16.2/20

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, amusant et avec lequel on veut toujours faire mieux.
La jouabilité est alors excellente ( grâce à sa platine ), les graphimses sont normaux sans plus.. Un large choix de titres et de mix, mais pas assez pour être complet. Un bon jeu cependant

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

DJ Hero est un jeu de mix qui se trouve fort attrayant et amusant . On regrette cependant le manque de pouvoir créer ses propres musiques / mix , on regrette également un mode mix libre , enfin ce jeu est un peu lassant par moment mais devient très dur au bout d'un certain cap.
Bin jeu de mix.
Ma nore : 16/20

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, amusant et avec lequel on veut toujours faire mieux.

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bin jeu de mix.
Ma nore : 16/20

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

j'ai passé beaucoup de temps sur jeux, car il est vraiment bien, il y a de bon mix, des trucs plutôt sympa, la platine de mix est assez cool malgrès qu'il y a pas non plus énormément de bouton.. le seul inconvénient c'est que les transi sont pas parfaites.

Surfy79
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ah ouais, ce jeu m'avait vraiment ébloui. Le système avec la platine, nouveau, les sons pour la plupart géniaux, d'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient de ne pas vous filer le lien du mix mythique de ce jeu qui est Daft Punk & Queen ! Bref, ce jeu était pas mal, étant mélomane il m'avait plu. Des animations fluides et pas mal réalisées pour ce qu'est la Wii, un gameplay pas innovant pas rapport aux Guitar Hero mais intéressant quant aux techniques de scratch ou autres qui m'avaient transporté...
CONCLUSION : ce jeu swingue pas mal, et je vous conseille de prendre celui là plutôt que le 2. Allez tous au magasin !

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Enfin un jeu innovant sur la wii, après les guitar hero,DJ HERO :) La playlist est vraiment bien (surtout Noisia, j'était déjà fan a la base..) le style graphique est beau, le gameplay vraiment bien malgré l'entrainement nécessaire...

courte2
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

DJ Hero prend tout son intérêt grâce a sa platine, après ça reste un jeu musical, donc limité en terme de variété de gameplay.
Le titre se résume donc a faire et a refaire les morceaux qui vous plais le plus pour peaufiner son score.
Mais ne vous méprenez pas, le contenu est très varié et suffisamment complet pour nous divertir le temps de plusieurs soirée endiablé ou l'on prend un malin plaisir a jouer les Dj.
La platine se prend rapidement en main, pas besoin d’être un as pour prendre son pied, mais reste réservé au amateur de genre.

Coté graphisme rien d'exceptionnel, mais ce n'est pas vraiment ce qui importe le plus.
La bande son quand a elle est plus importante et de ce coté çi autant dire que ya vraiment du lourd !!

Bref, Dj Hero est un jeu musical tout ce qui a de plus banal mais sa platine apporte vraiment un ptit coté fun ou chacun y trouvera son compte.

Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Plutôt bon jeu suivant le concept des rock band ou autres guitar hero. Le gameplay est vraiment super et ce jeu est vraiment une très belle invention pour les enfants voulant s'initier au DJing.Malheureusement les graphismes ne suivent pas vraiment et le jeu pourra s'avérer vraiment lassant lorsque l'on doit faire un mix avec un style que l'on n'apprécie pas.

monocycle-flat
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur les traces de guitar hero, dj hero ne fait pas perdre la reputation qu'a gagner ses predecesseur. Un bon graphisme des musique geniales aussi bien recentes(eric prytz,black eyed peas...) que plus ancienne(the jackson 5...)Le didactitiel pour apprendre les bases est clair et assez complet (même si il manque 1 ou 2 notions.) Les seul points noirs que je lui mettrai personelement sont: -le menu n'est pas tres claire tout est melanger -peu de set avec guitar(mais bon je ne suis qu'au debut) -et pour finir il n'y a qu'une seul partit ce qui est assez embetant personelement

angusmatt
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeu Wii, DJ Hero est superbe même si en ce moment son prix est faible et donc plus accessible à tout le monde car je regrette pas de l'avoir eu pour 20€ mais il y a quelques années j'aurais regretté d'y avoir mis 90€. Bref, les musiques sont quasi infinies et je me lasse pas de revenir sur certaines pour améliorer mon score ou tout simplement prendre du plaisir à les jouer. Pourvu que la série dure et s'améliore de plus en plus tel "Guitar Hero" .

