18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Absurd_Being
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Même en tant que grand fan de Dark et Demon's Souls, je suis obligé d'admettre que Skyrim est RPG of the year, ou même de la décennie. Le jeu est génial, l'arrivée des enfants est très astucieusement utilisée et je n'ai presque aucun défaut à citer. Je pourrais même lui mettre 19,8/20 si je pouvais, et si il n'y avait pas de lagg bien sûr. Au départ, on n'a pas trop de problème avec, mais si comme moi, vous avez un perso lvl43, vous aurez surement une sauvegarde de 11Mo, et jusqu'à ce que je désactive les sauvegardes auto, je ne pouvais pas aller en ville, sous peine de devoir éteindre ma PS3. Sérieusement, j'ai du l'éteindre une vingtaine de fois en une aprèm car elle plantait à chaque fois. Et désormais, je lagg durant les balades à l'extérieur. Ce qui n'empêche pas le jeu d'être une perle, ou pas trop.

ArTiC57
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je comprend comment certaine personne peuvent mettre des note merdique a ce jeu extraordinaire !!! Certe de léger beug bientôt corrigé grâce au mise a jour mais sin y'a pa photo c'est le jeu de cet fin d'année pour moi immersif a 100% d'innombrable quête , manque juste un mode multi façon Wow et sa deviendrait le jeu ultime!!!!

Zallak
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Jeu très bon, très vaste, très grande liberté. L'histoire, les dragons, les divers créatures rencontrable tout au long du soft sont énorme.
Le manque de textures des fois accablante et le système qu'on doit tout recommencer lui enlève 2 points.

A acheter les yeux fermé pour noêl.

Un-curly
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeux, il y'a toujours quelque chose a faire. les quètes, créer des armures, enchanter etc... même voler a la tire.IL Y'a par contre beaucoup de temps de chargement mais qui n'est pas tout autant désagréable car il y'a a chaque fois des petits histoires ou des informations plutôt intéressante.Donc je recommande ce jeux a tous ceux qui aime bien les jeux médiévale, viking

omega3_is_back
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Quand j'ai lancé le jeu j'ai tout de suite remarqué que c'etait une bombe. Des graphisme magnifique une jouabilité de dieu. Mais la meilleur chose reste la bande-son. Si vous hésiter encore a l'acheter bah n'hésiter pas et acheter le.

remi59166
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire Skyrim est le jeu l'année pour moi.Ce jeu est tellement envoutant grâce à cet univers énorme et à cette ambiance de malade,son système de compétences et ses graphismes artistiquement parlant magnifique par contre deux petits problèmes qui m'ont fait assez chier je dois dire d'abord les temps de chargement qui peuvent défois casser le rythme du jeu et puis des textures dégeulase parfois mais sinon franchement y'a rien a dire a par qui faut l'acheter obligatoirement!Allez-y sautez dessus c'est tellement rare des jeux comme sa de nos jours.

XxDrizztxX
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu !!! Malgrès les graphismes ou ils auraient put faire un peu mieux mais sa reste très correct !!!
Le jeu est très interessant avec c'est 161 donjons a faire,
une map très grande, de nombreuses conquetes aussi .
Vraiment conseillé a tout les gamers !

bossnico77
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Pas beaucoups de plus a rajouter du test de jv.com :-)

Ce jeu et parfais et c'est le genre de jeu jamais realisable a 100%
Seul petit bemol je trouve qu'on a une liberter tellement grande qu'on se retrouve vite perdue avec les quetes principal et annexe mais ce n'est pas vraiment un mauvais point sa prouve que le jeu dispose d'une liberter juste enorme :) voila j'ai mit 19 pour pas mettre 20 quoi :)

shortis
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Immersif...complet... Tout simplement génial ! Aucune astuces ! Tout dépend de votre instinct ! Et ça pour moi c'est le plus important faire des efforts et quand on voit ou on en est dans le jeu qu'est ce qu'on est fière de cette aventure juste EPIC !

the-snake1
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est pour moi, le jeu de l'année, et le meilleur RPG/aventure. La durée de vie est une merveille, 80 heures de jeu et j'en suis loin de la fin, et de toutes les quêtes secondaires à accomplir, les combats sont dynamiques, stratégiques et difficile à la fois. Le système d'enchantement, forgeage et autres sont très sympathiques. Les graphismes sont correctes, quelques bugs et de clipping mais pas important pour le jeu.

Tout cela pour dire qu'il faut foncer tête baissé pour ce jeu car il est juste fabuleux !

TitiC4
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Fan d'Oblivion que j'ai fini avec presque 100 heures de jeu on peut dire que je l'attendais ce skyrim...

Je ne suis pas du tout déçu, avec un scénario plus classiques, bien amené dans un style Donjons et Dragons, des centaines et des centaines de quêtes, le plaisir de monter son personnage, les 81 atouts de compétences, les très nombreuses activités, un monde ouvert gigantesque, etc...

Bref, là je suis niveau 31, je dois être environ à 30% du jeu après plus de 40 heures de jeu et franchement c'est le panard...

Pour les fans d'Oblivion et pour tous les fans de RPG voir même les fans d'action/aventure on ne peut pas faire l'impasse sur Skyrim, non... on ne peut pas...

metissano
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Skyrim et juste une perle vidéoludique!Pour ma part c'est le meilleur rpg/aventure jamais fait jusqu'a présent!Pouvoir sensasionnelle,quete ilimité et pas baclée,transformation loup garou,vampire super!Maps trés grande on respire,ennemi varié,sans parler des equipement,armes,sort d'une trés grande possibilité les graphisme ne sont pas ce qui se fait de meilleur(Uncharted 3 le Top Graphique)mai tous le reste comble trés grandement cette lacune c'et pour cela que je met un 19/20

xSennosuke
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est pour moi le jeu plus long après Final Fantasy 12 que j'ai joué. Franchement je l'adore, le jeu est immense, pas mal de classe sont proposés, chacun a son propre atout.
Le gameplay est très facile a gérer, pas besoin d'être un pro pour jouer a ce jeu. Les musiques sont merveilleuses, surtout lors du combat contre un dragon !.
Graphiquement c'est superbe. Il m'arrive très souvent de regarder d'une montagne la vue tellement que c'est beau.

Je note ce jeu 18/20 et non pas, parce que le jeu est rempli de bug. C'est impossible de jouer un jour tranquille sans bug.

green_tea
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'avoue ne pas être un très grand fan de RPG, mais cependant il faut avouer que ce jeu, même sur console, est tout simplement extraordinaire.
Bien que les graphismes ne sont pas extraordinaire, le gameplay est un très bon, et la vue FP est très plaisante.

Ce jeu est selon moi un des meilleurs de la série. Peut-être même le meilleur.
N'importe quel fan de RPG doit absolument le posséder, même si ce jeu sait convaincre les non-fans.

18/20 sur console, 19/20 sur PC

alexisquin
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mon jeu coup de coeur de cette fin d'année. Merci à Bob Lennon de m'avoir convaincu de l'acheter ! Il est excellent ! On se balade dans un monde ouvert très grand, avec de nombreuses villes, de nombreux pnj que l'on peut tuer (sauf les plus importants), ils peuvent nous rejoindre ou nous attaquer ! Le gameplay est top ! Le combat direct est très bien fait et on peut attaquer de nombreuses façons : on a des armes au corps à corps (hache, épée...) des arcs et des sorts. Sans compter le marchandage, le forgeage, l'alchimie, etc ! Les graphismes sont sublimes (mention spéciale à l'eau) et les musiques sont épiques ! Je conseille ce jeu à tous.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100