17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160
yeazie
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Après avoir bien analysé le jeu des centaines d'heures, je décide enfin de le noter. Le jeu évidemment bon, voire même excellent. Outre le fait que la campagne soit aussi original que sublime dans son scénario a 3 personnages, on garde l'esprit de GTA que les fans aiment. La map est grande, les graphismes sont bons sans pour autant que ce soit magnifique. Mais le point sur lequel je souhaite insister mon enthousiasme est celui du live, celui-ci est vraiment complet, variée, extra-ordinaire, le travail des développeurs est franchement incroyable. Bref, ce GTA est un remarquable aboutissement de plusieurs années de travail!

FranklinTheBest
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu pour ma part , l'editeur a su nous montre qu'ils etaient capable d'etre a la hauteir de nos attente ! Pour moi 17/20, mais mon avis reste le mien ^^ enoooooormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce jeu encore une fois ^^ ;)

pnoxis5
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Que dire sur ce Jeu mythique vraiment....
Meme la pub a la télé me donne des frissons!
C'est le genre de jeu ou tu as l'impression que la manette est greffé a tes mains tellement tu n arrive pas a deccrocher, quelle liberté! Quels beaux graphismes pour un open world !

Bref si vous ne l avez pas deja ne le loupez pas, ce jeu est vraiment un chef d'oeuvre, et j'dis ça alors que je suis pas specialement fan des GTA.

3 bémols :
12 joueurs max par session c'est trop peu
Certaines promesses pour le online ne sont pas respectées
Systeme de micro transactions sur-Taxé

louiure
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Beau jeux graphiquement incroyable pour la grandeur et la vivacité de sa map je le recomande pour les fans de gta et d'action le mode online est tres bien fait et c'est cool de pouvoir délire dans la map de los santos avec ses amis de même l'histoire de ce GTA est plus accentué sur les braquages qui sont époustouflants il est en plus beaucoup plus réaliste que ses aînés et rejoins mon top 10 des meilleurs jeux.

FireMantis
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Du très lourd pour ma part.

Les graphisme sont excellents pour de la Old-Gen et l'histoire m'a beaucoup plu.

Le mode Online est très bien pensé mais c'est malheureusement la communauté qui le gâche (point qu'on ne peut pas reprocher à R* du coup).

La map est immense avec une grande diversité de paysages. La campagne n'est pas si useless qu'elle en à l'air quand on jour à plusieurs.

bicuss
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

graphiquement c'est beau, le son très bon. la jouabilité est correcte. on sent la parenté avec les précédents GTA. mais aujourd'hui c'est le fric qui compte alors on laisse un arrière gout très désagréable d'inachevé pour finir le jeu dans les temps, l'histoire est plutôt courte et après avoir retourné le jeu en solo, j'ai ce petit regret qui me pousse a dire que ces prédécesseurs ( san andreas et vice city notamment) m'ont d'avantage divertis. c'est quand même un bon jeu. le mode online: j'ai essayé quelques semaine après la sorti du jeu, c'était pour moi une parti pleine de bug qui a vite fini à la trappe et j'espere que ça à changé

iiDraaskz
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, pas mal de trucs à faire hors des missions, cependant je trouve que la durée de vie est trop courte ( pour l'histoire ), comparé à l'attente du jeu.

Le fait de pouvoir faire du parachute, courses de moto/quad/voitures .. est un bon point.

Leo-1806
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

L'apogée de toute une génération bref, GTA V répond décidément aux attentes des joueurs. Des graphismes à la jouabilité en passant par l'histoire et l'incroyable liberté proposée, ce jeu marque décidément les esprits des joueurs. Le seul petit bémol peut cependant être l'histoire semblant trop courte pour un joueur longé dedans, ou encore les activités dont dispose le joueur en plus de l'histoire qui peuvent devenir lassantes...

