17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160
bruno3003
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu de l'année 2013, je vais commencer par les points positifs :
-Très beaux graphismes quand même
-Des missions très variées
-Une map relativement grande
-Possibilité de choisir plusieurs manières pour les braquages...
-On peut rejouer les missions et changer sa manière de faire
-Très marrant de voir des sites très différents sur Internet GTA

Les points négatifs:
-Quand on a fini le jeu, on s'ennuie un peu
-On ne peut pas braquer TOUS les magasins, comme promis
-On ne gagne pas beacoup d'argent avec les propriétés, donc dur de pouvoir acheter le Club de Golf, qui coute 150 millions.

Furtiff_Kill
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

J'en attendais pas beaucoup de ce jeu à cause de GTA IV, et franchement, j'ai pas été déçu. Le scénario est excellent avec les braquages, et je ne parle même pas encore de l'excellent Trevor et son charisme de malade ! La map est assez grande pour de la console, et la liberté est juste jouissif ! Les graphismes pour de la PS3 sont magnifique, et les radios sont bonne pour moi. (Radio Los Santos, Non-Stop Pop et West Coast). Parlons du gros point fort du jeu : Le Online ! On nous as promis des braquages et toujours rien... J'espère qu'ils vont vite arriver ! Sinon le reste est excellent pour le Online, sauf les missions qui ne rapporte pas beaucoup.. Sinon les activités sont très bonnes, et c'est pas fini.

quatorzejuillet
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Le MEILLEUR jeu de la gen ps360
sans rigoler
un must have
:oui:
bon a la limite on peut regretter qu'il y ait pas de multi vraiment libre, et quelques autres trucs
mais en général ca reste enorme : un choix hallucinant de véhicules, une map gigantesque, et puis des graphismes franchement bons (mis a part quelques textures qui tachent

TheSkyze
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ayant eu une très grande attente pour le jeu, je suis fortement déçu. Parlons tout d'abord du solo, on le finit en moyenne en une vingtaines d'heures, ce qui est tout à fait correcte, cependant la fin est tout à fait décevante. Les missions sont intenses grâce au nouveau gameplay qui donne de l'intensité aux gunsfight. La conduite est vraiment trop arcade à mon goûts. La map est grande, et il y a de nombreuses activités, on ne s'ennuie pratiquement pas. La personnalisation des véhicules et des vêtements sont très complètes.
Parlons maintenant du multijoueur. Début tout à fait catastrophique mais vu l'attente, il fallait s'y attendre. De nombreux bugs et hacks. L'argent est devenu une nécessité ce qui est bien je trouve. Je trouve que le mode libre limite nos libertés comme le fait d'exploser les véhicules de l’ennemie, nous sommes obligés de payer les dommages et intérêt, ce qui devient tout à fait énervant...
Bref, un jeu avec beaucoup d’idées avec énormément de travail mais elles sont mal exploitées.

theogaming
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Les plus:
- 3 personnages à jouer
- Bon concept pour le online
- Les voitures ( tunning, ...)
- Quêtes pour les 100% assez intéressantes ( 50 pièces du vaisseau alien, ...)
- Le portable (achat de voitures,...)
- Map grande
- Easter eggs intéressants

Les bémols:
- online peu performant
- pas assez de variétés d'armes

Jeu très intéressant mais le multi reste une sacré décéption.

GoldenBoy-
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu , beaucoup de liberté , très bonne bande son .
Bon scénario , très bonne qualité graphique !
Très amusant surtout en online , on se croierai dans la vrai vie .

zacdu93600
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto ..
Au premières heures de jeu ( surtout en online ) ce jeu nous parait parfait, sans la moindre qualité : de très bons graphismes, des possibilités de jeu en réseau pratiquement illimitées, de nombreuses armes, un contenu qui se renouvelle etc ..
Toutefois,dès que l'on commence à devenir un joueur avisé, on remarque quelques imperfections, qui, à la longue, deviennent ennuyantes : De nombreux bugs, incohérences, des mises à jours qui perturbent le jeu et sans grande utilité, des voitures qui disparaissent subitement, des parties vides ..

Néanmoins, le travail accompli sur GTA V a certainement du être monstrueux, et cela se voit ; bon jeu dans l'ensemble !

zelltroy
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Bien que visuellement parfait, je trouve que ce GTA 5 n'a vraiment rien a envier par rapport a son prédécesseur.

Pour moi, son principal défaut est son manque de réaliste, par exemple, vider un chargeur sur le réservoir d'une voiture et ... rien, rien du tout la voiture n'explosera pas alors que l'épisode d'avant, une balle d'un simple révolver suffisait ca me parait plus logique.