Amine92x]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Dj Hero est vraiment un jeu fait pour tous les DJ. Il comprend beaucoup de mix originaux avec des artiste plus ou moins connus. Les commandes de Guitar Hero sont revisités en une platine vinyle. Le jeu peut inspirer pour des mix dans la vrai vie, c'est pour sa que j'adore ce jeu et que je ne m'en lasserai jamais au grand jamais !

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15/2O car ce jeux est bien on peut y jouez jusqu'à 2 1 a la platine 1 a la guitares après durée de vie 5h a peut pret est on n'a deja fait toute les musique du jeux. pour un prix qui dès sa sortie etait plutot cher.

greenangel143
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Enfin un jeu de "dj"! Le pendant de Guitar Hero à la sauce boite de nuit est plutôt une réussite! Concernant d'abord le gameplay, la platine est intuitive mais demande du savoir faire pour la maîtriser dans les modes de diffulté les plus corsés. Les graphismes sont très honnetes et on reconnait sans mal les dj modélisés. Concernant bien sur les mix il y a du très bon comme du "moyen". Je la trouve trop orienté rap, r&b et hip-hop, délaissant la tech-house-electro. Domage que les developpeurs ne nous ai pas permis de créer nos mix! Enfin le coté online du jeu vous permettra de télécharger de nouveaux morceaux. Finalement le premier essai est réussi, malgré quelques petites choses à améliorer.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Passionnée par les jeux musicaux, j'ai forcement fini par me procurer DJ Hero. Le travail des mixs est interessant mais ils perdent en puissance lors de leur re-interpretation. En deux mots, c'est mou! meme le son à fond.. L'emotion est faiblarde, dommage. En vu des test, de la campagne promo, des aperçus, etc.. je m'attendait à plus de "patate". Il ne me reste plus qu'a esperer revendre ce jeu sans trop perdre de plumes.(Il m'aurait couté 20 euros je l'aurais gardé..)Voila .

scolopax_rustic
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Enfin voilà, je tenai vraiment à mettre mon avis sur ce jeu, car il a eu une grande importantce dans ma vie. En effet, à l'heure actuelle je suis Dj et je le dois à Dj Hero.
Les mix sont de très grande qualité, et sont fait par de très bons Dj. Le gameplay est quand a lui très réaliste, la prise en main est un peut dure pour les débutants mais très vite on si fait,et elle m'a permit d'être meilleur quand j'ai enfin eu de vraies platines entre les mains. la sensation du scratch est parfaite, le crossfader est cependant un peu dur à manier au débuts, mais devient très plaisants lors des spike. Le contenu est très bon avec 93 mashup(musique) ainsi qu'une quizaines d'autre téléchargeable en payant (3 euros la musique). Si il y a un seul défaut à ce jeu, c'est le manque de créativité, surtout car les freestyles ne laissent pas beaucoup de possibilitées. Mais ne vous inquieter pas ce problême est résolu dans Dj Hero 2. Mais je doit quand même donner une informations sur un mauvais points du jeu qui est le mode online, malheureusement désert, alors qu'il n'est pas si mauvai...
En résumé, ce jeu est exellent, de part la qualité des mix proposés, de son contenu assez riche,et de la jouabilité parfaite. Les graphisme ne sont certe pas si beau (même sur ps3) mais il sont bon tout de même pour un jeu musical.

callofduty97
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Avec ce jeu de rhytme sentez vous comme un vrai DJ
Avec tout ce qu'il faut sur une platine;scratchez,mixez et utilisez le cross-fading pour realisez les 93 mixs originaux parmis:Izzo,My name is,Monkey Wrench,Sabotage,Robot Rock... les fans de jeux de rhytme aimer ce jeu et si j'ai mis 17/20 c'est à cause des graphismes qui sont un peu déoriginaux
Résumé:Tres bon jeu de rhytme