18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
galapek
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Une tuerie ce jeux malgré quelque petit défaut .
mais rien de bien méchant et avec Bethesda ca ne serait moins marrant , un de leur jeu sans bug.
Des quêtes variés, un systèmes sans classe(classe qui ne servait à rien dans les autres elder's.

daragon06
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Les paysages magnifiques, les PNJ qui ont un certains charisme (pour la majorité) et une histoire qui tiens la route. Un très bon RPG aux combatq intuitifs et aux quêtes intéressantes. un temps de jeu quasi-illimité, ça c'est magnifique ! Ce qui l'est moins et qui me pousse à baissé tout légèrement ma note sont ses bugs réguliers. disparition temporaire ou encore enfoncement dans les textures.
Néanmoins il s'agit d'un jeu qui mérite à être connu !
bon jeu à tous

patedefoie_bis
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui suis bien les TES!Graphiquement,certaines textures sont bof bof,mais dans l'ensemble,la beauté des paysages est superbe!Pour se qui est du contenu du jeu,c'est juste énorme!La durée de vie serait presque infinie(j'exagère presque).Il y a même parfoit des élément aléatoire qui sont vraiment chouette et donnent un coté bien plus immersif que dans "OBLIVION".
La vue en 3 ème personne est beaucoup plus jolie à voir,et le système des mains est pas mal du tout,sa change quoi!
Juste dommage que certains mouvement des PNJ soient pas très crédibles à certains moement,mais a part ca,je le conseil!

-Cartgeta-
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Une ambiance unique et dépaysante, une B.O magnifique, des heures de jeu à plus savoir quoi en faire, un univers héroïque-fantasy poétique mais à la fois sombre et adulte, bref, enfin un VRAI jeu pour ma ps3 !! Les temps de chargement sont parfaitement acceptables et la création des personnages est bien assez poussée comme ça à mon goût !

Porc-garou
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est tout bonnement excellent !! je suis d'accord avec la note du testeur.
Je n'ai joué que 20h pour l'instant en alternant quête principale et secondaires et je n'en suis encore qu'au début.
Je retrouve enfin la joie de jouer à un Elder Scrolls, chose qui n'était pas arrivé depuis Morrowind (Oblivion m'ayant déçu).
Malgré quelques textures parfois un peu limites, l'ambiance est telle que je n'arrive pas à décrocher...
Vivement quelques petits mods pour corriger des petits trucs et ça sera parfait...

NKMT_SPIRIT
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

MONSTRUEUX ! rien a ajouter, à tous les niveaux. Mais si je ne mets pas 20/20 c'est pour l'histoire du menu. On nous avait annoncé que les puristes n'y trouveraient pas leur compte. qu'a cela ne tienne je n'en suis pas un, mais là franchement, leur menu est tout foireux. Bref, du coup -2 points, vu que la moitié du jeu se passe dans le menu.

Mais sinon tout est parfait ! on l'attendait, et on parlera encore longtemps !

krashxx
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Plus q'un jeu ! Une aventure épique !
C'est une claque, que l'on ne reçoit q'une fois tout les ans !
De plus skyrim nous offre un rôle-play d'une excellence inouie. Un graphisme au top, et des dialogues merveilleux.
Skyrim : Un jeu, Une aventure, un prestige.

GameKult.fr

mbest_le_retour
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Tout Simplement extraordinaire ! Moi qui ai detester Oblivion je peux vous affirmer que celui ci est une vrai Bombe meilleur jeux de role aventure que j'ai jamais connue ! Je met 18 et non 20 car il y reste toujours de petit défaut mais bien sur rien n'est parfait donc rien ne merite 20 ( 40h de jeux seulement niveau 17 et j'en suis meme pas a la moitié ) ! a Prendre ou a laisser mais prenez le !

william1995
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Super jeux je trouve, mais aucun n'est parfait donc pas de 20 effectivement j'ai été légèrement déstabiliser par le gameplay après avoir rejoué à Oblivion sur ps3. Sinon l'inventaire est une question d'habitude, tout comme l'archerie.
La texture est top même si ce n'est pas le dragon à deux tête auquel je m'attendais.
Personnellement j'attends ce jeux depuis son annonce et je suis content d'avoir investi dedans car il vaut son prix.
Donc toute personne hésitant n'hésite plus et achète le tout de suite :D

bast-3012
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

D'accord avec bronson360, moi aussi j'ai été un peu déçu au début du jeux, les graphismes pas top, la prise en main pas super évidentes ( c'est la premiére fois que je joue à ce genre de jeux ) mais aprés y avoir joué quelque heure tous c'est défaut disparaissent et laisse place à la magie, une liberté énorme, un monde qui me rapel celui du seigneur des anneaux ou à celui de magic the gathering enfin bref un tres tres bon jeux au final !!!!

Bronson360

Un excellent jeu.

Malgrés ma deception au debut du jeu (graphisme parfois ratés, le scryptage...), ces defaut disparaissent très vite et laisse place a un univers plus vaste que Oblivion et plus dense. Le systeme de combat a completement changer et de nouvelles options sont arrivées comme forger ces armures ou cuisiner ce qui rend l'immersion encore plus incroyable.

The_Visigoth
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Une vivacité hors pair, une durée de vie incroyable, un gameplay plus que parfait et des paysages magnifiques font de ce jeux un très bon jeux. On y prend un plaisir fou et il y a toujours quelque chose à faire. Il n'y a qu'un petit détail qui déplaisent certains... Ce sont les textures des murs et des sols. Pour le remarquer, il faut vraiment y porter attention. alors moi sa ne m'embête pas du tout. Je le conseil à tous.

Jack76
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est énorme, les graphismes sont magnifiques pour un jeu de ce genre, la bande son génial, le gameplay est dynamique (3ème personne enfin correct) et enfin la durée de vie tout simplement énorme! Un jeu qui vaut vraiment sont prix.

alucard1502
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Excellent opus , digne successeur de morrowind ! Après la déception que j'avais eu par oblivion j’appréhendais ce skyrim , mais une fois le jeu lancé quelle bonheur , tout y est : la musique , le gameplay (refondu avec maestria) , l’écriture et j'en passe ! Petit bémol l'aspect technique pas forcement au point par moment mais diablement rattrapé par la patte artistique de Bethesda ! Un très grand jeu et le meilleur rpg sur ps3 A acheter d'urgence !

Naeft
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Apres seulement 4 heures de jeux, je peux déja conclure que Skyrim est le meilleur rpg a laquelle j'ai jouer, somptueux dynamique. Et ce style nordique est tellement classe !!!
Seul point faible, la disparition de l'autel de création de sorts, mais on oublie vite ce défaut tellement le jeu est bon.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100