15.1/20

Septyle_2016
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Need for Speed, une série qui a bien changée.
Graphismes 17 / 20 : Mais c'est vraiment agréable et varié.
Jouabilité 17 / 20 : Très bien.
Durée de vie 18 / 20 : Très bonne.
Bande son 19 / 20 : Excellente et réaliste.
Note générale 19 / 20 : C'est simple. C'est pour l'instant le meilleur jeu de course que je connaisse !

lotusfleurie35
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

perso, j'adore le bruit des cricements de pneu et ceux des moteurs, a la super monaco gp (en mieux evidemment). Le point de vue est completement immersif et l ia est humaine. Je me suis reelement pris des sueurs froides avec ce jeu. une belle reussite et un game play tres addictif, a condition de desactiver les aides a la conduite.

20  21  22  23  24  25  26  27
Valentin-44
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu de voiture, les graphisme sont beau et mérite vraiment un bon 16/20, le gameplay super cool et très réaliste en simulation 18/20. Enfin bref, un bon jeu de voiture, surtout avec mon volant g25 qui donne des sensations énormes !
Les seuls défaults du jeu sont les chargements vraiment long, mais trop long ainsi que les voitures sont trop légerte, quand tu fonce dans quelqu'un, sa voiture s'envole a plus de 3m de haut (c'est un peu abuser), et aussi le prix qui est trop chère, il faut attendre que sont prix baisse pour le prendre sur internet à 35 ou 40€.
C'est claire qu'il est incomparable face au prochain forza 3 ^^ Mais c'est un bon jeu pour passer du bon temps.

antiloppe
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Tres bon jeux de voiture... Rien a dire de plus mis a part la lenteur de chargement entre le menu et les courses...

Graphisme superbe jouabilité tres bonne mais comme je l ai cité plus haut la lenteur du jeux au niveau chargement peut nous enerver a long terme...

killik18
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

ce jeu est une daube, je ne comprend pas comment jeuxvideo.com peut mettre 16/20. c'est sur graphiquement c joli mais c tout. des commentaires bidons, des menus pompés chez les premier volet de burnout et la jouabilité, les voitures ne tournent pas elle dérape constament, la gestion des dégats ça ou rien c'est pareil. je retourne joué à GRID, sans doute le meilleur jeux de caisse jamais conçu bien loin meme devant granturismo

Conquest_2009
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Ce jeux est terible le systeme de reput donne envie de bien jouer et de faire des courses propre bien penser de la pars de nfs qui d'habitude laisse l'oportunitée de s'appuiyer sur les barrierre et autres qui definissent les virages, ou de freiner grace a la voiture de devant ce qui est selon moi indigne d'un bon joueur.
Petit bemol pour le drift venant de grid je dois avouer que Le systeme de drift n'est vraiment pas pousser on ne sans pas la puissance de la voiture comme dans grid et elle prend des travers allor qu'on lui a pas demander.
Pour finir le systeme de tunning et de montage moteur est tres bien foutu les bruits du moteur et les graphisme aussi.
Voila je pense que nfs est une réusite et je ne comprend pas ceux qui mettent de mauvaise notte sans doute sons de petit joueurs qui trouve que le jeu n'est plus asser permisif.

CreativeXV
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

premièrement le jeu est très beau,les textures son propre, les models nikel. au premier coup de volants, ca change des NFS precedent, c'est sur que le kevin qui a l'habitude du accelere et freine quand t'y pense se plaira pas du tout. une fois toute les aides coupé le jeux devient tres sympa pas encore la simulation parfaite mais c'est un tres bon debut pour une premiere. le jeux vaut le detour mais par contre testé le, c'est plus du NFS. il aurait du juste l'appeler SHIFT ;) le seul moins: la direction semble un peu lourde mais on s'y fais tres vite.

