9.1/20

-TITIX-
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu a été baclé par les créateurs, les graphismes sont vraiment nul, les combats ne sont pas vraiment incroyables comparé au film et la bande son est "à chier" .
Bref je vous déconseille fortement ce jeu .

Dx123
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Insultant pour le film et l'univers d' Iron Man... Des graphismes baclés, une histoire à côté de la plaque, des combat pas terribles, uhn système de vol aléatoire, des ennemis sans charisme... bref, un film super un jeu, pardonnez-moi le terme, à chier, comme d'habitude quoi, Iron-Man devrait rester sur grand écran, parce que là c'est l'écatombe

yoyo360isback
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

habituellement j'ai plutot tendance a surestimer une adaptation car j'aime beaucoup ca meme si j'essaye d'etre le plus juste possible pour les noter mais la je ne vais pas pouvoir sauver cette adaptation d'iron man 2 qui a une réalisation catastrophique, graphisme dépassé(nitendo 64),une jouabilité horrible,le jeu est incontrloble et repetitif.
Une durée de vie plus que minime(3h de jeu si vous arrivez au bout!!!).
En revanche on a un scénario plutot bien construit, l'histoire tiens debout c'est d'ailleurs le seul point possitif du jeu, ce qui explique ma note.
C'est honteux de sortir de telle jeu sourtout a notre epoque.
A EVITER ABSOLUMENT!!!
si vous voulez vraiment etre fixé louer le(et encore!!!).

coIdfinger
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

La note de la rédaction est juste. Iron man 2 est foiré comme c'est pas permis. Autant je trouvais des qualités au 1er autant pour celui ci c'est jamais possible. Affublé d'une histoire débile et de missions nulles sans le moindre intérêt, cette suite arbore des textures hideuses, des environnements d'une banalité stupéfiante et de bugs en tout genre. Il faut voir comment la belle et pauvre Scarlett Johansson s'est faite massacrée lors de sa modélisation pour comprendre !! La jouabilité est peu confortable et peu intuitive, au service d'une action soporifique, et présentée par une caméra qui pète les plombs dès qu'il y a plus de 3 ennemis à l'écran. C'est aberrant. L'IA n'est pas en reste, consternante de débilité. Un robot pourra par exemple rester immobile et se laisser fumer sans broncher. Bon, mais le pire c'est le son ! L'ambiance est plus triste que celle d'un cimetière et les doublages sont d'un amateurisme affligeant. On hallucine vraiment durant les cinématiques en les écoutant. Pour finir le jeu est ultra court, mais quelque part, c'est tant mieux. Bref ya strictement rien à récupérer de ce nanard, c'est clairement une bouse.

maitrehokage83
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Dites moi que c'est une blague ... Jeu sans interêt, mou, horrible, hideux ... La je me demande si les gens qui ont mis des 20/20 sont pas atteints psychologiquement. Mais sans déconner, on est au 21 ème siècle quand même plus avec la Nintendo 64 -_-. En tout cas, ce jeu est complètement raté.

yujiro-hanma
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

je lui mets un 12 sur 20 par ce que je suis acros au speur hero mais c'est tout, je suis pas complétement daccord avec le teste jeuxvideo.com! je dit juste une chose si vous aimez Iron man je pense que vous aimerez le jeux!

Jessy2812
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est très cool les graphismes sont assez bien , le scénario aussi mais la durée de vie reste très limitée avec que simplement 8 missions (elles sont assez longues en normale j'ai mis à peu près 5 heures voir plus ) et même après avoir fini le jeu il est toujours bon d'y rejouer pour avoir tout les trophée et pour avoir toutes les amélioration possible si vous ne les avez pas encore. Je conseil ce jeu au fan de marvel , sont gros défaut est la durée de vie.