9.1/20

-TITIX-
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu a été baclé par les créateurs, les graphismes sont vraiment nul, les combats ne sont pas vraiment incroyables comparé au film et la bande son est "à chier" .
Bref je vous déconseille fortement ce jeu .

Dx123
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Insultant pour le film et l'univers d' Iron Man... Des graphismes baclés, une histoire à côté de la plaque, des combat pas terribles, uhn système de vol aléatoire, des ennemis sans charisme... bref, un film super un jeu, pardonnez-moi le terme, à chier, comme d'habitude quoi, Iron-Man devrait rester sur grand écran, parce que là c'est l'écatombe

-TITIX-
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Bref je vous déconseille fortement ce jeu .

Dx123
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

zoro729
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est une daube,nul moche,il ne suis même pas l'histoire original,on dirait des graphisme de PS2,mais pas de PS3.Non ce jeu n'a rien a faire sur une console new gen.Je ne l'ai pas acheté,on me l'a prété.

Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Déçu.. mais alors vachement et franchement et amplement déçu. Et dire que j'ai payé 70 euro pour ce jeux "cheap" comme le dise les anglais. Je m'attendais a un opus passionnant d'autant plus que le film ne m'a pas déplu. Bref, à ne surtout pas acheté.

CFAJA
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Difficile de donner plus a ce titre, tous est moyen, durée de vie, scénario, gameplay, graphisme.
L’intérêt du titre se trouve surtout pour les fans de iron man, débloquer les armures et le fait de jouer avec Iron man. Mais il vaut mieux le prendre a petit prix

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai été vraiment déçu, je m'attendais à quelque chose de meilleure, mais non, très mauvais, plus mauvais que Iron Man 2, malgré les graphismes, le scénario vraiment bof, en gros ce Iron est vraiment " bidon ".

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

il est super cool ce jeu moi je l'adore les graphisme sont mieux que le premier l'univers n'est plus vaste,les combats au corps à corps sont mieux animés,la personnalisation est gigantesque que dire de plus il est super BRAVO SECRET LEVEL

superwater
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Super jeu pour les fan de iron man! Graphiquement c'est de la tuerie dans les phases de combat peut être un peu moins bien pour les paysage certes. La durée de vie est plus que correcte si on tient compte des mission caché! Je le conseille à tout fan de iron man vous ne serez pas déçu!

artofliin_10
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je pense que les créateurs sont des psycopates.
quel honte d'avoir créer un jeu aussi minable.
les graphismes sont dégueulasse,la jouabilité est incompréhensible , le jeu lui-même est nul .
un 0/20 est certainement correcte.

stickman9456
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Je ne peux pas dire que ce jeu soit une déception vu que je ne l'attendais pas, et heureusement. Ce jeu fait partie de la prestigieuse classe des plus grosse croûtes jamais vue. Une version de ce jeu sur PsP ou Ds aurait pu passer mais pas sur console de salon. Ce jeu est moche, moche qui pique les yeux, pas comme un bon vieux jeu. Les textures sont moches, les effets sont moches. On ne parlera même pas de la physique puisqu'il n'y en a pas =).

spidey01
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

je reste relativement decu de ce jeu a 65€.
Les graphismes sont moin bien que le premier (niveau d'une ps2)et je l'ai fini en 3h...
En revanche le gameplay a été mieu pensé je trouve aussi que l'ameliorations des armures restent tout de même simpatiques ainsi que le faite d'avoir 4 arme différente en même temps.
Bref a 65€ je le deconseille même au fan, si vous voulez vraiment l'acheter penchez pour une occaz'

_dyrekt_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Une vraie bouze!!!! depuis la license Seigneur des anneaux et aucun autre jeu adaptation de film potable n'est sorti...
On se moque vraiment du monde
En esperant un jour voir des adaptations de films potable un de ces jour en HD ce serait cool

yhann02
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Lorsqu'un jeu à licence sort, c'est généralement une mauvaise nouvelle car cela signifie un manque de créativitée dans un studio ou un coup marketing...Avatar nous a prouvé que ce n'était pas forcément le cas mais Ironman dément les faits et s'inscrit dans cette ligne traditionnelle, les licences bouffe tout le budget du studioet même pire, elle leur prend leur créativité et en fait de parfaits escrots qui vendent du rêve, c'est-à-dire ici la promesse de merveilles complétements creuses, Ironman en film est très moyen par moment (surtout scénaristiquement) mais le jeu est simplement digne de ce que je suis capable de faire tout seul en achetant un moteur graphique à deux ronds...et encore, j'ai déjà réalisé des mods pour oblivion qui au moins vaient le mérite d'apporter une pierre à un monument (et non de le détériorer...). En fin de compte, vous ne vous souviendrez même pas d'y avoir jouer après quelques heures.

Kiplix
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est honteux tout comme le premier opus les graphismes sont horrible pour une ps3 le gameplay et a revoir comme dans le premier opus, la bande son fait vraiment pitié, le jeu est très très court on le fini en 2-3 heures bref il ne faut surtout pas l'acheter a moins que vous aimez les jeu pourris...

GokuPotter03
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je lui met 20 car ce jeu est très bien. Les graphismes sont plutôt bien,la bande son aussi et le meilleure point de ce jeu est la configuration de toutes les armures d’Iron man. A avoir pour tous les fans De Tony Stark.