15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

20  21  22  23  24  25  26  27
Ganondurf
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Ce dernier volet de NFS ne plaira pas à tout le monde, mais pour ceux qui sont comme moi fans de GranTurismo 1
(et seulement le 1 !), vous allez enfin retrouver un jeu avec une maniabilité proche de ce dernier!
On s'en fou que se soit pas "simulation"
, ce NFS est FUN à jouer, c'est le plus important non ?
Mention spéciale au multijoueur très bien conçu.

Eskhiv
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Ok c'est beau, ok les moteurs font un bruit hyper réaliste, ok la vue intérieure est immersive mais attention la jouabilité vaut à peine 0/20.
16/20(note de la rédac) vous rigolez j'espère on a l'impression de conduire une charrette.Aux premières secondes de jeux on à l'impression d'être face à un concurrent sérieux à forza, mais une fois les deux premiers virages abordés on comprends ou on a mis les pieds.La voiture drift à chaque courbe négociée et aucune sensation de simulation ou même de jeu de course auto n'est ressenti .Mes amis gardez vos économies pour forza 3 sincèrement et en ce qui me concerne, la rédaction a réellement gonflé ce jeu pour pas grand chose mais vous ca vous coutera la modique somme de 60 euros. A bon entendeur...

hellcrow95
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Je le note 17/20 car niveau graphisme il se tient bien, niveau des voitures plus de 70 allucinant, toutes belles les une que les autres, niveau bruit un vrai bonheur et jouabilité a régler des le départ vu que le jeu a été réglé pour ceux qui joue au volant :

la config manette est la suivante :

-deadzone stearing de la mettre a 7
-descendre de 10 le steering sensitivity et pour le
-deadzone sur l'accelerateur a 0. ca evitera de drifter a chaque reacceleration.

Et la je vous vous régaler, franchement un jeu que je ne regrette pas !

Doudasta
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Alors voila moi j'ai pas essayer sur une borne dans un magasin j'ai eu la chance d'avoir le jeu avant!!!

et pour se qui s'agit des effet de vitesse dans le cockpit ces impressionnant!!
les graphisme quelque petit default met rien de bien méchant!

un jeu agréable une carriere bien penser!!
pas mal de voiture!!
pour se qui s'agit des amélioration!!! ces a la peine!! tres peu de choix et bcp de kit carrosserie deja tou fait rien nes modifiable! pour les jante on peu meme pas changer la couleur!!
donc de se coter tuning hyper decu!

pour la conduite! sa reste du prostreet pour moi!! les pneux tjr en train de cricé!! tenu de route a chier, etc!!!

en atendant forza 3 on dira que sa nous fera patienter!
bon jeu dans lesprit met décu par le contenu
voila jespere que j'orai aider ceux qui non pas essayer

Dark-Micka
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement génial j ai vraiment accroché.Certes la simulation n est pas vraiment au rendez-vous, mais la conduite reste très agréable. Niveau graphisme il est absolument magnifique pas du tout déçu. Bonne bande son et la vue intérieure avec la camera dynamique est vraiment super. Très très bon dans l'ensemble.

rev1789
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

ce jeu est une blague, la jouabilté est naze, les voiture glissent dès que vous tournez, on se croirait dans du rally, la precision est une horreur, grid est mieux, desolé mais ce nfs n'est pas mauvais mais loin se surclasser GRID.

vraiment décu sur le gameplay qui ne va pas du tout avec le genre, NFS ne sais pas faire du "Grid", qu'il reste dans ce qu'il savait faire du bon NFS, full arcade, là c'est un peu n'importe quoi le gameplay je trouve.

pitorel
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Quelle déception...ce dernier NFS est un bon jeu de course, pas trop moche coté graphismes....Mais ou est passé la police???ou sont passés les courses poursuites des premiers opus????Pas possible de sortir ce jeu avec le nom NFS, ce n'est pas normal.Je suis vraiment déçu, on peut dire que le fun qui avant était associé a NFS est désormais mort...quel dommage!

grodo
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Un titre qui va changer à l'encontre de la série mais qui sait se séduire avec un gameplay qui oscille entre PGR et Forza. un graphisme très réussi et une des vues cockpit les plus jouables des jeux de caisses. Après une bouse d'Undercover avec tunning à gogo pour Rony, ce titre se hisse à un niveau que certain fan de la série ne pourront pas apprécier.

Zubei
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Bon jeux de course, moi qui avait du mal a lacher Grid, j'ai trouvé son remplacant.
Apres je peu comprendre que certain puriste des premiers NFS ou les fan des NFS "tuning" soient dessus car ce n'est plus cet esprit.

luso69
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

J aurais egalment mis 16 mais c est pour remonté la note car certains ici n ont pas compris qui'il faut laissé un avis une fois le jeux tésté et en mains.

Bref, moi j'adore ce jeux...je recherchais un jeu mi simulation mi arcade et je l'ai trouvé. C'est fun, ca va vite et c'est très immersif. La camera cockpit a essayé de retranscrire au mieux l'agressivité subit lorsque l'on conduis ce genre de véhicule.
Je recherchais également un jeux de course avec une bande son des moteurs tres reussi et la j'avoue ne vraiment pas être déçus. Bien au contraire... :coeur:
Ceux qui prenne ce jeux dans l'espoir d'avoir une simulation vous avez selon moi frapé a la mauvaise porte. C'est un jeux avant tout fait pour le fun, pour une prise en main assez rapide une fois les aides désactivé et non pour le realisme.

J'aime ce jeux car il répondait a mes attentes, ce qui recherche le realisme avant tout atendez Forza ou Gt5.

Johnissa
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite 17/20 pour ma part, pour avoir osé nous proposer un jeu de course très réussi etradicalement différent du dernier opus. Les sensations dans le cockpit sont ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle avec Dirt 2. La sensation de vitesse est très bien représentée avec des effets bien pensés. Petit bémol par rapport au réalisme de la conduite, assez inexact mais rien de bien méchant. Bon jeu à tous !

kachiim
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Bon je donne mon avis parce que, vu les commentaires des autres il faut réagir. Franchement le jeu n'est vraiment pas moche, il n'y a qu'a voir les extrait en HD vous verrez bien. Ensuite, en ce qui concerne la jouabilitée, il suffit juste de s'habituer au fait que les voitures dérapent un peu(beaucoup). Pour la durée de vie je ne serais que répondre étant donner que je ne l'ai pas encore fini, mais le live est là...

mad77k

16/20 ... lol.
Faut préciser quand même que sans volant ca n'a aucun intérêt vu que la vue extérieur est injouable déjà. Ensuite je vois pas ou est le fun, avec une interface vide. De plus la progression est mal foutue, on peut booster sa caisse à fond des le départ ca donne beaucoup moins envie de voir la suite bref. Les NFS continuent de s'enfoncer. Je préfère 100 fois Dirt 2 simulation ou pas, il reste beaucoup plus fun.

Listare

Tres bon jeux !
Je ne voi pas quoi reprocher ?
Une fois habitué a conduire en cockpit avec shift ca va nous faire mal au yeux de jouer en cockpit avec gt5 ou meme forza3 ! je trouve ce jeux tres bien et realise ! et les vues cockpit tout simplement enorme !
Vraiment nul les gens qui mette des 3.

Gaultier57
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Impressionnant, c'est grisant rapide beau jouissif et immersif difficile de retourner sur un GT prologue après cela dans le sens ou je m'ennui au volant mais pour le reste rien à dire évidement... bon j'arrête mais j'ai hâte de l'avoir vivement jeudi (test sur version us 360)

20  21  22  23  24  25  26  27