dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On ne peux pas juger les graphismes, vu que le but premier est plutôt le son, la musique. Après, ils restent bons, m'enfin. Le jeu est facilement facile à gérer, il est simple d'utilisation, rien à dire sur ce point. La durée de vie est extraordinaire, il y a beaucoup de mixes à faire, énormément de musiques, dans tous les styles. La bande-son est juste excellente. Un très bon 17 sur 20.

1  2  3  4  5  6
dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ridz32
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Guitar Hero était un bon jeu, mais aussi une sorte de mode qui est redescendu assez rapidement. DJ Hero voulait surfer sur la vague, mais bien que certains mix étaient excellents (daft punk!), la platine est moins agréable à contrôler qu'une bonne vieille guitare ou un drum. La touche à déplacer de gauche à droite est terrible, et à la longue les doigts me devenaient douloureux. Et ça ne bat pas l'ambiance de jouer avec plusieurs instruments avec des amis...

GoldenChildren
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Dj hero est un bon jeu , je le conseil pour ce faire des soirées entre amis .
Même si le jeu est lassant au bout d'un certain moment on peut s'amuser , beaucoup de musique que j'apprécie .

math34970
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de très bon morceaux puisqu'il y a des grands artistes comme 2pac, mais au bout d'un moment, c'est comme les jeux de sport, c'est lassant. Bon je trouve que le mode en ligne est nul par contre.

NyanKitKat
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon mais les jeux du style RockBand sont tellement meilleurs que celui-ci. Le jeu parait simpliste mais devient rapidement très compliqué quand on joue à Expert! J'ai bien aimé ce jeu au final!

Krove
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, la tracklist et bien les graphique aussi, en plus des 93 musiques il y a les packs qui sont trop bien mais dommage qu'ont ne peut pas crée c'est propre mixe, la planche et bien pensée bref ce jeu est excellent. Un 17/20 mérité .

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Enfin un jeu innovant sur la wii, après les guitar hero,DJ HERO :) La playlist est vraiment bien (surtout Noisia, j'était déjà fan a la base..) le style graphique est beau, le gameplay vraiment bien malgré l'entrainement nécessaire..

Chapi-chapi
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Après c'est prit pour un guitariste dans Guitar Hero , maintenant on se prend pour un DJ. Ce jeu est une réussite. On s'amuse et on se prend très vite pour un vrai DJ , même si on en ai loin. Il y a de très bon morceaux difficile quand la difficulté est au plus haut. La durée de vie est très grande. Je ne vois pas quoi rajouter à part que c'est un bon jeu.

LARD-TIST
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Le titre de FreeStyle Games est une vrai réussite, dans un genre (le jeu musical) très chargé, DJ Hero se retrouve très au dessus du lot. Les mixes originaux sont fabuleux, et jouer avec la patine est très fun. Il reste un peu de place pour la progression, quelques petits détails à peaufiner, mais le résultat, pour un premier épisode de franchise, est hallucinant…On a vraiment l'impression d'être dans la peau d'un vrai DJ entrain s'animer une soirée. Le plus gros titre musical de cette fin d’année c’est sur, et certainement de 2010 aussi. Bref, moi DJ LARD-TIST j'approuve ce jeu !

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Après nous avoir servi du Guitar Hero,a foison,Activision reviens avec un nouveau concept,se prendre pour un"DJ" est vraiment sympa,la platine est de très bonne qualité,au niveau des mixs;on a le droit a un peu de tout;Hip-Hop,Rap,Techno et j'en passe,pas d'aventure;juste une succession de musique que l'on peut débloqué avec des étoiles(remporté dans les mixs,en fonction de la réussite);les graphismes sont beaux,sans être magnifique,une belle réussite.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Passé maître dans l'art d'exploiter ses licences, Activision empile depuis quelques mois les jeux musicaux, sans démériter mais sans vraiment se creuser la tête pour autant. Du moins, jusqu'à aujourd'hui : inspiré par la popularité sans cesse grandissante des DJ, ces idoles payées des fortunes pour changer les disques, l'éditeur a vu les choses en grand et propose avec DJ Hero de devenir le nouveau Grandmaster Flash, le DJ Shadow de demain ou, pour les plus malchanceux, le prochain David Guetta. Un pari audacieux... et quasiment rempli.

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a tout simplement une bande-son de folie :
Du rap, de la hip hop, de l'électro, de la techno, le tout mélangé en 93 mix différents et magnifiques !
Qui n'a pas rêvé d'une battle Eminem VS Jay-Z ?
Black Eyed Peas Vs Benni Bennassi ?
Bande-son vraiment nickel.
Je recommande.

Laaly
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'ai rien a dire de spécial sur ce jeu , c'est juste un peu "Embrouiller" au menu , pour choisir le mode que l'on veux, il faut vraiment comprendre . Pour les personne qui aime la musique techno electro c'est vraiment bien ,se jeu permet aussi de découvrir des musique que l'on ne connaissez pas avant , il permet aussi d'écouter des mix de chanson vraiment bien

Bannix4
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu super ! Les morceaux sont très bien choisis , lorsqu'on joue on a l'impression d'etre a une table de mixage , il y a beaucoup de choses a faire (a partir du niveau moyen=) On peut jouer a ce jeu en faisant un morceau pour se détendre contrairement a d'autres jeux ou on se sent obligé de continuer Un jeu a acheter pour les propriétaires de PS3 !

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15/2O car ce jeux est bien on peut y jouez jusqu'à 2 1 a la platine 1 a la guitares après durée de vie 5h a peut pret est on n'a deja fait toute les musique du jeux. pour un prix qui dès sa sortie etait plutot cher.

1  2  3  4  5  6