Dead Rising 2

15.6/20

Clemssolo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20/20 ! Parfait ! Un jeu que j'ai adoré faire, une durée de vie monstrueuse : quêtes principales, quêtes secondaires, les survivants, les Boss, les Posters Zombrex, les Cartes combos et j'en passe ! Le jeu est très riche et agréable graphiquement. Les 9 minis-jeux en Multijoueur apportent un plus au jeu, faire de la Coop avec des amis et aussi excellent ! Bref à avoir fait au moins une fois !

PsYs
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié pour me défouler au maximum !
Bien que ma tendance se penche plus sur son prédécesseur, je n'ai quand même pas regretté d'avoir pris quelques heures pour me détendre un peu.
La maitrise du personnage doit encore se faire et le temps n'est pas à oublier.

tintin2265
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu on est libre de faire ce que l'on veut si on ne veut pas faire les missions on les fait pas et c'est tant mieux , assez repetitif (les missions) mais un bon défouloir .

DoofyGilmore
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Si je devais caractériser ce jeu par un adjectif... je dirais délirant ! La prise en main est rapide, on peut combiner toutes sortes d'armes pour en fabriquer des nouvelles et démolir du zombie avec ! Ajoutons à cela plusieurs fins... en fonction des choix effectués dans le jeu. Je le recommande si vous aimez combiner délire et zombie !

Fulciboy
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très surnoté et a double tranchant, certes a la 1ère partie (les 2 ou 3 premiers niveaux) c'est l'éclate totale avec des armes loufoques, mais on s'apperçois très vite que le jeu est ultra répetitif et ce soft utilise un système très contraignant, du fait que votre progression est chronometré du début a la fin, ce procédé enleve toute liberté d'exploration.Les zombies se ressemblent tous et les graphismes sont très moyens.Il y a certes quelques bons moments avec les armes combos ou les rencontres avec les psychopates mais ces rares moments ne rattrape pas le reste du jeu qui sent un peu le réchauffer (il faut sans cesse tuer) , Dead Rising est un bon concept mais très mal exploiter par les devs (il faut recommencer le jeu 50 fois pour découvrir tout), bref un jeu a utiliser pas très petite dose sinon gare a la frustration.

bfmedeux
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un beat'em all horifique particulièrement bien réalisé. La difficulté a été revue depuis le premier opus, mais l'on retrouve toujours ces temps de chargement (trop ?) nombreux qui nous font grincer des dents.
Un scénario intelligent (mais pas trop), des survivants plus réactifs que dans le 1er, une bande-son adaptée quoiqu'un peu répétitive.
Une durée de vie plus que bonne.
Seul bémol; on ne dispose pas de beaucoup de temps pour "faire ce qu'on veut comme on veut" si l'on s'en tient à l'histoire. Mais un défaut vite palié par la multitude de fins réalisables et la possibilité de recommencer l'histoire avec l'expérience acquise.
Les quelques défauts de Dead Rising 2 sont peu importants et le jeu nous apporte tout de même la dose de plaisir et d'excitation nécessaires à tout jeu du genre.
Donc 18/20 !

Jungko75
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je trouve aussi que ce jeu a été surnoté je pense que juste parce que le systeme de jeu est original on a sur évalué le jeu.
Après il est vrai aussi que j'ai pas trop aimer les combats fort répétitifs...graphiquement c'est plutot mal.
En gros il faut aimer.

didji13
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Dead Rising 2, est un jeu exelent. Tué les zombies et ok répétitife, mais avec les multiples armes, et combos...avec la cartes très grandes, quel bonheur ce jeu :) Pour moi le principal défault, c'est comme dans le premier dead rising, les personnes sauvés dans un lieu protégé avec encore un garde et faut passé par le meme tunnel. Sa rappel trop le 1 mais si non exelent, je le conseil au passioné de zombie et de sang ;D

Nathandrake62
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bon dans l'ensemble. Pouvoir dégommer des zombies avec tout et n'importe quoi.. Même si, au bout d'un moment, ça devient lassant. J'ai joué à ce jeu environ deux jours, j'ai arrêter. Sinon il est bien.

_feret51_
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Enfin Dead Rising 2, viens corriger l'erreur de sont grand frère à savoir, n'être sortie que sur 360... Enfin nous pouvons nous venger de c'est Zombie qui nous on temps fait peur dans Resident EVIL (j'ai beau chercher je n'ai jamais test d'autre jeux avec des zombie...) quel plaisir de les écrasé , déchiqueté, coupé en 2, explosé ...etc Bien qu'il y ai du temps pour faire les missions, on prendra plaisir a refaire plusieurs fois l'aventure, en solo ou a deux. Surtout qu'a deux il est possible d'abandonné la quête principale pour juste allé ce défouler et faire des quêtes annexe ou battre les boss. Un bon petit jeu qui ne devrais pas décevoir les amateurs d'humour noir.

feret51100
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

1er Dead Rising sur PS3, vraiment bon, même très bon, éclater su zombies a tout des accessoires a modifier a la pelle! la surprise a mon gout est le nombre de zombies affiché a l'écran sans aucun ralentissement ! tout en ayant des graphismes et jeu de lumière plus que correct! vraiment pas déçu de mon achat, sauf peut être sur un point le multi qui parait à mon gout un poil creux en espérant des dlc pour corrigé le tir

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Alors vraiment, j'adore ce jeu. Toujours aussi drôle avec des nouvelles choses, par-contre les boss du genre à tué pour survivre avant l'arrivée de l'armée, olala ! C'est extra dur, mais bon... Bon graphisme etc...

metisslove59500
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Fun ,long , complet , enormement d'armes et e facon de tuer du zombie , des tenues halirantes ( la tenue de Borat ^^ ) , beaucoup de choses a faire et un chrono qui fait que l'on doit recommencer une partie au bout de 6 ou 8h et chaque partie etant destinée a un nouveau scenario bref un super jeu

MangesMaMain
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Quel bonheur ! Sortir de sa planque et buter des zombies avec tout ce qui te passes sous la mains. De la tasse à la troconeuse en passant par le sabre et les armes a feux. Très drôle, tuer des zombies en tenues ridicules, quelle éclate !

ugo44
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur defouloir et est plutot jolie ! Mais voila le jeu n'a pas que des qualité tout d'abord le chrono est une très mauvaise idé, on est sans arret presser par le temp et l'exploriation n'est pas possible, ensuite la difficulté est a certain moment abusé en effet il faut recommencer 2 à 3 fois(si ce n'est plus) le jeu pour pouvoir battre tous les boss ! Un bon jeu tout de meme pour les gamer, les casual gamer et jeune auront du mal a le finir ! Un 13/20 .

guizmax59540
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je met 18 car ce jeu est très bien mais il n'est pas parfait au début je n'appréciais pas trop le système de temps mais après on s'y habitue.Je le conseille car il est très bien niveau graphisme et que c'est un bon défouloir.

Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Dead Rising 2 est un très bon jeu avec des graphismes convenables, une durée de vie qui est vraiment pas mal (15h de jeu, rejouable en coopération en ligne + un mode multi en ligne de plusieurs mini-jeux), un monde ouvert sur une map vraiment grande faisait référence à Las Vegas (plusieurs casinos avec différentes ambiances), de multitude d'objets (pouvant être combinés), un nombre impressionnant de zombies... Je vous le recommande si vous voulez vous amusez!

Amazon PS3 17.81€ Fnac Marketplace PS3 19.00€ Amazon PS3 22.29€ Rakuten PS3 30.49€ Amazon PS3 40.00€ Amazon PS3 41.99€