17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

enjoy-mits
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je lui met un 19/20, en effet le jeu est super bien, super beau mais je trouve qu'il manque quand même un petit quelque chose qui pourrai le rendre parfait, comme par exemple des armes plus exotiques (comme dans SA) ou bien la possibilité de visiter certains lieux (comme les bureaux dans le Donwtown par exemple).

Cela n'en reste pas moins un excellent jeu qui mérite vraiment investissement (tant en euros qu'en temps :hap:) et que je recommande chaudement :ok:

Jo84130
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Vousservez vraiment à rien les gars, déjà essayer un peu de jouer vous verrai que la conduite et vraiment super. niveau grafisme il et nul lol nn mes serieu changer vos yeux vous servez vraiment à rien, se jeux et super ia pas mieu, attendez déjà le online et on vera,pour se qui le save pas il on tout miser sur le online alor tezevous tourner 7fois votre langue dans votre boucher avan de mettre 0 ou de le critiquer. Bref se jeux et manifique.

beezbeez67
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme et encore ce n'est pas fini ! Avec le mode online qui devrait arriver début octobre on va encore en prendre plein la vue. Une histoire solo digne des plus grand scénario hollywoodien ! Les chiffres parlent d'eux même, GTA V écrase la concurrence ! Bref je n'ai pas 20/20 car je pense qu'il y a quand même qu'elle défault au niveau de la fluidité du jeu et des textures, peu-être que notre bonne vieille ps3 n'est pas à la hauteur de ce jeu ! A voir sur PS4 si il vont nous sortir une nouvelle version. Foncez l'acheter si vous ne l'avez pas encore. Bon jeu !!

Med-sFast91
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux, mais seul petit point faible c'est que l'histoire est trop courte. J'espere qu'il y aura des DLC avec une nouvelle histoire et des nouveaux personnages. sinnon la qualité est magnifique, malgré que la carte contient plus d'espace vide (sauvage, desert...) que que d'habitation. Sinnon je recomande fortement se jeu vous en avez pour votre argent je vous le dit !

monkey-d-danael
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D ce jeu est une pure merveille :o franchement niveau graphique il vaut bien le coup. Rien a redire de ce cote la. L'histoire est egalement incroyable.Elle est plutot longue pour un gta et il y a des tas de missions secodaires. DE toutes nouvelles possibilites sont arrivees telles que le changement de persos,... DE plus le tunage de voiture est excellent. Il y a une vaste gamme de voiture comme tout gta qui se respecte. Malheureusement je ne peux mettre 20 car aucun jeu n est parfait... Moi mon seul soucis est que la police ou les armes a feu tuent trop vite... dans les opus precedent on pouvait faire pas mal de truc avec les flics derriere soi mais la c est bcp plus difficile.

WarriorzZGaming
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial , que ce soit au niveau des graphismes , de la jouabilité , et de pleins de choses , j'adore les activités que Rockstar a ajouté , Franchement ce jeu merite amplement son 20/20

zorel98
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Que ce soit sur le plan graphique que scénaristique. Oui, graphiquement ça pète pas mal bien que l'affichage soit réduit par un pseudo brouillard tellement la map est GRANDE. Le scénario est plutôt simple mais Rockstar à une façon de mettre cela en scène qu'il devient vite génial à nos yeux de petit gamer! Il y a un bon nombre d'armes customisable, une grande partie de custom de véhicule, une partie pour customiser ses persos (tatouages, coupes de cheveux, barbes, fringues, ...). BREF c'est un pu***n de jeu qu'il faut absolument ce fournir!!!

ProfessorPlum
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Sans soute le meilleur GTA de tout les temps !!
Un monde immense, et diversifié...
Des gun-fight améliorés, une conduite plus arcade mais infiniment plus jouissive, des véhicules à foison, des quêtes annexes bien pensées, du rêve américain pure sauce rockstar game, des personnages charismatiques, une histoire plutôt réussie...
et le Online n'est même pas encore sortit !!!
Vive GTA 5.

-Scarf-
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

On l'attendait depuis un moment, le voici enfin !