De plus, je sais que sur ce point je ne ferai pas l'unanimité mais je me suis ennuyé énormément en faisant ce jeu, et une fois terminé c'était pire, il n'y a rien a faire.
C'est vrai que ce volet a beaucoup de qualité dont je n'ai pas parlé mais on ne parle que de ses qualités donc c'était inutile d'en reparler... je m'attendais a mieux

heartnight
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

yo les geeks x) j'espere que vous aller bien,donc Aujourd'hui on va parler les default de GTA5 se qui ma moin plus (en multi et solo) je vais commencer par un truc qui m'ennerve un tous petit truc de rien du tout c tout simplement quand par exemple vous braquet une banque en multi tu veux tuer le mec qui vent et un pote et devant toi et sa donne autommatiquement un coup aprer il y a un truc qui me saoule c quand ta une connection pourrite ba! super les voiture disparaisse et quand tu veut avoire une voiture ba super y sont pu la et aussi quand tu veut braquer le commercant tu le tue y meurt tu veut ramasser l'argent tu peux pas faut attendre au moin 5 min bon voila c les 2 truc qui m'ennerve le plus aprer il y a les points positife il y a des beau graphisme bon chui un peu decu de la map sinon c bien les packs sont gratuit une bone jouabiliter c super

stripmen
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

C'est vraiment un super jeu le seul truc qui gène c'est quand il faut faire un code on doit le refaire à chaque c'est le seul truc chiant sinon jeu parfait les graphismes sont beau les persos aussi sont super surtout trevor(c'est un gros malade).
Par contre franklin je l'imaginais pas comme ça je croyais que c'était un mec baraqué et tout mais pas trop en fait.
Bref super jeu que je recommande

Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

On peut contester les méthodes de Rockstar, pas ses résultats. GTA 5 repousse plus loin les frontières de l'open world, pour donner naissance à un monde toujours plus vaste, toujours plus crédible, toujours plus vivant. Un immense terrain de jeu à défricher, que ce soit au volant d'une caisse pied au bitume, aux commandes d'un jet privé ou blotti dans un sous-marin jaune, en compagnie de trois personnages aussi différents que maîtrisés. Cette réussite exemplaire, GTA la doit à une ambiance incroyablement réfléchie, dans la lignée de San Andreas, à un gameplay toujours plus riche, pour mettre en place des missions d'une envergure exceptionnelle, et à une technique vraiment limpide pour un jeu du genre, sans doute la plus belle surprise venant de Rockstar. L'attente a été longue, les espoirs placés en lui peut-être démesurés, et il reste toujours quelques détails à peaufiner, notamment la visée. Mais GTA 5 a réussi son pari : faire passer l'exceptionnel pour la norme. Une leçon.

Izu77
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Adieu le vilain flou de GTA IV ! Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense avec des zones de campagne et des montagnes. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est très fournie, comme toujours, il y en a pour tous les goûts. Mais pour ma part, aucune radio ne me plaît vraiment.

Petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.

MrCroft
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Habituellement fans des RPG japonais, GTA a toujours représenté pour moi un défouloir et un espace de liberté bienvenus, et ce depuis que je connais la série (plus exactement depuis Vice City). C'est avec la ferme volonté de retrouver cette sensation de liberté que j'ai touché à ce cinquième épisode, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été comblé ! Le jeu est immense, tant par la taille que par le contenu, mais ça ne s'arrête pas là : la série offre enfin une qualité graphique digne de ce nom, les nouveautés de gameplay sont plus qu'honorables (avec en ligne de mire le partage du jeu sur trois personnages, nouveauté sur laquelle je suis resté longtemps sceptique avant d'être très rapidement convaincu!) et les missions redoublent d'originalité pour un maximum de fun ! Côté scénario, il était passionnant à suivre aux côtés de persos si hauts en couleur ! J'ai vraiment pris un plaisir immense à y jouer, que ce soit lors des gunfights intenses en pleine ville aux longues errances dans la vaste campagne de Los Santos, qui sont tout autant de phases de jeu plaisantes. Le jeu est vaste et complexe mais tout a été très bien pensé pour ne pas se perdre. Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher, aussi je crois n'avoir jamais connu un jeu si proche de la perfection. Good job Rockstar, comme toujours !

Maxgouez
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

On pouvait penser que GTA IV était le summum des jeux en monde ouvert et que peu de jeux peuvent se vanter d'être aussi complet, Take2 remonte la barrière de qualité à un niveau nettement supérieur. Je ne vais pas parler des graphismes qui sont une amélioration de GTA IV, ni du scénario qui est excellent comme la plupart des opus de cette série, mais je m'attarderais sur le gameplay. En effet celui-ci est d'une richesse approchant la perfection grâce notamment à une carte unique et très diversifié,des missions secondaires intéressantes, des activités variées... A cela se rajoute l'ajout de check-point et de musiques originales lors des mission, et nous obtenons un jeu d'une grande réussite. Un petit mot sur le mode online qui est un jeu à part entière: aucun ralentissement, évolution intéressante, mais une population de joueurs un peu trop "kikoulol" qui joue en multi pour le grand n'importe quoi que peut devenir ce grand bac à sable.

lmlieja
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

d'habitude je suis pas super fan des GTA. mais j'avoue que celui la est le plus aboutie que j'ai joué de ma vie. L'histoire est vraiment pas mal. la jouabilite excellente. Ca merite un bon 18/20. qui est pour moi vraiment une tres grosse notes. un des meilleurs jeu de l'année Sans aucun doute.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160