dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On ne peux pas juger les graphismes, vu que le but premier est plutôt le son, la musique. Après, ils restent bons, m'enfin. Le jeu est facilement facile à gérer, il est simple d'utilisation, rien à dire sur ce point. La durée de vie est extraordinaire, il y a beaucoup de mixes à faire, énormément de musiques, dans tous les styles. La bande-son est juste excellente. Un très bon 17 sur 20.

1  2  3  4  5  6
Myce22
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

pour tout ceux qui disent que le jeu est trop court jdis nimporte quoi, faut pas faire les morceaux en facile si vous voulez que ca dure.moi jessaye davoir toute les etoiles en expert et croyez moi c'est dur et LONG.Bref ce jeu est exellent en tout point,les mixs sont pas tous extra mais yen a une bonne vingtaine monstrueux notamment ceux de David Guetta.enfin voila juste pour dire que jladore. =)

Batman-151
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Très mauvais jeu : pas du tout d'accord avec le testeur. Les graphismes sont d'un ridicule incroyable et la jouabilité est franchement minable. La bande son est aussi très nul et la durée de vie n'excède pas 10 heures. En un mot : minable.

maknakt
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Une bonne daube...je m'explique:deja utilisé le meme systeme que guitare hero pour un "jeu " de dj est tout simplement débile.pour guitar hero le truc bien cest que les gens ne joue pas a la guitare qui est technique et donc faire intervenir 5 touches cest parfait pour M.tout le monde!
Pour DJ hero cest débile:e general pour les dj la qualité qui ressort plus est la crétivité musicale et le "feeling" qu'il a avec la musique,tandis que la guitare il y a une bonne dose de technique en plus.
Ensuite laissez moi rire sur la playlist, a part quelque mix de rap assez cool,tout ce qui se vante electro ou house touche les bas fonds de la radio francaise. apres a vous de voir!

anticensure
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est extraordinaire, excellentes sensations, platine qui répond au doigt et à l'oeil, une difficulté croissante, de bons graphismes issus de Guitar Hero, et surtout des mixs de folie, et en quantité ! Super jeu !

coIdfinger
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Grosse surprise pour moi. Testé au FJV à Paris en septembre 09, j’avais été déçu par les sensations, mais sans tuto et avec le bruit c’est pas la même. Depuis 2 semaines, j’ai mon exemplaire et je dois dire que je faisais erreur. Tous les jours j’y joue, je viens de boucler le mode normal avec tous les 5/5 et franchement il vaut presque un Guitar Hero. Le jeu est très original, très bien pensé avec de nombreux mouvements de mix à réaliser, et la platine étant d’excellente qualité, le plaisir de jeu est énorme une fois familiarisé avec les manip’, ça roule tout seul. Les 26 sessions sont longues à parcourir avec vraiment de très bons mix, mention spéciale à celle de Daft Punk et aux Scratch pervers. Juste peut être certaines pistes sont utilisées trop de fois, mais dans l’ensemble ce sont plutôt de bons DJ. La difficulté est très bien dosée, assez facile en moyen, mais très technique en expert, cependant j’arrive à finir les sessions quand même. Le mode online permet de se frotter à de bons adversaires, il est simple d’accès. L’écran est très lisible malgré des moments trop épileptiques avec des flashs qui tendent à déconcentrer parfois. Vraiment très peu de reproches en gros, à moins d’être complètement allergiques à ce genre de musique vous pouvez l’acheter car il vaut le coup.

benork
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

De la pure bombe ce jeux j'avais aimé guitar hero mais sans plus,ce jeux m'a scotcher pendant plusieurs semaines d'affiler.Bravo aux développeurs.De nombreux mixes et toujours plus de fun.J'ai hâte qu'ils en sortent un nouveau pour étoffer mes techniques de DJ et devenir encore plus performant.

kalash27
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, la tracklist et bien les graphique aussi, en plus des 93 musiques il y a les packs qui sont trop bien mais dommage qu'ont ne peut pas crée c'est propre mixe, la planche et bien pensée bref ce jeu est excellent vivemment DJ Hero 2.

