15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon jeu avec des graphismes convenables, une durée de vie qui est vraiment pas mal (15h de jeu, rejouable en coopération en ligne + un mode multi en ligne de plusieurs mini-jeux), un monde ouvert sur une map vraiment grande faisait référence à Las Vegas (plusieurs casinos avec différentes ambiances), de multitude d'objets (pouvant être combinés), un nombre impressionnant de zombies... Je vous le recommande si vous voulez vous amusez!

the-reaper8
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

franchement c'est la premier que je joué a dead rising ( car le 1er étant sur xbox ) et j'ais était vraiment surpris c'est un des jeu ou je peut passé plusieurs heure sans trop m’ennuyer on n'a un possibilité immense de pouvoir cassé du zombie âpre il faut avoir un imaginions fertile c'est vraiment un très bon jeu et je le conseille.
Cependant il y a un petit hick le scénario et un peu trop cour mais surtout cul cul la praline mais a par sa pas trop de Default

Ben007impro
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

bien que n'étant pas un grand fan de zombie, j'adore ce jeu. le fait de pouvoir balancer tout ce qu'on a sous la main à la tête de ceux ci est génial. j'adore bcp cet aspect fun, seul soucis les déplacements assez lents et le soucis du temps dans le jeu (parfois trop tôt pour donner le zombrex à Katey). très défoulant et drôle en même temps, une bonne combinaison. je vous conseille d'y jouer.

Gui624
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Moi, qui a pas eu la chance de jouer au premier dead rising, je trouve que pour un jeu qui possède des hot graphique, qu'il a du carnage à 100% et que les combinaisont super bizarre, mais surper cool, Capcom me surprène. Un jeu où j'ai tuer des milier de zombies en 72 heures ma impressionner et divertie. 17/20, un jeu pour l'Halloween et plus encore...

Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je mets 18 car je me suis beaucoup amusé. Certes le jeu est un peu bourrin et répétitif mais une fois qu'on est plongé dans l'atmosphère, on s'éclate. Jeu fun et assez proche du premier mais avec quelques améliorations quand-même. Les graphismes sont plaisants et les possibilités permettent de se défouler en se marrant. Le mode multi occasionne des barres de rire. Si vous aimez l'hémoglobine et zigouiller du zombie tout en rigolant, ce jeu est fait pour vous, n'hésitez pas! Dead rising 2 est réservé aux bouchers/charcutiers avertis lol.

x_Ire-Celeste_x
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est une copie conforme du 1 ... Malgré du changement avec le mode multijoueur, plaisant pendant 1 ou 2 heure et après stop lol ) son mode histoire et trop répété par rapport au 1 ... De toute façon fallait si attendre :( . Ce 13 est plus ou moins mérité car ce ne ma pas plus de recommencé une fois de plus un jeu avec un même histoire. Je sais que je me répète mais ce jeu est un copier/coller avec quelque amélioratio graphique et rien de plus ...

kodjii
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Comme il a tellement de points positifs, autant parler des négatifs qui sont pour la plupart moindres et ne gênent en aucun cas le défouloir et l'amusement dont regorge ce titre. On peut donc bien sur parler du fait que toutes nos actions sont "chronométrées" ou "minutées", que l'on ne peut "transporter" que 8 survivants maximum, et qu'il y ait pas mal de trophées tirés par les cheveux, outre ce fait: musiques parfaites de grandes surfaces, décors et graphismes somptueux ainsi qu'une commodité exemplaire du point de vue armement, tout est imaginable à utiliser en guise d'arme.
Excellent jeu, à courte durée malheureusement.

Clams77
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Voila je met un 17 car le jeu est très bien sauf que tous ce temps limité c'est vraiment lourd...Sinon par rapport au premier du nom la possibilité d'interaction avec le decor est largement amélioré meme de manière délirante et inutile, le multijoueur est presque bien, dommage que ce soit long de trouver une partie.

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu , moins excellent que ce a quoi je m'attendais , mais il n'en demeure pas moins un bon jeu . Extremement fun , scénario prenant , combo d'armes a foison etc.. Le multi-online est assez superficiel mais plaisant quand meme . Le seul manque a mon gout est un mode en ecran splitté

Christopher6910
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Fait office de gros défouloir. Possibilité de prendre beaucoup d'objet et d'en combiner certain. Nombre de zombie à l'écran incroyable. Le temps n'est pas obligatoirement a respecter mais il est stressant. Multi sympa mais pas excellent. Manque d'écran scindé.
Bon jeu. 15/20

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un excellent defouloir ! Entre armes, nombres de zombie, grande map on est extrêmement gâté ! Même l ayant fini, on découvre encore beaucoup de choses au fur et à mesure. Une petit touche d' humour & une histoire originale fait lle bohneur.

Coolman_54
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut un bon 17, il a des graphismes convenables, une grande diversité dans le gameplay, dans les armes ... Une touche d'humour excellente, bref il est très bien ce jeu !
Alors pourquoi 15 ? A cause du fait que l'on soit toujours rattrappé par le temps, ce qui empêche de pouvoir se balader et casser du zombie à tout va ! Il n'est plus question comme dans le premier d'exécuter les missions principales et secondaires pour faire avancer l'histoire et le "temps", non là le temps passe et nous devons enchaîner vite les missions avant que le chrono s'arrête, ce qui nous empêche de profiter pleinement du jeu ... Dans un sens c'est une bonne idée cela apporte du réalisme seulement voilà ... Cela casse le jeu.
Cela dit hormis ce problème le jeu reste excellent et plaira encore plus à tous les fans des films gore/comique avec des zombies style Shaun of the Dead !

Soap-_
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est un vraie défouloir, il est tout simplement énorme l'histoire est bien construit avec de bon rebondissement le gameplay est simple mais bien juste ce qu'il faut.
Le problème est que le jeux est pour moi trop court 4 jours dans le jeux donc très peut d'heures ( je ne dit rien car je ne veux pas dire de bêtises ). La coop et le mode TIR rajoute quelque heures de jeux mais je trouve sa lassant. Un gros avantage c'est que le mode TIR vous permet de gagner de l'argent en ligne que vous pourrez mettre sur votre profil en solo.

Arthilas2
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Franchement ? C'est un putain de jeu ! un défouloir comme en fait pas ! Combiné les objets pour créer des loufoque est tripant ! Certes le jeu est un peu court mais bon le replay valu est la, plusieurs fins, des bonus, des survivants caché ou durs a avoir lors de la première parti ...

Que du bon !

Après certes le jeu a défauts, comme le scénario, la répétition au niveau du Gameplay ... mais franchement ses défaut ne gêne pas hormis peut être la difficulté de certains boss qui est énorme mais bon ça fait du bien d'avoir un jeu qui offre du défis :p

parodX
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon jeux de zombie mêlant humour et horreur ! Le mode histoire est assez prenant bien que les sauvegardes sont assez rare, par contre un coopératif hilarant si on le fais avec un ami et un micro ! Je le conseille pour tout ceux qui aiment se détendre en déchiquetant du zombie ;)

PS3 39.90€ PS3 41.00€