YaNiS_CrUmEr976
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Magnifique jeu malgré que je ne suis pas un fan de gta la putain.La claque graphique est absolument sublime.
Toute a été retravailler pour un jeu fluide.
Le solo est digne des scénarios de hollywood j'en bave carrément.
La physique des véhicules est juste réaliste.
Le nombre de possibilité est presque infinie.
Gta5 vous plonge dans l'action intense putain!
Le fait que je n'ai pas mis 20 est due au gros manquement de véhicules sur le online trop triste a mon avis.
Ce jeu mérite 18 quelle boulot rockstar games

GoldenChildren
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Gta V est un jeu très approfondi , avec un bon scénario , de bon vehicule , une bonne carte .
Le mode online rajoute du fun mais pas plus vue la communauté . La durée de vie de ce jeu est plutôt courte après avoir fini la campagne . Je lui donne un 14/20

EpicPierro
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Un réel MustHave pour les amateurs de jeux à monde ouvert, enfin un GTA diversifié par ses nombreuses activités, un multi qui ne se limite plus aux combats d'hélico à l'aéroport (cf GTA IV) et qui propose des tas de modes de jeux plus jouissifs les uns que les autres même si quelques défauts sont notables tels que les soucis récemment réglés sur le Online avec l'argent contrefait, les revenus exorbitants de certaines missions qui gachent ce côté compétitif du jeu.. Pour ma part après avoir terminé le jeu à 96%, avoir passé 4 bons jours de jeu sur le Online je peux vous assurer que ce jeu ne vous décevra pas si vous ne faites pas parti de ceux qui se plaignent pour un rien, Merci Rockstar, les meilleurs développeurs selon moi !

terminator-8103
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est franchement bien je suis vraiment content de l'avoir acheté j'ai enfin les 100% donc je vous conseil de l'acheter.Les 19/20 sont bien mérité. C'est vraiment un bon jeux. kifflom mes frères !

alexum5
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Après plusieurs mois de jeux ce GTA est vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! Autant au niveau du scénario, des graphismes, du gameplay, (du multi, j 'en parlerait après)...
Pour le mode histoire, rien à redire. Le scénario même s'il est un peu simple est vraiment bien servi par des personnages attachant, des dialogues justes et parfois vraiment drôles. Malgré quelques faiblesses techniques (mais pour une map de cette taille on pardonnera R*) on se croirait vraiment en Californie grâce aux graphismes, quant au gameplay, celui-ci nous donne des missions pleines d'actions et des phases d'exploration de San Andreas vraiment passionnantes. Bref le solo de GTA V est quasiment parfait.
Pour le multi, le bilan est plus mitigé, celui-ci est vraiment très bon, le contenu est énorme comme pour le solo et les différentes activités sont plutôt sympathiques. Cependant l'ambiance du multi est trop souvent gâché par la communauté qui (pour la plupart des gens hein, je ne généralise pas) n'a pas l'air de connaître la notion de fair-play ou du concept de jouer pour s'amuser ... Si l'on joue entre pote ou en tombant sur des joueurs sympas ce multi peut vraiment très bon.

Zorn_91
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Sorti il y a moins d'un an et déjà une légende. Le Five garde la barre haute de la série des grand theft auto.

Graphisme magnifiques, très agréable à jouer avec les détails qu'il faut , pas de temps de chargement , tout ça permet d'avoir l'exploit d'un jeu aussi vaste et aussi fluide.

Le gameplay est très bien pensé, on est jamais gêné ni par la caméra , ni par le changement de personnages, ou de l'accès des menus in-game (armes..)

Le multi est excellent, même si il y a toujours des problèmes liés à la communauté et les missions.

Je le conseille vivement.

AJ-GeN
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Juste impressionner, les consoles Ps3 et 360 arrive à leur maximum, et Rockstar arrive malgré tout à sortir dessus, le jeu certainement le plus complet qui puisse exister dans le genre, ou tout simplement sur console..

Une durée de vie juste à génial !

Une liberté complète !

Un scénario vachement classe !

La possibilité d'avoir trois personnages en solo c'est vraiment le pied.

Je suis totalement Bluffer, le jeu dispose toujours d'un gameplay parfait pour le TPS comme ses précédents opus.

Le Online vraiment prometteur, malheureusement on peut facilement regretter celui du IV car beaucoup trop sérieux donc moins de possibilité de s'amuser.

Bref à ne pas rater !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160