17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

slender47190

exellentissime!!!!
en effet pour la xbox et la pas3 ce jeu est magnifique! gamplay parfait. super ambiance!
le petit defaut est le probleme de texture qui engendre parfoit des micro freeze. mais bon sinon il est exellent!!!!!!!!!! 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3

PHARAONRS
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

18 en realiter, apres 10 h de jeux.
18 GRAPHISME
19 ambiance
18 sons
et le retour de plusieurs activiter, velo, parachute, tuning, le niv de chaque competence qui augmente en le pratiquant , endurance tir discrection etc.

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. c'esta reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genre 

No-LifeOne
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience,je l'ai eu et il ne me déçois pas ! Ce jeu rattrape énormément le IV qui était très déçevant,les missions sont supers !
Avant GTA SA était mon coup de coeur mais à présent,mon choix à changer Gta V à pris sa place !
20/20.

LeGavach
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Pour dire vrai, je m'attendais à mieux. Il est très beau, je trouve le gameplay au top, le profil des persos plutôt bien ficelé...par contre je ne sais pas si c'est une impression mais je trouvais que l'histoire de "San Andreas" promenait plus, la guerre des gangs, Las Vegas, les permis, le Jet-pack, ça m'a manqué...
Un peu de Wingsuit aurait été le bienvenu, le sous-marin traîne la patte et les voitures se retournent par magie au lieu d'exploser quand elles sont sur le toit.
Mais le jeu est au top malgré tout, vivement un multi qui marche !!

blasaydesmodos
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, malgré quelques chutes de framerates bien dommage....
L'histoire est digne d'un film, les graphismes dans notre temps, doublages réalistes au possible, etc... Un léger manque de codes peu être :(

Toinou5962
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Super jeu très réaliste, mais un peu déçu car une fois l'histoire termine pas de possibilité de faire de gros braquage; de plus l'argent et assez difficile a avoir une fois l'histoire termine ou plutôt très long a avoir sinon parfait rien a redire le ligne et pas mal non plus malgré les quelques problème survenue au lancement de celui ci.

Badsnake580
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Après l'avoir maintenant fini et fais un peu le tour de presque tout je dirais un mot Exellent !!! On peut dire que Rockstar sait définitivement y faire en matière d'ambiance, ils ont mis le temps et c'est temps mieux, tout à été pensé pour être de qualité(ou presque tout)
Mais bon il n'est pas sans défaults non plus que je ne vais pas énumérer ici tant je respecte le travail effectué et reconnais un titre d'exellente facture !!!

soap-cod
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un très bon GTA, mais n'est pas le parfait GTA ! malgré qu'il soit largement mieux que le IV. Le 5 ma assez déçu d'un point de vue général même si il est jouissif a jouer. J'ai peut être trop attendu le jeu depuis 5ans d'attente quand même... je suis un fan de GTA depuis ma plus tendre enfance et GTA V n'est pas le meilleur GTA de touts les temps. Certe le gameplay est magnifique surtout avec les véhicules (moto,quad,vélo etc...) mais les graphismes sont assez dépasser... ils nous avaient dit il y a quelque semaine avant sa sortie que le jeu faisait partie des plus beaux jeux de la ps3 ! même Uncharted 2 est 10x mieux fait ! il n'est pas moche mais ont peut pas dire qu'il soit beau... après les missions sont basics elles n'ont rien d'exceptionnel malgré quelques superbes missions quand ont est en trio (Trevor,Franklin,Michael). Pour le online j'ai essayer le début et ça ma l'air pas mal (largement mieux que le IV en tout cas...) mais vu les nombreux bugs je n'ai pas pu jouer plus longtemps... sinon jeu a conseiller a tous c'est un super GTA malgré tout !

Tioffay2
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec qui si je l'avais noté au bout de 2h j'aurai mis 19 sur 20.
Mais passer l'histoire et les quêtes annexe on se fais royalement chier donc le Multi étais la pour vraiment redonné un second souffle mais voila bug a répétition et on entend et lis "c'est pas de leurs faute" sa fais 5 ans qu'ils sont dessus avec une attente des joueurs pour un jeu inégalé en attendant le Multi vais me faire la beta de bf4.

SylverNo7
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Le jeu : Une très grande map, une histoire oubliable, beaucoup d'activités, des graphismes pas terribles, du fun.

N'importe qui pourrait faire ce jeu avec beaucoup de temps et d'argents. Il n'est ni génial ni original et il ne mérite pas d'être placé à la hauteur d'un chef d'oeuvre vidéoludique.
Ca reste tout de même une expérience sympathique et un bon petit défouloir quand tu t'ennuies.

Il y a quantité et qualité. :oui:

Etirt
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Rockstar délaisse la prenante simulation pour des artifices spectaculaires aussi déçevants que vains. Fait l'impasse sur la dramaturgie au profit d'un fun décomplexé. Cela plaira au jeune public, pour les autres, reste un savoir-faire indéniable.

BlackTomahawk
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

+ pou le scénario , j'aime bien ce qu dit le prologue , ça te dit déjà un peu ce qui va se passer .
Superbes traductions , mais les OST sont foutrement discrètes .
La sélection des ennemis en combat est automatique , et la roue des armes est bien plus pratique qu'un changement à l'aide d'un bouton .
C'est probablement parce que certaines missions étaient un peu galère mais j'ai pas mal de temps à finir le jeu , environ 25-30 heures .

tino24000
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

gta 5 est un jeu excellent,des graphismes magnifique,un mode histoire très prenant,une map gigantesque,la possibilité de controler plusieurs personnages et j'en passe.

je mes un 20 au lieu d'un 19 qui me sembler la note plus approprier à ce jeu,parce que derrière il y a un travaille énorme derrière,plusieurs années de conception et des million de dollards pour pouvoir réaliser ce jeu.

MetalFamas
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu en cette fin d'année, bon scénario, le jeu pousse cette gen à ces limites et un infinité de possibilités dans ce monde qu'est San Andreas. Malgré toutes ces points fort j'ai été un peu déçu... Rockstar nous a fait un peu trop rever dans les trailers et je trouve que la map n'est pas aussi grande que prevu mais sinon un excellent jeu !