10.2/20

mrgamer2
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat , d'action et d'aventure ! Le jeu recpecte bien l'histoire du filme . mais je lui donne un 15/20 parce-que c'est pas la meilleure version du jeu ,pour moi la meilleure version du jeu c'est la x box 360 , mais le jeu en lui même est bon il est a avoirs dans sa collection de jeu PS 2 .

red-gone
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Ce jeu m'a déçu et parce qu'il reprend mal le scénario du film et n'est pas assez centré action fantastique,et la durée de vie est mauvaise.

mrgamer2
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

red-gone
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Un mauvais Jeux de d'aventure qui réuni les wolverine qui recherche ses origin ,ses un mauvais jeux d'aventure . Les personage son bien modélisation même si ses la ps2 je vous le recomande pas il reste un mauvais jeux

Flo-is-here
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Une bonne surprise. Les adaptations de blockbuster étant généralement bâclées et inintéressantes et vues la médiocrité du film "X-Men Origins : Wolverine", il n'y avait pas grand-chose à attendre de ce jeu. Et pourtant, on est face à un petit jeu bien réalisé, certes très répétitif mais bien défoulant et largement plus fun et aboutit que son modèle cinématographique. Les développeurs semblent avoir eu la liberté totale sur la violence du titre.

_dartek_
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

je mets 14/20, car je trouvais plus logique, la scène en Angola au début du jeu, comme le film...! Relativement assez dur, puisque l'on revient aux armes basiques (griffes en os)...! Sinon, le reste du jeu représente bien le film...! Il n'y a pas beaucoup de jeu réalisés sur la bases de films et convaincant dans le gameplay, celui-ci en fait quand même partie, je trouve...!

willef
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

5 car c'est un bon defouloir super dur 1er niveau on doit repérer les mines et en même temps tuer les soldats. Mais. C'est impossible +plein de bugs graphique même temps. "Joueur Du Grenier" n'en voudrait pas

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu sympa mais un peu baclé.Graphismes baclés, pas trop de soucis camera. Reste bon avec un peu de difficulté a finir.L histoire est celle du film avec quelques nuances.Ce jeu est pour un des meilleurs portages de wolverine sur PS2.

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

2 car ce jeu est très desevent. Pour battre un boss il faut faire des enchainement de touche et surtout rien rate sinon on est bon pour recommence, le graphisme est pourie et le mode histoire ne cool pas dutout au film.

Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon petit défouloir.
Mais pas plus, graphiquement il est moyen, les décors sont ternes et les personnages parfois bizarrement faits.
Les combos sont sympathiques à l'oeil mais c'est vraiment le seul point fort que je trouve au jeu.
Les ennemis sont assez faciles à battre et n'offre que peu de challenge.
Un jeu que je recommanderais seulement à ceux qui veulent taper dans le tas avec le X-men canadien. Mais c'est tout

Teban5b
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Wolverine est un jeu bof je prefere la version PS3,les graphismes sont nul ainsi que plein d autre truc mais sa reste un bon petit defouloire.J aurais pu lui mettre 15 mais comme on peu pas refaire les niveaux se sera un petit 12.

Randy34
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est moyen graphiquement c'est NUL mais le reste est mieux
mais moi je trouve que ce jeu est baclé , Activision n'a pas pris le temps de mieux le faire graphiquement esperons que le prochain jeu d'activision sera bien fait

Bap-Tiste
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Graphisme très mauvais mais bon jeu.
ce qui mettent une mauvaise note devai s'attendre a teletubies et le monde enchanté.
La force du super héro est bien exprimée et les combats sont bien défoulants.
après quelques minutes on commence a maitriser les combos et les prises spéciales le jeu devient vraiment interressant.
A DECONSEILLER AUX AMATEURS DES BISOUNOURS !!!

Arjunakhan
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Franchement ce jeu et une honte pour la ps2 activision aurait pu faire une très bonne version pour la ps2 ont sent que le jeu a était baclé:Les graphisme sont baclés l'animation nulle la maniabilité pourrave j'y ai jouer sur ps3 rien a voir!Quand ont voit des jeux comme God of War 2 ce jeu et une honte ont sent qu'il a était fait vite!Il ne vaut même pas le prix auquel il et vendu en ce moment ont peut avoir God War 2 pour 10 euro neuf a la fnac autant éviter cette méga daube!Franchement Wolverine mériter un meilleur traitement!

gui83980
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Franchement je suis décu par se jeu, les combos difficils et les graphismes du jeu ... nul!!!
J'attendait mieux et je crois que je ne suis pas le seul. Heuresement qu'il y a le cinéma pour nous réconforter.

JLA23
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Un bon jeu pour se divertir car le jeu est court (en mode facile et moyen) le graphique est moyen (il fait penser à celui du premier spider-man), le jeu reprend bien le film que j'ai ADOREE mais dommage que les combos sont difficiles à faire, les cibles aussi, dommage que le jeu ne reprent pas le jeu de PS3 ou d'Xbox 360, et le jeu serai 2 fois mieux, dommage aussi qu'il y a que 2 touches pour attaqués. Le jeu est constituée que de combat alors que sur la xbox 360, c'est parfois à la tomb raider. Franchement, Le "X-men 2, La Rechanche de Wolverine" est mieux, et en se moment, les jeu videos adaptès des films de super-hèros sont franchement décevant.