trés bien fait si on s'enmmerde on change de perso c'est enoorme les voitures sont trop bien fait les missions elle sont longues et bien :) bref acheter le

smarty6
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je lui met un 18/20 le jeu est juste superbe, etant un grand fan de la serie je suis pas du tout decut.

Je comprend la critique de certin ont ils jouer a un gta de leur vie ?

Fin bref a acheter les yeux fermé.

360compaq
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V 3 , ce jeux tellement attendu par les fans de la Saga et finalement , on a pas été déçu !!!!

Un monde bluffant très très complet et diversifié, des graphismes très soignés, et bien sur on retrouve la liberté du bon vieux San Andreas !!!

Pas question de s'ennuyer, des activités de tout genre, un monde ouvert avec des paysages fascinants ( Montagne , Désert , Ville , Campagne ... ) !

La conduite est axé arcade mais elle est drôlement réussite, chaque véhicule se caractérise par une conduite et un son spécifique ( SUV , Tout-Terrain , Berlin ... ) !!

Finalement, si vous n'avez pas encore commandé ou acheté le jeux, foncez , vous ne serez pas déçu :) !!

Cordialement , 360Compaq :D !

DoomS59000-ban
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA V... Que dire ? 6 ans d'attente, et d'espérance, des déceptions ? oui, quelques-unes, mais grandement comblé par les surprises apporté par Rockstar Games qui offre une fois de plus un jeu propre et sans rature, avec une histoire prenante, bien qu'un peu courte, des graphismes éblouissant pour la génération sur un open world, et une carte immense qui n'attend que d'être visitée.

Les plus :

l'histoire
les 3 personnages à guidé
les missions peu répétitives (contrairement au dires de certains)
les quêtes annexes nombreuses
les graphismes.

les moins :

la durée de vie de la trame principale (personellement, je l'ai fini en 28h sans bourriné (a peu près 1h de promenade toutes les 10 missions, 62 missions au total)
des problèmes de connexion au rockstar social club (toujours pas réglé chez moi...)

Mistuize
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rien à dire Rockstar tiens toutes ses promesses... Jeu impressionnant, époustouflant, les décors sont magnifiques et totalement accessible, le moindre arbre en forêt et totalement solide.
Quant au gameplay je le trouve relativement fluide et d'une qualité graphique vraiment top !
Ce jeu représente tous simplement le jeu d'action à l'état pur !

Le gunfights et améliorer pour un rendu beaucoup plus intense, il faut un petit temps d'adaptation pour la conduite etc.. Car le personnage doit augmenter ses compétences donc ne pas vous inquiétez pour la prise en main !!
Rien a dire excellent je met 20/20 uniquement car il s'agit d'une vrai révolution !

ultima27
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Le jeux que j'attendrais depuis longtemps enfin du fun dans un monde ouverts avec aucune obligation de intéresser au mission pricipale parfois ,il est exactement tout se que jattend dun jeux video .

ps : les note 0/20 totalement incomprehensible ou alors viene de pciste .

Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA V est LE JEUX à Avoir les missions sont géniale et le monde est très vaste. Un bon open world comme on les aimes je ne comprend pas les persones qui mettent 0. Je ne met pas 20/20 cependant, à cause de quelques défaut.

blaackstyle
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Magnifique, rien de mauvais à signaler pour l'instant, on se fait plaisir avec ce GTA V :)
Je met un 19/20 et je le recommande très fortement, sinon vous ratez un magnifique jeu..

160  161  162  163  164  165  166
Fnac Marketplace PS3 8.58€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Amazon PS3 18.03€ Amazon PS3 19.90€ Rakuten PS3 20.01€ Amazon PS3 26.22€