Alexboss00
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

J'ai envie de mettre 0 mais je me retiens pour l'éfore des dévelopeurs qui ont fait ce jeu. La duré de vie, faut croire qu'il l'on oublié... Très lassant et répétitif...Bref, NUL!!!
Les graphismes sont minables comparé à Guitar hero.Les dj sont assez "bizares"... Par exemple MIMI qui à une choucroute sur la tête! Nimporte quoi! On peut même pas crée son avatar...

Lucrate
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! ! ! ... pendant 2 jours... je viens juste de me souvenir que je l'avais... erf, la durée de vie est extremement courte, recyclage des titres ( gwen stephani, Beastie boys, Cameo... etc ), de plus ce titre est un peu trop facile, DLC quasi inexistant.

El-bison-poilu
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu super !!! Les morceaux sont très bien choisis , lorsqu'on joue on a l'impression d'etre a une table de mixage , il y a beaucoup de choses a faire (a partir du niveau moyen=)
On peut jouer a ce jeu en faisant un morceau pour se détendre contrairement a d'autres jeux ou on se sent obligé de continuer
Un jeu a acheter pour les propriétaires de PS3 !!!

Nem4ouf
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu depuis hier soir et je me suis déjà bien éclaté dessus. C'est exactement ce que je cherchais, avoir l'impression de mixer réellement. Cela dit, cela n'est pas comparable à du vrai mix, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu qui doit permettre au joueur d'avoir l'impression de mixer. Pour ma part je suis agréablement surpris. Je suis allé voir sur internet les critiques du jeu et ayant vu le nombre de personnes critiquant ce jeu je pensais en être déçu, et bien non, au contraire.

J'ai tout de même deux reproches à lui faire. Le premier étant qu'il est trop axé rap/r'n'b à mon gout. Le second est que j'aurai aimé plus de titres pouvant se jouer à la platine et à la guitare.

Etant fan de Guitar Hero, je le suis maintenant de DJ Hero.

Sephiroth_067
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement NUL ! Le gameplay est tout aussi nul que les graphismes et la durée de vie est quand a elle beaucoup beaucoup trop courte et ce jeu est à force ennuyeux. Je pensais qu'il serait supérieur au premier opus mais loin de là.

Tsubaki-666
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

je met 12/20 car DJ Hero est un bon jeux de rythme mais je suis tres deçu par la playlist, le durée de vie est mediocre ( une soirée et c'est fini ( mode normal ) ) et frenchement je n'est pas une grande envie de rejouer par rapport a un G.H. A essayer ( vraiment ) avant d'acheter ....

poppincham
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

On ma offert ce jeu que jamais je n'aurais penser acheter, ben je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup pour les amateurs de son dancefloor et hip hop,
c'est super addictif, je le conseil vraiment.

christo62210
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

alors Dj Hero ! ... bof 10 Note tres sèvere je l'avoue mais de nombreuses raisons sont en cause : je trouve la durée de vie tres courte j'ai du finir le jeu en une soirée en moyen ,en deux en difficile et le mode expert est dur mais bon c'est la même chose qu'en difficile en ... difficile :/ et la re-jouabilité c'est pas top , appart les daft punk ,benny benassi,black eyed peas et les plus grands (jay-z n'est pas un grand ca se mixe pas cette merde)les autres mix sont médiocres, la jouabilité est moyenne (même si j'avoue que faire du scratch ca ma éclater xD) en bref étant un addict de GUITAR HERO , j'aurais préféré misé dans le dernier sorti plutot que dans cette merde car même si GH est vachement répétitif il est néanmois plus dur niveau expert et c'est plus fun de se prendre pour un guitariste que pour un DJ avis perso biensur (mon coté rockeur prédomine sur ce theme)
c'etait marrant pendant 2h mais apres avoir tout débloqué basta ! a revendre rapidement !

1  2  3  4  5  6