dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On ne peux pas juger les graphismes, vu que le but premier est plutôt le son, la musique. Après, ils restent bons, m'enfin. Le jeu est facilement facile à gérer, il est simple d'utilisation, rien à dire sur ce point. La durée de vie est extraordinaire, il y a beaucoup de mixes à faire, énormément de musiques, dans tous les styles. La bande-son est juste excellente. Un très bon 17 sur 20.

1  2  3  4  5  6
portugalboy67
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

ENORME ce DJ HERO !! vraiment surpris par le plaisir que le jeu délivre ! j'avais peur suite au guitar hero répétitif et soulant mais c'est vraiment la claque, peut être tout simplement plus mon style de musique aussi ! c'est exelent les mix sont pratiquement tous au top niveau; d'ailleur si une BO existe il faut me le dire? lol rien à dire super jeu on s'y croit vraiment et pour les soirées sa peut vraiment être stylé !! bref allez y les yeux fermés c'est du pur kiff !! j'arréte pas depuis 14h! allez à nos platines !!!!

sims41
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeux!!! Excelent J'y passe des heure dessus tellement que je le kifff !! J'adore tout les mix qui d'ailleur j'applaudie les DJ qui les on mixer par ce que il y en a qui claque vraiment!! Se que je peut dire ces de le conseiller au gens qui aime se style de jeux et a s'eux qui on jouer au GH !!! Seul point négatif les pack téléchargeable qui sont super chère !!!!

bresil28
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Vraiment, j'adore Dj Hero. Je ne pensait pas être envouté par les musiques et par l'ambiance des soirées, mais là ce jeu est vraiment ENORME!! Pour passer des soirées entre potes, ce jeu est vraiment super

fanabouze
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Tout dabbord je précise que pour ma part le jeu m'a coûté 88.17 € à planet saturn ;) ce qui fait une grande économie , puis une fois l'avoir testé , je trouve qu'il mérite un 17/20
la playliste est grande avec un large choix de morceaux , on peut refaire plusieur fois la même music sans s'en lasser
coté gameplay , la platine est très agréable et se prend en main très facilement, on se prend vite pour un dj =) .

Fanabouze

Snake29
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Dj Hero est vraiment très bon !!! Des le début du jeu on est dedans, on bouge la tête ... les mix sont enormes !!! Le scratch est bien mais au bou de quelque mix on comence a sentir la fatigue dans son bras ^^ .
Très bon jeux a acheter si on a les moyens ;)

1  2  3  4  5  6