ale3
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu de course qu'est ce nouveau NFS!!! Je ne l'attendait pas spécialement mais j'ai été agréablement surpris! Je l'ai depuis mercredi et je n'arrive plus à décrocher! Vraiment la durée de vie a l'air extra et surtout la sensation de vitesse que l'on a en vue Casque est la meilleur sur laquelle je n'est jamais joué! Bref un excellent jeu de course simulation très réaliste et un conseil jouez-y en vue intérieure,se serai dommage de ne pas en profiter alors que le jeu prend toute son ampleur avec cette vue! :)

X3wars
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Je suis impressionner par la remonté de Nfs dans mon estime, je doit avouez que cela ma fait énormément plaisir je lui mais un 20/20 pour un travail exceptionnel, et je doit avouez qui y a quand meme un large choix d'autos!

xpanse92
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Encore une fois je met la note de 20 pour remonter la note qui a était pourri par des amateurs qui ne savent jouer a autre chose que des jeux purement arcades et qui se prétendent joueurs !!
Les graphismes sont magnifiques et le gameplay trés intuitif, pour qui sait jouer un minimum aux jeux de courses.
Certes ce dernier need for speed ne ressemble en rien aux NFS underground de l'époque mais on ne peut qu'en être satisfait ^^
Si vous êtes un fan de jeux de courses et que vous avez la patience de vous entrainez un peu a la conduite, ne regardez plus les autres commentaires et achetez le vous ne serez pas deçu !!

wiiseelman
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Pour commencer, je ne mets pas cette note pour faire remonter la moyenne et j'aurais fait la même chose si je n'avais pas aimé ce jeu, on est juste là pour donner son avis, non? De deux, je ne compare pas ce jeu à un forza ou à un gt, bien sûr on nous avait annoncé que ce NFS serait un PEU plus simu mais pas de là à être similaire aux jeux cités, tout comme je ne l'ai pas comparé aux anciens NFS parce que ça repartait sur de nouvelles bases. De trois, je vais enfin écrire ce que je pense sur le contenu... Les graphismes sont magnifiques, quelle liste de voitures!, vue cockpit inimitable, durée de vie excellente, mode online pas foireux du tout, on a pas beaucoup l'occasion d'écouter d'écouter la musique mais certains titres sont bons (comme d'autres pas), les sonorités des moteurs pas mal non-plus, les crissements de pneus un peu zarb, les voitures très simples à prendre en mains sans les aides au pilotage (je n'ai pas essayé avec)et enfin je me suis dit mais b**del de m**de! Ils sont où les dégats à part les éclats dans les vitres, les griffes dans la carosserie et le capot qui se détache sans se déformer après 50 chocs? Mais bon c'est accessoire... Je finirai en disant que j'aime bien jouer aux jeux arcade ET simu et que j'ai trouver un juste milieu entre les deux mais pour ceux qui n'aiment pas déraper, je comprends.

Renzukoken

Petit test serieux :

Voila maintenant des années que je suis un fan des need for speed sur PS1, le 1, le 2,le 3 qui fut le meilleur, une vrai bombe sur PS1.
Apres cela venant le 4, puis ensuite des épisodes se tournant de plus en plus vers le tunning, l'underground... bref, pour la plupart des fans une grosse deception.
Donc depuis le 3 avec les poursuites de flics, je n'ai qu'essayer mais JAMAIS adopté un de ces NFS underground qui ne sont que des produits graphiques sans aucun contenu.

Maintenant on ne va pas dire que need for speed Shift change la done, il faut voir que les bruitage prennent un pas important sur la conduite et qu'on entend plus ++ le bruit des moteurs que la course elle même (herité des underground ca...)

On va dire que le Shift est un milieu entre NFS undergroung et gran turismo, bien sur loin de lui arrivé à la cheville ayant essayé les 2.

Par contre un plaisir de conduire de façon arcade tres present.
Graphiquement on aurait pu espérer mieux... surtout de la PS3 vu que ce NFS n'est qu'en 720p.
Et certaines textures laissent a désirer, notamment les arbres en 2D ce qui font peur ^^ mais bon quand on va vite, on ne regarde pas les arbres ^^

Un compromis pour ceux qui ont ete deçus des episodes precedent et un très bon jeux de course.

