dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On ne peux pas juger les graphismes, vu que le but premier est plutôt le son, la musique. Après, ils restent bons, m'enfin. Le jeu est facilement facile à gérer, il est simple d'utilisation, rien à dire sur ce point. La durée de vie est extraordinaire, il y a beaucoup de mixes à faire, énormément de musiques, dans tous les styles. La bande-son est juste excellente. Un très bon 17 sur 20.

1  2  3  4  5  6
massilia_13
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je note ce DJ hero 16 car la bande son est assez sympa,le gameplay accrocheur et de bon graphisme.Les défauts sont ce qui revient souvent sur ce genre de jeu:c'est le fait que l'on s'en lase.Sinon le jeu reste sympa avec des potes.

MarS-AtaK
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien !! Je me le suis procuré un peu par hasard car c'est en l'essayant dans un magasin que j'ai décidé de l'acheter, et bien je peut dire que je ne regrette pas du tout mon achat. A conseiller pour les joueurs de jeux musicaux.

27nolan023
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Dj Hero est un super jeu de rythme, avec des personnages jouables mityques comme Les Daft Punk, Grand Master Flash ect....Le gamplay est pas mal, seulement on a pas la possibilité de faire sa composition ce qui manque vraiment sur ce jeu.

b3nji-29
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

DJ Hero va en satisfaire plus d'un: une playlist variée avec parmi elle du Quenn, Eminem, Daft Punk, Gorillaz et encore pleins d'autres qui mettront de l'ambiance chez vous. Graphismes soignés du meme style qu'un Guitar Hero avec meme la possibilité de connecter une guitarre pour se marrer avec un pote justifient amplement ce joli 17. Vivement le 2

Red-Box
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est assez facile à prendre en main au début, les musiques bien choisis, et la difficulté, elle, est bien progressive.
On prends vraiment plaisir a jouer les différents set, et l'ambiance nous transporte très facilement dans notre âme de DJ :o))
La durée de vie est assez longue, accrochez vous bien pour terminer le jeu en expert !
Jeu que je recommande a tous ! :)

CocoNutzz
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Au fond les jeux musicaux ne sont que des jeux de réflexes avec un emballage très sympa. Ce constat est juste mais ne suffit pas à expliquer l'attrait des Guitar Heroes, Rock Band & aujourd'hui DJ Hero. Une atmosphère dance de folie, une interface intuitive & ingénieuse, des mix très bons voire excellents, difficile alors de faire la fine bouche. Les niveaux de difficulté sont bien pensés, peut être juste à tempérer par une légère lassitude sur la fin. Comme dirait Morrissey: Hang the DJ!

Jojo-gamer_2010
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop cool. Les musiques sont bien et nombreuses, les modes de jeux sont aussi nombreux que variées, le jeu à un playlist de folie et il est fun. C'est le meilleur jeu de musique sortie avec GUITARE HERO 3. Encore un chef-d'oeuvre signé Activision !

xguilx1
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

FUN au debut, lassant a la fin. beaucoup de musique.Les musiques sont pas mal .Le seul défault s'est qu'au bout d'environ 7 h de jeux t'en as vraiment marre.Donc un conseil prenez le d'occas sinon vous serez décu obligatoirement je pense

Osslo
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Comme tous les jeux de musique ,ca devient lassant et très répétitif mais pour le temps que ca dure ,c'est très fun si vous êtes fan d'electro. La platine est très facile à prendre en main et on progresse rapidement.
Les battles sur le net sont sympas. Du coté du répertoire ,c'est comme pour guitar hero :on a des sons excellents et des bouses qui sont là pour combler.
Globalement un bon jeu pour ceux qui aiment l'electro

[GSF]matokila
Posté le 16 août 2010 à 00:00

FUN au debut, lassant a la fin. beaucoup de musique.beau graphisme se jeu peut animé vaut soirée, personnalisation du perso., de la platine, et sample.assez chere, et pas de creation musical fesable, un multijoueur minimaliste. se jeu est vraiment deceven.

Roam
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est très original, très bien pensé avec de nombreux mouvements de mix à réaliser, et la platine étant d’excellente qualité, le plaisir de jeu est énorme une fois familiarisé avec les manip’, ça roule tout seul. Les 26 sessions sont longues à parcourir avec vraiment de très bons mix, mention spéciale à celle de Daft Punk et aux Scratch pervers. Juste peut être certaines pistes sont utilisées trop de fois, mais dans l’ensemble ce sont plutôt de bons DJ. La difficulté est très bien dosée, assez facile en moyen, mais très technique en expert, cependant j’arrive à finir les sessions quand même. Le mode online permet de se frotter à de bons adversaires, il est simple d’accès. L’écran est très lisible malgré des moments trop épileptiques avec des flashs qui tendent à déconcentrer parfois. Vraiment très peu de reproches en gros, à moins d’être complètement allergiques à ce genre de musique vous pouvez l’acheter car il vaut le coup.

Carbondrag
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu.
Une playlist très riche et variée.
Seul Hic, c'est que l'on ne puisse pas créer ses propres mixs, et des bouton un peu trop dur a mon gout, et un scratch rendu difficile par la disposition des boutons (surtout le bleu, celui le plus au centre de la platine), mais une fois le coup de main pris, on ne s'en rend même plus compte :oui:
Bref un très bon jeu de rythme, mais qui aurait pu être encore mieux s'il n'y avait pas eu quelques petit défauts. Espérons que tout ceci sera réglé dans le 2 qui s'annonce plus qu'énorme.

Flavio95
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ces jeux de rhytme ou il n'y en avait que pour les rockeurs, DJ Hero à réalisé le souhait des autres, et ça fait plaisir!
Avec une tracklist énorme comportant beaucoup de mix, pour la plupart du son "TRES" lourd, le plaisir de jouer est donc au rendez-vous. Un des rares soft ou l'on a envi d'acher les extensions pour que ce plaisir puisse continuer d'avantage.
Les seuls points négatifs que j'ai pu remarquer, résident pour ma part dans la difficulté de DJ hero que je trouve plus dûre que celle d'un GH(qui sont déjà assez chauds), ou il faut vraiment avoir des tocs pour tout réussir à fond en difficile/expert. Mais aussi dans le prix de ses extensions; 5 euros pour 3 mix, ce que je trouve assez cher quand même.
Mis à part ceci, DJ Hero en vaut le détour.

023nolan27
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je lui mets 19/20 car dj hero est très bien avec une bonne playliste mais un tout petit inconvéniant c'est son online pas super, mais sinon le reste est top on verra comment sera dj hero 2 avec impatience.

babby-iral23
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Graphismes: 18/20
Jouabilité: 19/20
Scénario: -
Durée de vie: 15/20
Bande son: 18/20
Note générale: 18/20

Com: La durée de vie est pas énorme mais la jouabilité est très bien, et les mix sont super

1  2  3  4  5  6