Vadem
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super!
Les graphismes sont très beau(pour la PSP) et le mode de jeu est facile! Par contre le mode facile est trop facile... et pour ceux qui veulent l'acheter parcequ'il on vu le film et qu'il est super le jeu est la suite du film d'Iron Man 2.

Terminator12Bar
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu bien réalisé avec un gameplay relativement simple à prendre en main.Mais ce jeu désoit sur plusieurs points.Celui d'etre trop court,d'etre trop simple et l'absence d'un mode de jeu multijoueur.Mais sinon si vous aimé le titan en armure des studios marvel alors achetez le.

Vadem
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super!

Terminator12Bar
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Zoro2101
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ah ben voilà !!! Après une chute magistrale de iron man 1 sur PSP, le 2 rattrape largement l'erreur !!! Les graphismes sont très beaux, et le gameplay est facile à utiliser. Le choix des armures est complet et les doublages sont magnifiques puisqu'il d'agit des mêmes voix que dans le film. Mais le système de vol était mieux dans le 1 car on s'y sentait plus "libre". Sinon le système d'amélioration des armes offre de nombreux choix et les sons sont très bons. Bref les développeurs ont magnifiquement bien rattrapés l'erreur du premier opus et je conseille ce jeu à tous ceux qui ont aimés voir le film !

jumpman971
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Le jeux n'est pas super super mais n'est pas mauvais non plus , et je pourrais meme dire qu'il est mieux que ses frere sur les plateforme nextgen! Un gameplay facile mais trop facile mais avec quand meme un peux de difficulter. Les amélioration d'armure sont tjr tres complet. Une bonne histoire et des graphisme pas exeptionnele, meme bof car on a deja vue beaucoup mieux sur psp.

satangaara
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

je pensais etre décus par ce jeu mais finalement il est bien une bonne prise en main, durée de vie très bonne. Des graphismes très bon pour une psp. Franchement ce jeu je vous le recommande je croyais faire une erreur en le prennant mais finalement non je suis assez content de ce jeu.

bry1818
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je viens juste de macheter ce jeu ce matin. Je l'adore. On peut s'entendre sur le fait que les graphiques sont très bon pour la console. Je lui donne18 sur 20 car c'st un de mes jeux preferé sur la psp.

gary971
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Moi je trouve que se jeux et gergnale part rapore au autre, mais quan meme les armure sont pareille apart warmachine et iron man .Mais on peut dire que sa vaut le coux mais bof s pas sa vraiment que je voulais. S pour sa que jais mis cette note psk on peut voler librement tirer avec son reyon des missile mitrayeiseusescx

shinosai
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais un peu compliquer a comprendre. C'est compliquer de voler de tirer.Mais dans l'ensemble ce jeu est quand meme bien meme si IL n'est pas comparable a GTA vice city stories . Les graphismes laisse un peu a desirer.

zorro67
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais il n'est pas comparable au grand jeu de PSP tel que GOW ou GTA. Cependant, la musique est pas mal, l'histoire donne vraiment envie de le finir et les graphismes sont moyen c'est pour cela que les créateurs ont choisi de placer pour les cinématiques de dialogue des photos des personnages du film. La prise en main est bonne, on s'y fait vite. Mais ce jeu manque de difficulé j'ai pu finir tous les objectifs principaux et bonus en très peu de temps ce qui rend sa durée de vie courte.
En résumé, je trouve ce jeu, contrerement a sa rumeur, plaisant pour une suite de film.