15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

Nico806
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Excellent jeu.
La maniabilité est parfaite, les décors sublimes, les bruitages manquent un peu de réalisme mais sinon rien à dire.
Un très bon défouloir.
Quel plaisir de voir un jeu digne de Wolverine.

Nerodante71
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

exelent jeu , les graphismes sont assez jolie et ce qui est très impressionant c'est le corps de logan qui se décompose et se regenere petit a petit , cette option est vraiment super bien faite , on peu voir le squelette en adamantium c'est rop la classe .Aussi ce jeu a une prise en main super facile , en 10 min t'a compris le truc et tu massacre tout les ennemis , les finish sont bien réussit et la durée de vie m'a l'air potable ( je ne l'ai pas encore finie).

kabylifornia91
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Un jeux magnifique, plaisant et sublime. Graphiquement pas le top du top, mais très correct. Le déplacement du personnage et les mouvement sont très proche d'un god of war. Facile à prendre en main, avec des combos et d'autre technique d'attaque pour les combat, ce qui permet une variété dans les duels avec les ennemis. jeux à avoir, donc je vous le conseil. Personnellement je suis satisfait de mon achat.

julien789r
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien!!!!Je trouve les graphisme super, l'histoire est bien et Wolverine est super (surtout avec les costumes que l'on débloque au fur est à mesure que l'on jou).Par contre j'aurais aimer plus de costumes à débloquer mais bon ils vont peut-etre en faire d'autre et les vendres sur le PSN.

zladsko
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Bravo, bien loin des films édulcorés ce jeu est un vrai bonheur. Et pourtant je ne suis pas un joueur de Beat them all, ce genre de jeu me gonfle...mais là, quel pur régal, quel bonheur...et quelle surprise, je ne m'attendais pas à ça...j'y retourne, faut que j'aille découper des membres.

masinger
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Jeu tres linéaire. Collision contre des murs invisibles. IA minable. Si pour faire un bon jeu il faut juste du sang et une violence extreme, il vaut 20 mais sinon 8 c'est juste pour l'effort d'avoir essayé de faire un jeu. C'est juste un bon défouloir mais sans plus.

Maxime-Scuderia
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Un bon jeu , je suis agréablement surpris de ce jeu ! Je pensais que c'était juste une adaptation de film , et que le jeu allez être nul et grossier; Mais non le jeu est très fun et super défouloir !
Graphiquement : ces jolie , ces le moteur Unreal ( Gears of War 1 & 2 , Unreal tournament 3 ... )Dommage que le framerate soit omnie présent !
La bande-Son est de bonne qualiter et les effet sonore superbement réaliser .

Je conseil ce jeu à tout amateurs de mutants et d'hémoglobine !

Fowl2
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Dieu du jeu vidéo, tu nous mets a l'épreuve nous joueurs du 21ème siècle. Ta fureur s'est fait ressentir ici. La plaie nommée wolverine que tu as abattue sur nous, à fait perdre à beaucoup de joueurs la raison, certains on perdu le sens du rationnel. D'autre on perdu la vue allant même jusqu'à dire que les graphismes ne sont pas moche, certains dans un acte de désespoir l'on même noté 20/20... dieu qu'as tu fait... Tu as créé un monstre, lent, sans intérêt, techniquement mal fait, que dis-je ? Horrible, fade, ignoble, l'animation se résume à quelques mouvements, les coups spéciaux à quelques étincelles déjà vu... Quel sont tes raisons, mon dieu, serait-ce tout ces joueurs trop soumis à ce qu'on leur donne, serait-ce le manque de jugement de certains ou tout simplement un manque de convictions ? Je ne sais pas mais cela me fait peur. Heureusement quelques irréductibles voient clairs et ramènent ce jeu à sa vraie valeur, la série était pourtant agréable sans être transcendante, mais cette infamie, ce monstre ne mérite pas d'être vendu. Il devrait être donné dans les écoles, dans les formations, pour montrer aux étudiants ce qu'il ne faut pas faire en terme de jeux vidéo. Je mets donc un 01/20, même pas un zéro car ce jeu a le mérite de servir à quelque chose, même si il frise la nullité.