Un jeu au top, l'idée des trois personnages principaux est très bien exploités :ok:

Le gros point négatif du jeu, ce sont les braquages, on a pas arrêter de nous dire que le jeu ce concentrerai sur les braquages, mais hors missions, impossible d'en faire...

Mais quel plaisir de retoucher à un GTA !

[Chocoz]

Le jeu le plus magique, formidable, extraordinaire je met un 20
de beau graphisme, beaucoup de nouveaux loisir ( tennis, golf etc..) le fait de prendre 3 joueurs et aussi une bonne chose car ils ont tout les 3 pas le même comportement ce qui engendre encore un meilleur gameplay, un jeu que j'attendais depuis longtemps et que je ne regrette pas du tout d'avoir acheter l'édition spéciale.
Achetez le ! ;)

dj-joe-du-42
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

un jeux au top avec une histoire plutot pas mal. malgré qu'il y est plusieurs personnage différent (ce que je trouve moyen) ce jeux à bien évoluer les précédents et les complétes bien aussi. la diversiter du jeux à bien été développer malgré quelque truc trés compliqué

commodante24
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Alors j'ai jouer très longtemps sur gta san andreas sur mon pc, que j'avais bien aimer. A force de voir vos commentaires sur le jeux, les 10 Gaming Live + les 3h du direct, j'ai acheter une PS3 + GTA 5 spécialement pour jouer car je n'ai pas eu le courage d'attendre. Je e trouve que pour un jeu PS3 et console, le graphisme est très bien fait, très jolie, surtout avec les coucher de soleil. Tout mais vraiment tout se pilote, se conduit, tu peux vraiment tout contrôler ce qui est énorme, sa fait 3 jours que j'y joue tranquillement, je suis a 22% du jeux, et les personnages sont vraiment sympa a jouer, surtout trévor qui est vraiment énorme !!!
Map relativement grande, non j'adore vraiment ce jeux qui est très réussi. Merci a vous

siguerior

Ce jeu est une tuerie !

Bien sûr il n'est pas parfait mais il s'en approche. Certains voudraient qu'il soit au delà de ce que permet de supporter la console aujourd'hui mais il faut comprendre que ce n'est pas possible.

Certes il n'y a pas de révolution graphique comme avait pu y avoir dans le IV mais celui-ci était déjà tellement beau que cela ne gène pas (et les jeux de lumière ont quand même été amélioré).

Les distances d'affichage, les petits freezes n'enlèvent rien au plaisir de jeu. Dans un tel monde ouvert c'est difficile de faire mieux.

Ce qui me pousse à mettre 19 c'est avant tout parce qu'on renoue avec le fun de San Andreas, on rigole, on s'éclate, on fait des trucs complètement fous, irréalistes même mais on s'en fiche parce qu'on aime ça et c'est justement ça qui manquait dans un GTA IV un peu trop sérieux.

Un jeu à jouer absolument !

albash
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je vois que certain ce trouve deçu par rapport aux 4 mais je suis sur que la conduite et autre vont vite faire revenir sur le 5 ! beaucoup plus de choses à faire, scenario toujours aussi impeccable ( Rockstar en meme temps ). Evidement il manque deux troix truc type missions flics ambulance etc ou encore les atouages et coiffeurs il est vrai qu'n avait plus de choix sur SA. mais bon a part s aon peut pas dire que l'on s'ennuie ! je regrette pas mon achats et je suis pas pret de le lacher !

Rocajuju
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Bon pour moi,c'est l un des meilleur gta de la saga pour le moment.Graphisme au top,jouabilité nikel et surtout une histoire vraiment exelente.Ben c aussi une nouveauté de jouer entre 3 persos,Michael le pere de famille;franklin le gangster et trevor le barge,au moin ils ont chacun leur style et en les incarnant tous les trois,ça en fait une trè bonne histoire,d un scenario qu on pourrais retrouver dans un films.Les personnages sont touchants, les missions sont terribles,comme la course poursuite apres la casse du siecle de la banque centrale ou encore l infiltration etc bref de tous genre dans ce jeu.J dois reconnaitre aussi que lorsque il s'agit de braquage,comme les banques ,la bijouterie etc ben elles sont bien organisé.Bref un très bon gta qui nous mais une grosse claque.