13.6/20

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

la version Nintendo DS de "Iron Man 2" n'arrive pas à tenir la longueur. Frustrant car avec la possibilité d'incarner deux personnages à la maniabilité distincte, celle de customiser son héros ou d'endosser plusieurs générations d'armures, il y avait de quoi faire. Malheureusement, entre une action redondante, une difficulté mal gérée, un gameplay parfois lourdingue et des dialogues inintéressants, on y réfléchira à deux fois avant de se lancer une seconde fois dans l'aventure.

HurricaneCarter
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je m'attendais à pire vu les commentaires y compris ceux du test...
Peut être pas assez fan ou ayant moins de recul les concernant. Sinon, Gameplay intéressant c'est fun de voler avec iron man... Un peu défouloir souvent mais fun quand même !
Les adaptations n'ont pas été terrible sur les autres formats, il faut dire que la 2D à été mieux mise à contribution de Tony !
Je le recommande... Ayez la curiosité d'avoir votre propre avis ! Foncez !

birdo73
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu agréable à jouer. Certes il faut un temps d'adaptation pour War Machine mais ensuite c'est gérable. Je trouve le test sévère par rapport au jeu. Certes il ne faut pas être très regardant niveau graphisme mais c'est un jeu d'action qui se laisse jouer. Pour ma part j'ai refait plusieurs fois les niveaux pour trouver les arts/BD sans utiliser de continus ou alors 1 au maximum ( sauf pour Ultimo bien qu'après plusieurs essais je n'en utilisais qu'un aussi ) . Les musiques sont bien et la musique rock cité dans le test ne se trouve qu'à la page d'introduction uniquement. J'ai fini le jeu à 100% tranquillement en 14h.

algazozo
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un bon jeu cool et amusant. Même s'y les critiques ne sont pas bonne, il mérite une bonne note. Le seul défaut du jeu est le mauvais gameplay de la War Machine. On peut jouer dans 12 armures differentes! Je recommande ce jeu au amateur de MARVEL ou du jeu Spider Man:Web Of Shadow.

la_spatule
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'as pas franchement d'intéret vu le game play de mauvaise qualité ,les graphismes sont de piètres qualités et le jeu est assez vide en soi donc je ne le conseille a personne , un Metroid le remplaçerais bien largement

DS 39.95€