Nathansatva
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Jeu fini deux fois, et le dernier en mode difficile : et bien je vais pouvoir le revendre, sans trop de regrets. Il y a beaucoup de bogues, le doublage français est mauvais (à quand le choix de des langues et des sous-titres sur des galettes à 70€ qui ont largement la place de les contenir), et grande linéarité, même si le genre veux ça.
Certes, c'est assez beau malgré les irrégularités, c'est un bon défouloir, mais c'est un peu cher pour la qualitè. Encore que, si toutes les cinématiques étaient de la qualité des trois plus belles (intro, Afrique, fin), le jeu y aurait gagné.
Dommage, il y avait du potentiel, comme pour le film d'ailleurs...

Psyko171
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Passé en moin d'une journée' Très repétitif,, variété d'ennemi limitique (changer de skin ne compte pas comme de nouveau enemi). Le jeu est completement inégal, rendu a la fin ils nous balance 4 boss de suite. De plus le jeu est moche enHD. NUL!

Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que le film est nul. Pour une fois que c'est dans ce sens, on ne va pas s'en priver, surtout s'agissant d'une licence vache à lait comme celle des X-MEN / Wolverine.
Belle prouesse, et heureusement qu'il a été confié à Raven, qui eux ont su tirer parti de la bestialité intrinsèque du héros.
Attention toutefois, le jeu est franchement gore et violent, à déconseiller aux âmes sensibles. Les autres auront de quoi se défouler.

veget14
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble jouabiliter convenable bande son est bien et les animation géniale, X-Men Origins Wolverine constitue une excellente surprise aller l'achter tout de suite les gens fan de marvel se regaleron.

Debiruman
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Faut vraiment avoir oublié ce qu'est un bon beat'em up pour mettre plus de 10 à ce "jeu"... sérieusement, c'est vaguement joli (on dirait un peu Uncharted), mais le frame-rate est à la rue, on se croirait sur PS2/Xbox, le gameplay est bourrin, l'univers quelconque... franchement, pour de la next-gen, ça fait juste pitié, on est à des milliers de kilomètres de ce qu'on trouve sur PS2/XBox (les God Of War, The Mark Of Kri, Ninja Gaiden, le seigneur des anneaux les deux tours/le retour du roi etc)...

Le seul truc pas mal, c'est la violence du jeu, le côté bestial de Wolverine (mais ses commentaires font pitier)... bref, faut vraiment être en manque pour apprécier "ça"...

Je préfère encore Heavenly Sword lol

katachi
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Graphisme super surtout les cinématiques, même si je l'attendais j'avoue ne pas etre déçu du tout, plutot long par rapport à un wanted par exemple. A acheter absolument les combats contre gambit et deadpool kiffant et long. Je me suis régaler

Sleipnyr
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Une sacrée surprise que ce Wolverine Origines. Moi qui pensait tomber sur une simple adaptation du film, on se retrouve avec un beat'em all qui le surclasse.
Graphiquement, Wolverine est magnifiquement modélisé (facteur de guérison compris, la régénération en temps réel, c'est quelque chose). Les décors sont sympathiques, mais un peu répétitifs (une phase Jungle pour une phase Complexe / Usine à Robots ).
La jouabilité est intuitive, et on prend plaisir à diriger notre ami griffu. Le coté "expérience" et montée en niveau est un peu anecdotique, puisque finalement, on se retrouvera dans la logique de "plus j'avance, plus j'ai de combo et plus je suis puissant".
Les combats peuvent paraître à certains répétitifs et moins poussés que d'autres jeux du même genre, mais encore une fois, c'est un vrai défouloir et je ne vois pas Wolvie se battre autrement.
Ajoutez à ça quelques costumes à débloquer : classique (jaune et bleu), légendaire (orange /marron) et X-force (noir et les yeux rouges) même si ces derniers sont quasiment impossibles à louper en faisant une progression "sommaire", ainsi que la présence de personnages secondaires que l'on ne verra pas dans le film (exemple : une rencontre et toute une histoire avec Raven Darkholme (Mystique) ).
Amateurs de mutants et autres néophytes, foncez !