En conclusion, bien meilleur que les précédent NFS mais moins bon qu'un Gran Turismo.

sypher42
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Faut y arreter les gars!!! lui donner 2/20 c'est comme une france sans fromage!!!! il est magnifique visuellement, vue interieure réalise et immersible au possible!!! les voitures sont magnifiques!!! la jouabilité est géniale... et pour tout les fans de drift et qui veulent du challenge il est de retour dans ce dernier opus! enfin bref courrer l'acheter! :)(ps: vous êtes noté sur chaque course et selon comment vous jouez des courses se débloquent!

luciole94

17/20 ma note.
Je joue sur PC avec volant. Les graphismes sont vraiment bon je trouve et la fluidité extra, surment grâce à la puissance
du PC en tout cas sa change de Pro Street avec ses
30 images/sec. La vue externe est vraiment belle, les voitures sont belles, les effets aussi son simpas (chaleur moteur), la vue cockpit tout simplement magnifique et la vue pare choc vraiment simpa, un bon effet de vitesse, on est vraiment au ras du sol. Au début, à la première course j'ai vraiment eu peur, la voiture incontrolable, une vrai savonette une sale habitude de NFS, puis en avancant et en réglant le volant ça devient vite très bon et on s'amuse bien.
Les sons moteurs sont vraiment réalistes limite fatiguant, mais on s'y crois c'est le principale. Dans la première heure de jeu j'aurais noté 10/20 et maintenant je passe à 17, attention sa reste un NFS pro street bien amélioré.

NEW_MAN_GAME
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Graphismes : 18/20 décors magnifiques,paysages à mourir de plaisir,ça motive à jouer.En revanche,pour un jeu fin 2009,ils auraient pu augmenter laualité du décor.

Jouabilité : 18 /20 prise en main très bonne,super caméra,ni trop proche ni trop lointaine,en revanche,certaines fois même en freinant bien,le voiture rentre dans un mur.

Durée de vie : 16/20 jeu pratiquement infini,car on peut faire toujours des courses rapides ou recommencer les courses déjà accompli,mais au bout d'un moment ça devient LASSANT !

Bande son : 15/20,très bonne bande son mise à part qu'elle se repète.

Scénario : 0/20 pas de scénario = pas d'histoire,dommage pour un jeu aussi réussi,il aurait pu avoir un 18/20 ou un 19/20 en note générale,mais bon,la flegmatie d' EA est innarretâble.

lucaskane64
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Un jeu formidable!! Je ne comprend pas comment on peut le noter moin de 15/20!! Soit on a horreur de la série nfs , soit on le fait vraimment exprés!!^^ Non sérieusement, ce jeu est une bombe, beau graphismes, prise en main imédiate, vu du cocpit géniale, la montée en niveau bien sympa( quoique moin pousse que dirt 2 mais bon, on es pas là pour comparé)! Le seul petit point noir que je trouve a dire et que on ne peut pas regarder sa voiture sous tout les angles (et sa c pluto chian, il faut attendre que cette foutue caméra qui tourne tout seul autour de la voiture!!) Pareil, je lui mettrai un 17/20 mais je lui met 20 pour le remonté car il mérite vraimment de faire partie des très bon jeux !!

Z-tot
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est superbe , une fois les bon réglages volants établis et toutes les aides enlevées , il suffit de s'immerger dans cette furie mécanique qui vous le rend bien en vous en envoyant plein les mirettes ! ... certes ce n'est pas mon meilleur jeu de caisse mais certainement un des meilleurs en sensations ! ... j'adore ! ^^

PS : comme beaucoup je met 20 pour contrer la bêtise de certains idiots qui casse le jeu et qui se reconnaitront ces petits chenapans ! ^^ ... de ce fait ma vrai note sera un bon 16 ++

20  21  22  23  24  25  26  27