15.7/20

EulDave
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même si les graphismes ne sont pas irréprochables, je peux dire que je me suis plutôt bien défoulé avec ce Wolverine. C'est sanglant, violent, et on retrouve le père Jackman dans son meilleur rôle. Les adaptations en jeu vidéo des blockbusters sont souvent très mauvais, mais là pour le coup on a droit à un très bon beat'em all très rythmé avec des décors vraiment variés. Ce jeu a été une belle surprise pour moi. Un très bon coup de griffe !!!

hagakure4851
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu beat'em'all(assez sanglant j'adore). Avec un large choix de combo, l'histoire reste fidele au film. seul default les graphismes et la duree. Je m'attendait a mieux pour une console next gen. Et une duree de 8 heures quel dommage.
Sinon dans l'ensemble il est tres bon.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Graphiquement : pas trop mal, pas le top pour un jeu next gen mais tout de même très sympa et de beaux effets de matières et d'éclairage. Les acteurs sont pas trop mal modélisés et la fluidité des mouvements et combos est très agréable à l'œil. Musique : celle du dernier film (...) Gameplay : tout ce qu'il y a de plus simple : s'acharner sur sa manette pour déchiqueter, dégommer, démembrer et esquiver tout ce qui bouge :) Durée de vie : Se termine entre 8 et 10h de jeu sans compter les bonus à débloquer (dont de nombreux costumes et autres aptitudes utiles au combat).

evilwolf16
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Conseillez par mon vendeur, j'hésité un peu mais je n'ai pas été déçu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un beat them all.Et quel bonheur, le film ne vaut rien. Quand au jeu on rentre vite dans la peau de Wolverine. Le petit moins serait la durée de vie et peut être quelque scène de mauvaise qualité. Après ça on déchiquète à tout va. A conseillez quand même pour un public averti.

TheDude747
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Une tuerie ce Wolverine !!!
Extrêmement fun et jouissif. Les graphismes sont potables c'est pour ça que j'enleve 1 point. Le reste c'est du tout bon.
La bande-son est excellente, le scénario sympathique et la durée de vie correcte.
Je note sur le fait que je l'ai acheté neuf en promotion, pour 20 euros emballé.
bref à ce prix n'hésitez pas.

anomalyen
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu bien gore et assez fun même s'il reste quand même répétitifs (je ne le recommencerais pas de sitôt même si j'ai bien aimé). Les graphismes sont pas mauvais, de toute façon je peux m'éclater avec un jeu moche.

metanol
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Jeu excellent, gameplay super, gore a souhait.
Petit bémol pour les graphismes et la durée de jeu, mais d'occaz ca le fait bien. Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu.
Vivement un Wolverine 2 si c'est prévu !!

meunierg
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu plutôt sympa, même s'il ne reprend pas vraiment l'histoire présenter dans le film hélas ... de bonnes scènes d'actions mal grès quelques QTE qui pousse à l'énervement comme celui contre la sentinelle MARX 1

kingval80
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

X-MEN ORIGINS WOLVERINE est un jeux super avec une histoire super !! ACTIVISION nous offre se jeux Super a jouer !!X-MEN ORIGINS WOLVERINE est un jeux super avec une histoire super !! ACTIVISION nous offre se jeux Super a jouer !!

Baptiste1997
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Il est énorme ce jeu ! Franchement si vous hésitez a l'acheter, n'hésitez plus. Il est franchement exelent, rien a dire a part deux ou trois petit défaut. Magnifique ! C'est un bon jeu, je le note 18 tellement il est bien. Il faut le prendre en édition bestiale car c'est mieux, plus violent et plus gore ^^

marisiu
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeux, il est trop cool.

J'ai bcp aimé la vision. L'attaque avec les griffes est vraiment super, les graphiques sont bon.

Je mets la note de 20 car je veux faire remonter la moyenne de ce jeux que j'ai adoré.

COMEIL
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu avec une qualités graphique très développées on ressent bien l'ambiance moite et tendu par moment on appréciera aussi d'avoir plusieurs chose à faire escalader les corniches tirer pousser des petites énigmes agréables Logan est très bien modèlisé avec un beau visage le paysage est tantôt fin dans la végétation et tantôt un peu moins bon dans dans les usines ou laboratoires mais on s'en réjouit car c'est vrai c'est pas souvent qu'un jeu à licence soit si bien réussit les voix sont fidèle au film la gameplay est accrocheur car on a envie de débloquer des attaques et de les améliorer c'est un bon défouloir et une bonne aventure... byebye

thedelveyro
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Rare sont les jeux repris des films sont assez décevant, mais x-Men Origins : Wolverine est une incroyable réussite. Le systeme de combat exploite des capacités assez impressionante que je ne connaissait pas de wolverine. L'idée aussi dévoluer ses coups ainsi que ses combots est super intéréssante. Bref jeu déjà commencer et refini plusieurs fois !!

Legamerdu38
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien, des graphismes assez beaux, un scénario légèrement différent de celui du film, désavantage, ce sont les champions de la machette qui crament tout ce qui bouge, un gameplay simple, durée de vie: longue, un jeu de film qui a, pour sur, qui est presque de la trempe de Resident evil. pour un jeu de film, c'est génial

Axely21
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Wolverine est un'excellente surprise! Les graphismes sont spendides (en HD ça tue, ce qu'ils disent le contraire n'ont pas de full HD). La maniabilité est nickel et les moments forts ont une mise en scène digne d'un blockbuster. Je le trouve superieure à la série Tomb Raider ou on ne refait pas 50 fois le même passage pour une question de timing et les sauvegardes sont automatiques et bien placés. Les cinèmatiques sont bien meilleures que celle de Assassin's Creed II:UBI Soft devrait s'en inspirer! Bref, ce jeu est un pur bonheur ! Ceux qu'ils veulent des jeux cerebraux, peuvent se tourner vers le PC et faire implanter une dizaine de bras supplementaire pour prendre leur pied avec les 105 touches du clavier. Pour les petites bourses, ils peuvent attendre qu'il passe a 30 euros en platinum: moi j'ai attendu et je l'ai eu a 25 euros en état nickel à la FNAC et je le garde !

drekiss
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ya vraiment pas a nier, ce jeu c'est le remède a la journée pourrie, il défoule véritablement et ne lasse qu'au bout de quelques heures d'affilées. Les graphismes sont bien fait, et surtout enrichis, notamment le laboratoire d'où s'échappe Logan, qui peut faire penser a STAR WARS tout comme a SAW. Les combot sont sur-abusé, ça on aime ou on aime pas, selon l'humeur c'est tripang de voir valdinguer les ennemis tout comme on aurait pu espérer qu'il dure un peu plus longtemps. L'interaction avec le décor est sympa, rappelant parfois Prince of Persia, et quelque énigmes nous permettent d'essuyer la bave sur le coin de notre bouche pour réfléchir quelques instant a comment reprendre notre petite boucherie :D. Logan est un dur a cuir, on ne s'emcombre que très rarement d'un retour au checkpoint ( bien entendu, il faut tout de même attendre quelque seconde parfois avant de repartir dans la mêlée !). En gros un pur plaisir, la recherche des bonus permettant de s'y attarder davantage. So on aime le genre, faut pas s'en priver !

Kalakoukyam
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Graphismes dans l'ensemble réussi,ambiance sympa mais surtout un put***n de défouloir!!! L'histoire est mieux que celle du film (en même temps il n'y a pas de mal vu la daube sans nom qu'est ce dernier)mais pas extraordinaire non plus... mais ce n'est pas le but! Vite redondant, mais c'est un défaut commun à tous les Beat them all. A essayer, vraiment!