8.2/20

kipettchi
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

De qui se moque t'on ? Le premier nous avions eu droit a une démo qui déja donnait un apperçu du jeu qui montrait qu'il serait vraiment médiocre et ce fut le cas.Dans cette suite, aucune démo..je me suis dis qu'il ne pouvait pas faire pire que le premier.. Et si , ils l'ont fait, le jeu est baclé, les graphismes sont hideux, ca bave , même les cinématiques sont moches au possible, ils n'ont même pas pris la peine de faire une animation convenable .Le jeu est fouillis ,il donne l'impression d'avoir été fait à la va vite, une sorte de béta test (et encore) non franchement évitez ce jeu, il est tout simplement nul, moche et c'est une honte de nous présenter des jeux de la sorte.

luvbuzz
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

@ gamerboy09

D'ordinaire, je laisse des posts plutôt "clean"(à savoir test le soft un certain moment, de manière à savoir de quoi il est question), mais mettre une bonne note pour faire du ludovidéo-social, j'aimerais juste que l'on m'explique l'intérêt, une critique se doit d'être objective, je veux dire par là que c'est comme si on nous disait que l'action contextuelle du gouvernement était pathétique parce que les sondages vont dans ce sens, je lance juste un cri d'alarme à la modération qui, à mon humble avis, semble inexistante sur ce site, et laisse filtrer des comms qui feraient passer des élèves de primaires pour des polytechniciens, ou du moins pour des gens doués d'analyse ou de raison, ce qui fait visiblement défaut à nombres de lecteurs-acteurs-forumeurs du site. JV.com, si vous tenez à votre crédibilité...

kipettchi
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

luvbuzz
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

@ gamerboy09

rated
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ironman 2 est un jeu qui ma déçu , encore pire que le 1 , franchement moi qui est fan du film , je m'attender vraiment à mieux , les graphismes sont bien , le scénario est bof bof , mais la durée de vie est trop courte , franchement je suis déçu , j'espère qu'il auras un autre jeu de iron man mais en meilleur.

[Black_Sheep]
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce n'est pas parce que qu'on a vu pire que l'on doit épargner la mauvaise qualité de cette ... chose (que je n'ose même pas appeler un jeu ).
Les graphismes sont tout simplement ignobles,on ne reconnait même plus les personnages et les décors se confondrait presque dans un environnement graphique digne de la ps2.
La difficulté est très mal dosé ce qui enlève encore un peu de la durée de vie déjà anormalement trop courte.Il y a beau avoir un système de customisation (peu complet) la maniabilité est tel qu'on préfère passer plus de temps dans les menus plutôt que dans les cieux avec l'armure d'Iron Man.
Le scénario tortueux ne nous donne encore moins envie de s'immerger dans le jeu.
Je pourrait encore longuement parler de ses défauts,mais ce que je trouve le plus honteux c'est qu'ils ne ce sont même pas donnés la peine de corriger les défaut du premier,ou d'améliorer ces bons points car ils savent que quoi qu'ils fassent avec la licence d'Iron Man apposé sur la boite ils pourront toujours abusé du grand public et notamment des enfants,qui rarement se réfèrent a un test avant d'acheter.Boycottons ces studios a fabrique de navets !

thalla_returns
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

franchement se jeu est vraiment mediocre la seule chose qui est a peu pres reussis sont les armures sinon le systeme de combat avec un lock automatique qui vise systematiquement n'importe quelle ennemis rend le jeu vraiment lourd j'ai du y joué 4h et sa ma suffit.Ah est aussi des graphisme digne de la nes sa fait vraiment mal au yeux^^.

[360]Crameleon_
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Pourquoi une si basse note? c'est Iron man quoi ! c'est pas un autre jeu, on peut faire ses armes, armures, et customiser armure et cie...
C'est dommage, le test a été tres severe.
Je lui mets un 14.

phosphosDS
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

moi je le trouve trés bien car j'ai lu le derrière de l'emballage qui dit: "endossez l'armure d'iron man ou de war machine et PROLONGEZ l'aventure du film" donc c'est normal si l'histoire du film n'a rien a voir avec celui du jeu!

gbraptors2
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

très bon défouloir pour les fans seulement. c'est un plaisir de retrouver iron man et war machine dans des aventures qui ce passe après le film. c'est pas très jolie ok c'est basique mais payer 10 euros sa vaut le coup pour les fans si ont fait l'impasse sur quelque défauts en tous cas j'aime bien!! et j'ai mis 20 pour remonter la note. sinon je lui mettrai 14 mais attention je suis fan des marvel comics!!

pozok
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Bonjour, j'écris au développeur qui sont encore au prémix des premier jeux console, non sans blague c'est quoi ce jeu, l 'histoire sans queue ni tête, une jouabilité qui met en doute le bon état de ma manette et les graphisme n en parlons pas.enfin tout simplement à éviter. j'essaye juste de supporter le jeux pour arriver à 100G pour pas être trop ridicule au près des potes .

_ddancing24
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Bon alors les points positifs;

• Scénario se tient..un peu
  • custumise les armures et armes..un peu

Négatifs ;

• Graphisme digne des années 2006
  • Caméra: pas toujours correct!
  • Extrêmement difficile..même à facile
  • voix pas toujours syncro

..si on aime iron man et que le paye vraiment, vraiment pas cher, il est intéressant.

thesilverman
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

un jeu vraiment complètement minable, les graphismes datent de la préhistoire, la durée de vie est de l'ordre de la nanoseconde, même un enfant de 5 ans trouverait ce jeu minable.
en bref je le déconseille à tous ceux qui ont envie de dépenser de l'argent dans des trucs utiles...

TraceAfrica
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

j'ai noté 2/20 car ce jeu et bien dans les 2 premiers niveaux mais dépasser ses deux niveaux c'est une catastrophe les bugs et les problèmes de collisions sont très fréquents.Le choix des personnage est bien mais pas trop quand même .

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très mauvais les graphismes sont pareilles a ce de la ps2 au niveau de l'histoire c'est n'importe quoi le mode de jeu est moyen.donc pour finir le jeu na rien a voir avec le film qui est génial .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

La suite d'une daube, malheureusement. Pourquoi en faire une suite alors que les recettes du premier étais déjà foirer ? Le 1 étais légèrement plus potable que celui-ci mais franchment le gameplay et les pgraphisme sont deguellasse

Wtom
Posté le 25 mai 2011 à 00:00